Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Eleonore Vanessa Warlock, Elieva, ou la déesse de l’excitation, comme vous voulez. (Finie !)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eleonore V. Warlock

Eleonore V. Warlock


Messages : 19

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: Nymphomanie
Bracelet: Bleu

Eleonore Vanessa Warlock, Elieva, ou la déesse de l’excitation, comme vous voulez. (Finie !) Empty
MessageSujet: Eleonore Vanessa Warlock, Elieva, ou la déesse de l’excitation, comme vous voulez. (Finie !)   Eleonore Vanessa Warlock, Elieva, ou la déesse de l’excitation, comme vous voulez. (Finie !) EmptyMar 15 Nov - 19:43

WARLOCK Eleonore Vanessa





Fuck your mother Biatch !

16 ansCasse-têtesNymphomanie


"A vrai dire, les gens pensent que je suis malade, mais j'aime seulement prendre du plaisir, être ici ne change rien à ma vie, tant que je peux baiser en toute tranquillité."


En profondeur

Description psychologique :
De caractère, Elie est une fille extravertie. Elle va parler aux autres sans gêne. Elle est dynamique, et parle beaucoup d'elle. Elle est très bisous câlins, et aime énormément se sentir aimée. A vrai dire, sans cette constante présence de quelqu'un avec elle, elle se met à déprimer, beaucoup déprimer. Elle aime jouer avec son corps, car elle sait qu'elle est belle et que hommes comme femmes la désirent. Elle aime qu'on la complimente, qu'on lui dise ce qu'on aime chez elle, se sentir désirée, et voir le regard des personnes qui l'observent. C'est une fille pleine d'énergie qui aime faire des choses, s'éclater en toutes circonstances. Elle ne se prend pas trop la tête, elle préfère ne pas porter d’intérêt aux choses qui pourraient l'ennuyer. Par contre, lorsque quelqu'un la fait chier, ou a une tête qui ne lui revient pas, elle va de l'avant pour lui expliquer clairement les choses. Elle est franche, et directe, une très grande qualité chez elle. Elle aime rire de tout et de rien, se foutre ouvertement des gens, et, pour certaines personnes, leur faire plaisir à eux. Certaines personne parce qu'Elie est une personne très égoïste, égocentrique et je-m'en-foutiste. Mais son humour et sa bonne humeur sont les principales raison de son attirance, et du fait qu'on pardonne ses erreurs. Elle est très tactile, elle aime toucher ce qu'elle apprécie, pour sentir sa matière et sa température. Faire les yeux doux pour réclamer quelque chose, c'est sa spécialité. A vrai dire, Elie n'est pas indépendante, elle déteste, en n'importe quelle circonstance, être seule, c'est la chose qui l'effraie le plus, être reniée des gens, ceci lui rappelle des souvenir, chose horrible puisqu'elle déteste être nostalgique. Elle s'attache vite aux gens, et leur attache très facilement sa confiance. Elle est une personne inconsciente des actes et insouciante aux dégâts que peuvent causer son comportement vis-à-vis des sentiments des autres personnes, où même des objets, des dégradations. Elle fait ce qu'elle a envie quand elle en a envie. Très impulsive et lunatique, elle a des sautes d'humeur courantes, par exemple elle peut être très souriante et en quelques secondes devenir violente et renier tout le monde. Elle n'est pas du tout rancunière, tant qu'il reste des gens pour l'écouter, elle ne l'est pas. Elle est sensible sentimentalement, vis-à-vis de ses amis, je veux dire. Très ouverte d'esprit, elle aime chanter, pour charmer, bercer, et s'évader elle même. Elle pleure beaucoup, pour pas grand chose, elle dramatise toujours quand quelque chose de mauvais lui arrive, ce qui la met dans un état assez lamentable. Le plus souvent, Elie préfère s'isoler, pour une fois, des autres, lorsque ça arrive. Elle n'aime pas se montrer mal en point devant les autres, quand son maquillage coule, que son nez devient rouge, que ses joues se gonflent et que ses cheveux son emmêlés parce qu'elle a mis ses mains dans son visage. Je dirais qu'Elie est particulièrement plus jolie que d'habitude le matin au réveil et lorsqu'elle pleure. Elle retrouve son visage de jeune fille de seize ans, ainsi qu'un caractère plutôt enfantin.

