Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le grand flood

Aller en bas 
+16
Eleonore V. Warlock
Quena Hamilton
Minalie Parker
Shulian E. Faust
Dakota Helena Fray
Viana Kawoni
Amy Carter
Rose BlackMerry
Ayden Adams
Lily Thomas Bomnoth
Allan Leto
Jenny Lockart
Haku Fujiwara
Thake Hamilton
Lily R. Armstrong
Lou Miller
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Le grand flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 5 EmptyLun 7 Nov - 10:22

Fufufu, bonjour à tous Very Happy /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Le grand flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 5 EmptyLun 7 Nov - 17:46

Bon, l'allemand c'est mort, la philo (sur la conscience et le devoir... xD) ça peut aller. demain >> suicide collectif au DS de 3h30 de Physique-chimie sans calculatrice... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Le grand flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 5 EmptyLun 7 Nov - 18:41

3H30 ... SANS CALCULATRICE. BON DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Thake Hamilton

Thake Hamilton


Messages : 62

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Schyzophrénie
Bracelet: Bleu

Le grand flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 5 EmptyLun 7 Nov - 19:40

ALLEMAND ! OMG ! J'en ai fais 5ans ! TU ENTENDS ?! CINQ PUTAINS D'ANNEE AVEC UNE PUTAIN DE PROF TIRANIQUE AVEC UNE CHOUCROUTE SUR LA TETE. (c'est aussi où j'ai inventé les meilleures triches, avec le latin, bref.)
Cinq putain d'années de fucking allemand, pour, au final, ressortir avec seulement l'accent (merci pétasse de belle mère pour les séjours en allemagne chez "tati pute") et 0.5 de moyenne, youhouuu.
Au ccf pour le brevet, elle nous avait sorti TOKYO HOTEL en sujet, y'avait une photo et tout, j'avais gribouillé dessus j'me suis pris un rapport, si jle retrouve j'le scannerais xD
En anglais s'té la petite maison dans la prairie. Oyeah, ça roxx.

En passant, petit truc drôle à l'internat :
Mégane (moi) : Mmh ça sent le steak haché grillé. *bave*
Marion : ... C'est mes cheveux.


XD
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.forumpro.fr
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Le grand flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 5 EmptyMar 8 Nov - 16:38

je sors de la physique-chimie, c'était pas trop dure. La calculatrice ne servait à rien de toutes façons, a part pour mettre les formules dedans x)
L'allemand, j'ai eu 10 en début d'année alors que j'avais 7 l'année dernière! Et j'arrive à avoir 10 en ne sachant pas parler allemand!!! je ne sais pas comment je fais x) Mais je ne sais pas faire une phrase sans fautes (le génétif, atif et tout, j'ai déjà appris mais j'oublie le lendemain alors j'ai abandonné xD)

Sinon, ton histoire de cheveux cramé, ça me rappelle un truc: A la fête du lycée, un pote (j'avais qu'un pote en fait, il a pas redoublé donc il est plus au lycée >w<) s'amusait avec son briquet et on était en train de regarder la longueur de mes poils au bras avec une pote (parce qu'ils sont super longs! genre 2-3cm!) et il est arrivé et m'a cramé les poils du bras. ça faisait super court et ça sentait encore le cochon grillé le sur-lendemain alors que je m'étais lavé 2 fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton

Thake Hamilton


Messages : 62

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Schyzophrénie
Bracelet: Bleu

Le grand flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 5 EmptyMer 9 Nov - 9:00

XDDDD J'suis d'origine hongroise donc j'ai aussi les poils supers longs (et de trop beaux cheveux, en passant - un des seuls trucs que j'adore chez moi avec mes pieds xD) bref, et mon pere tu vois c'est genre le mec obèse de 60 ans qui a 7niveau 85 sur wow en un an et 9 niveau 120 dans flyff en 1 an aussi. Bref ! Et quand je vais chez lui, il me crame toujours les poils des bras. S'qui me fait toujours marrer, c'est la comparaisons de mes poils de bras avec des mecs genre je suis + poilue qu'eux XDDD
Non mais, la ou on m'a jamais battu, c'est en concours de rots. LOL Genre je rabaisse tout le monde XD

Sinon, des trucs marrants qui m'est arrivé recemment (bien qu'un peu crades xD) On a fait un concours de pets dans la baignoire avec Virgil, j'vous dit pas l'odeur après c'était trop fort XD Ou alors, la derniere fois j'étais tranquille dans le bain, et il se ramene. Virgil, enrhumé, éternue (dans l'eau) et ça a éclaboussé partout. Du coup, je lui dit "putain femme fontaine va ailleurs !" et la, il se met a rire (en fait il rigole pas le nez, on dirait un poisson qui se noie) du coup t'as un morceau de morve qui vole accroché de sa narine, comm un drapeau XDDD Du coup on rigole encore plus et la in ré-éternue, et le morceau vole et se scratch sur la bouteille de parfum XD
Dossier de l'année dernière, je sais pas si je l'ai déjà raconté : je suis tombée sur mon lave vaisselle (ouvert) et en me relevant (sans rire) j'avais une fourchette plantée dans les fesses. J'ai du l'arracher, minant j'ai une cicatrice de fourchette sur la fesse droite o/
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.forumpro.fr
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Le grand flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 5 EmptyMer 9 Nov - 11:36

... Je sais pas, je me suis jamais mesurée les poils, mais libre à vous de faire ce que vous voulez hein o/.

Sinon, les rots, j'aime bien, c'est sympa //PAN//.

C'est qui Virgile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Le grand flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 5 EmptyMer 9 Nov - 16:09

My gosh, on se ressemble Thake xD J'aime mes cheveux, j'adore mes pieds aussi! xD J'aime a main gauche aussi (mla droite un peu moins). Et je suis plus poilue aux bras que tous les 3/4 des garçons de ma classe xD Quand tu sais qu'il y a 7 filles et 30 garçons... (heureusement que ya des SVT parce que sinon, ya qu'une fille: moi xD)
Je ne ferais aucuns commentaires sur les "trucs marrant qui te sont arrivés récemment" x)

Aujourd'hui, j'ai dis un truc en SI, j'ai pas fait exprès. On parlait de tout sauf du cours d'elec. Et mon voisin fait "mais elle dit quoi là?" et moi "Mais elle parle de Q". Un peu fort, mais ça n'a perturbé que nous xD
Sinon, en math "mais c'est le plan Q je te dit!" "nan, le plan P!" "C'est le plan Q et juste là, ya le point G!" On parle de barycentres bien sûre, ne vous méprenez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton

Thake Hamilton


Messages : 62

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Schyzophrénie
Bracelet: Bleu

Le grand flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 7:32

XDDDDD Enorme !
Sinon Virgil (sans E lol) C'est mon chéri >_< J'lappelle Vi, Vivi, Vigou, Lino (son deuxième prénom, moi c'est Nella LOL - bref xD) chaton, torchon (sisi, on est très glamour) et toossa toossa.

Lou, je t'enverais une photo de mes pieds si tu veux, genre j'ai mes mains elles sont complètement destroy, j'ai les doigts super tordus et tout, mais mes pieds ils sont super droits clean nikel (juste qu'ils sont trop larges, et que mon droit est plus plat que le gauche). Sinon pour les mains je sais pas, mais je sais que je préfère le côté gauche, va avoir pourquoi (je suis droitière de main, et gauchère de pied => Vive le skate et de snowboard xD)
genre, ma lentille bleue j'la mettais a mon oeil gauche, ma chaine a jean pareil gauche, quand je marche je pense a mon pied gauche, je marche a gauche, je dors a gauche - ou coté vide ça dépend du lit genre chez mon copain : il a graffé tout un mur et le mur collé au lit y'a au moins 1cm d'eppaisseur de poster affiches etc, genre j'ai trop peur d'arracher le murs comme je bouge énormément quand je dors xD En plus il a plein de peluches, c'est chiant n'est mélangés avec sa couette hyper épaisse enfin je dors du coté vide (comme ça j'me laisse "pendre" j'adore ça xD) (quand je dors avec quelqu'un) BREF et quand je dors seule je dors dans un mini trou entre le lit et le mur, et dans ma mezzanine, je dors la jambe entre les barres. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.forumpro.fr
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Le grand flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 5 EmptyJeu 10 Nov - 7:37

xD On se ressemble sur de nombreux points, c'est impressionnant.
Moi mes pieds sont des petits pieds tout mignons :3
Revenir en haut Aller en bas
Shulian E. Faust