Description physique :
Eleonore est une fille qui aime beaucoup s'habiller léger, comme mettre des robes fines et décoltées, une mini jupe, un mini short, une chemise déboutonnée pour lui donner un air sexy, des t shirt courts, ou même des pantalons taille basse. Mais son vêtement préféré, c'est sa robe courte rouge vif, qu'elle porte le plus souvent possible. Elle a de longs cheveux blonds qui lui arrivent en bas du dos. Ceux-ci sont lisses mais rebelles. Elle a une frange dégradée qui part un peu en vrille ainsi qu'un vilain épis qu'elle aime beaucoup, et laisse souvent passer quelques mèches sur ses épaules. Ses yeux sont bleus clairs, et s'associent parfaitement à son visage. Elle aime les maquiller un peu avec quelques fois du bleu, du noir, et il lui arrive parfois de les laisser au naturel. Son nez est fin et pointu, pas très long, seulement ce qu'il faut. Ses lèvres sont de même, fines, douces, et à peine rosées par son gloss qu'elle met. A les voir, ça donnerait envie de les dévorer. Son visage n'est pas très long, mais reste fin, elle n'a pas une seule touche de "graisse" ni de boudinerie sur le corps. Elle est ni trop petite ni trop grande de taille, dans la moyenne, mais elle est particulièrement mince, elle a une carrure de mannequin. Elle se met souvent du vernis à ongles rouge. Sa peau est claire et beige-rosée. Elle n'a vraiment pas une très forte poitrine, des fois on peut même penser que c'est une "planche à pain" lorsqu'elle met un pull large qu'elle a piqué à on ne sait quel garçon, pour quand elle a froid. Mais ce détail fait d'elle une fille magnifique et sexy dont tout le monde rêve, on la qualifie même de "ange de la beauté", même si elle, elle s'en fou un peu. En chaussures, elle met des talons hauts rouges avec sa robe, mais la plupart du temps elle reste en bottines de cuir couleur caramel, style un peu cow-boy. En sous-vêtement, Elie déteste mettre des strings, elle trouve ça carrément inconfortable. Elle préfère porter des culottes, des boxer, et pour le top du top, des shorty, qui lui vont à merveille. En soutien-gorge, cela varie, mais elle aime bien ceux à dentelle, ou avec des petits motifs style des lapins, des chats, et toute sorte d'animaux mignons. Sur ses grands airs de fierté et du haut de ses seize ans, Eleonore Vanessa Warlock paraît beaucoup plus âgée, et arrive à séduire des hommes âgés de 26 ans.

Son histoire :
Eleonore Vanessa est née le 2 août 1995, à 7h34 du matin, un mercredi. Mercredi qu'elle déteste, puisque c'est ce même jour que sa mère, prénommée Vanessa, est décédée, lors de l'accouchement. Elle a donc grandie seule avec son père. Une bonne relation ? On ne sait pas trop, il y avait des hauts et des bas, en fait les deux restaient dans leur coin et ne se souciaient pas trop de l'autre. Elieva préférait rester avec ses copains et ses copines, et son père, quant à lui, restait devant la télévision et ses jeux vidéos. Tant que sa fille n'avait aucun manque matériel il ne bougeait pas ses fesses. Elle est issue d'une famille ni riche ni pauvre, mais avait ce qu'elle voulait, elle s'estimait donc heureuse. Un jour, son oncle et sa tante décédèrent, et, la responsabilité des enfants revint au père d'Eleonore. Je dirais que, Roann, le fils âgé de 14 ans, avait été le premier petit copain, ainsi que le premier homme avec qui elle avait couché, à l'âge de 11 ans. Depuis qu'elle avait découvert ce plaisir, Elie avait totalement laissé tomber sa maison, et dormait la plupart du temps chez ses "amis" . Ayant de forts atout physique, comme ses jolies fesses ou son visage, elle n'avait pas beaucoup de mal à se faire plaire. C'en était même devenu une habitude. Son père, voyant qu'Elie dérivait totalement du droit chemin, avait décidé de l'éduquer du mieux possible. Ils passèrent de bons moments ensemble, et son père lui promettait de rester avec elle si elle arrêtait d'aller trainer dans les rues, et de parler à n'importe qui.

Niveau scolaire, elle était plutôt douée, elle n'était pas la première de la classe, mais avait de bons résultats et elle était aimée de tous. Elle était une élève plutôt modèle, hors mis le fait qu'elle rigolait souvent. Travailleuse et investie dans ses activités, belle et gentille, drôle et dynamique, elle avait tout, absolument tout pour elle. D'ailleurs bien des personnes l'enviaient, mais Elie ne se rendait pas compte de la chance qu'elle avait, et elle la foutait en l'air en jouant la "fille à papa" . Elle avait un fort caractère et une "grande gueule" , mais physiquement, elle ne savait pas se défendre. A cause de son égoïsme elle avait souvent eu des embrouilles et s'était souvent faite frapper par des plus grands. "Arrête de te la jouer, sale pute."
Elie n'avait que 12ans, et en avait marre que les gens la traitent ainsi, alors que ça n'avait duré que quelques mois, cette période. Elle avait donc demandé à son père de l'inscrire dans un sport de combat, qui fut la boxe, sport dont son père était fan. Elle passait tout ses nerfs dans ce sport, se défoulait, utilisait toute l'énergie qu'elle avait, et son niveau eu vite progressé. Désormais, les gens qui venaient l'embêter s'en prenaient plein la face et ne revenaient pas la voir.

Seulement, elle se sentait de plus en plus forte, et de plus en plus sûre d'elle même. Elle avait donc repris ses activités, et, ne craignant plus autrui, ne se gênait pas pour faire la fête, aller en boîte de nuit, passer des nuits entière dehors, et se défoncer la gueule, alors qu'elle n'avait que 14ans. Un jour, où elle avait trop bu, et avait été droguée, elle rentra chez elle et s'écroula au sol. Son père l'avait corrigée, avec les poings. "Tu veux jouer la grande ? Tu veux faire la belle ? Fais le donc, contre moi !" . Bien entendu, Elie, avec son fort caractère, s'était relevée, mais dès le premier coup s'était retrouvée le nez scotché au sol. Son père la priva de sortie, d'amis, et toute autre chose. Sauf qu'au bout de deux mois, elle s'était rendue compte qu'elle n'avait plus ses règles. Elle avait eu peur d'en parler à son père, et elle s'était donc adressée à Roann, qui l'avait conseillé d'avorter. Ne savant que faire, elle fugua de chez elle. Elle avait réussi à trouver un médecin qui l'avait fait avorter. Seulement, ça n'était pas sans séquelles. Lorsqu'un enfant grandit dans le corps d'une femme, quelque soit son âge, l'instinct maternel né. Elle se sentait coupable, et d'un coup, plus mûre avec plus de responsabilité, mais ça n'avait pas fait en sorte qu'elle arrête de coucher à droite à gauche.

Comment est-elle arrivée à Monty ? Eh bien, un jour, alors qu'elle se changeait sans sa chambre, son père était entré sans le savoir, et avait vu sur son corps les cicatrices de l'avortement. Il décida de l'emmener chez un psy, elle devait vraiment avoir un sérieux problème. Seulement, Elie ne savait pas qu'un des garçons avec qui elle avait couché était une sorte d'espion, qui la surveillait. Ce psychologue fut ce même homme.

"Tu veux retrouver ta vie ?"

Derrière l'écran

Pseudo/prénom : Je vous laisse deviner, aller, c'est pas difficile ! èé
Age : Compte les nuages !
]Loisirs : Squatter les forums xD (finalement)
Comment es-tu tombé sur le forum ? : Dans mon caramel au beurre salé.

Comment le trouves-tu ? : Je vais porter plainte a force qu'on me harcèle avec cette question !