Shulian E. Faust


Messages : 32

Qui suis - je ?
Age: 24 ans
Maladie: Frénésie - Euphorie - Pandorum
Bracelet: /

Le grand flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 5 EmptyVen 11 Nov - 19:53

Eh eh eh ! Regardez à mes trois personnages je fais le drapeau de l'Afrique ! XD
Le grand flood - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Le grand flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 5 EmptyVen 11 Nov - 20:53

... XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Thake Hamilton

Thake Hamilton


Messages : 62

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Schyzophrénie
Bracelet: Bleu

Le grand flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 10:39

Eh les gens ! Regardez ça c'est juste énorme xD
http://www.takethislollipop.com/
Cliquez sur Connect with fb, acceptez, et matez. C'est a temps limité, dans deux jours ce sera fini, mais c'est juste trop fort xD
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.forumpro.fr
Minalie Parker

Minalie Parker


Messages : 33

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Dépression
Bracelet: Bleu

Le grand flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 12:18

Ca... Ca bug pour moi D8...

Sinon, je mange des cacahuètes, il pleut chez moi, y a pleins de bruits, et j'ai trop peur.
Je suis fanatique de The Legend of Zelda, alors celui qui me parle de Final Fantasy, je lui fait le regard de la mort qui tue! Je suis une quiche en graphique, mon école argentine est vraiment nulle, j'aime pas les cours par correspondance. Demain, je vais à la faite de la mort de Manuel de Falla, et ça a pas l'air intéressant, mais si j'y vais pas, je redouble.
Je trouve les coiffeurs sataniques, j'irais plus jamais me faire couper les cheveux. Je rêve de figures géométriques des fois et je trouve que pokemon, c'est le bien, sauf les dernières versions où ça fait peur, et les jeux qui plantent toutes les 5 minutes. J'aime pas les plantages d'ordi, mais j'adore manger.
Je surnomme les objets de ma chambre avec des nom idiots, par exemples, mon ordi s'appelle Grumf.
J'adore le donjon de Naheulbeuk, les histoires bêtes et cocasses. Je tombe souvent quand on me fait des chatouilles, et mon rire est communicatif.
Je ne m'intéresse pas à la politique, j'adore raconter ma vie et rire en fixant ma mère. La comptine "une souris verte" me fait peur, et j'espère ne pas vous avoir effrayer. 8D

Je me tais maintenant, mais si quelqu'un avait la gentillesse de me raconter la vidéo, parce que Grumf plante un peu là U.U"
Revenir en haut Aller en bas
Quena Hamilton

Quena Hamilton


Messages : 29

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Autisme - Indifférence à la douleur
Bracelet: Bleu

Le grand flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 12:23

Oh ! Mon ordi à moi il s'appelle Tidou xD Et celui de ma mère je l'ai appelé Coco ! :B
Pour le donjon de Naheulbeuk, l'année dernière j'ai fais un stage dans une imprimerie et et et j'ai rencontré leur éditeur *________*

Bah en gros la vidéo, c'est dans une sorte de maison abandonnée, t'as un pervers psychopathe qui parcourt ton compte fb, mais genre ça affiche tes actualités, tes photos et tout (d'ailleurs, moi ça a affiché des photos trop laides ou je fais des grimaces XD) le mec il pète un plomb, il prend sa voiture et "il se dirige vers chez toi" , puis après t'as une sucette rouge, et en dessous y'a écrit "le suivant est *nom d'un de tes amis fb*" voilà mais c'est trop énorme XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Le grand flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 20:36

... AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Jenny Lockart
Fondatrice. ~
Jenny Lockart


Messages : 140

Qui suis - je ?
Age: 15 piges
Maladie: Pyromane ~
Bracelet: Jaune

Le grand flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 18:00

Tient j'ai envie de raconter ma vie. Alors là, je viens de me rendre compte que j'avais loupé le jour du 11 novembre 2011 à 11:11:11. Qui je précise fait 11/11/11 11:11:11. Je m'étais tellement préparée toute l'année à cet évènement que j