A rajouter ? Je suis... Très fantasmagorique xD - Je veux dire que les rp vont être a baver *w* (Non, ce personnage a beau avoir la même date de naissance, le même âge et presque le même caractère que moi, je n'suis pas nympho. v_v) Désolée pour l'histoire s'du caca, j'avais pas d'inspiration ;_;
Fiche par @ Twi-art


Dernière édition par Eleonore V. Warlock le Jeu 17 Nov - 14:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Eleonore Vanessa Warlock, Elieva, ou la déesse de l’excitation, comme vous voulez. (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Vanessa Warlock, Elieva, ou la déesse de l’excitation, comme vous voulez. (Finie !)   Eleonore Vanessa Warlock, Elieva, ou la déesse de l’excitation, comme vous voulez. (Finie !) EmptyMer 16 Nov - 7:23

Oh mais tu les enchaines les comptes toi xD.

Je ferais presque un homme juste pour toi //PAN//. Juste pour ce personnage t'vois. /REPAN/.

Bon, ben bonne continuation :DD.
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Eleonore V. Warlock

Eleonore V. Warlock


Messages : 19

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: Nymphomanie
Bracelet: Bleu

Eleonore Vanessa Warlock, Elieva, ou la déesse de l’excitation, comme vous voulez. (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Vanessa Warlock, Elieva, ou la déesse de l’excitation, comme vous voulez. (Finie !)   Eleonore Vanessa Warlock, Elieva, ou la déesse de l’excitation, comme vous voulez. (Finie !) EmptyJeu 17 Nov - 19:00

Merciii ! J'ai finis ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Matthias Freys
Administrateur. ~
Matthias Freys


Messages : 67

Qui suis - je ?
Age: 15 ans
Maladie: Cyclothymie
Bracelet: Bleu

Eleonore Vanessa Warlock, Elieva, ou la déesse de l’excitation, comme vous voulez. (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Vanessa Warlock, Elieva, ou la déesse de l’excitation, comme vous voulez. (Finie !)   Eleonore Vanessa Warlock, Elieva, ou la déesse de l’excitation, comme vous voulez. (Finie !) EmptyJeu 17 Nov - 19:27

Mais on s'connait non? *fixe*

Sooo, pour la première fois de ma vie, je vais accomplir mon rêve!

Je ne vois rien de bizarre dans ta fiche, tu es validée


*hurle de joie*

Vous vous rendez compte, je viens de passer le baptême de l'admin!

... Un rp? :3
Revenir en haut Aller en bas
Rose BlackMerry

Rose BlackMerry


Messages : 39

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: Mélancolie
Bracelet: Bleu

Eleonore Vanessa Warlock, Elieva, ou la déesse de l’excitation, comme vous voulez. (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Vanessa Warlock, Elieva, ou la déesse de l’excitation, comme vous voulez. (Finie !)   Eleonore Vanessa Warlock, Elieva, ou la déesse de l’excitation, comme vous voulez. (Finie !) EmptyVen 18 Nov - 12:37

Bienvenue chez les fous (a) ~
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore V. Warlock

Eleonore V. Warlock


Messages : 19

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: Nymphomanie
Bracelet: Bleu

Eleonore Vanessa Warlock, Elieva, ou la déesse de l’excitation, comme vous voulez. (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Vanessa Warlock, Elieva, ou la déesse de l’excitation, comme vous voulez. (Finie !)   Eleonore Vanessa Warlock, Elieva, ou la déesse de l’excitation, comme vous voulez. (Finie !) EmptyVen 18 Nov - 14:06

Bah, why not pour un rp mais tu le lance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eleonore Vanessa Warlock, Elieva, ou la déesse de l’excitation, comme vous voulez. (Finie !) Empty
MessageSujet: Re: Eleonore Vanessa Warlock, Elieva, ou la déesse de l’excitation, comme vous voulez. (Finie !)   Eleonore Vanessa Warlock, Elieva, ou la déesse de l’excitation, comme vous voulez. (Finie !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eleonore Vanessa Warlock, Elieva, ou la déesse de l’excitation, comme vous voulez. (Finie !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleonore Vanessa Warlock, pour vous séduire. :)
» Shulian Ender Faust, ou la frenesie incarnée. (Finie !)
» Quena Hamilton, ou la fille qui était dans son monde. (Finie!)
» Sanae McChester (Finie)
» Thake Hamilton, schyzophrène. (Finie !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: The begining ?! :: Dossiers d'inscription :: Dossiers acceptés-
Sauter vers: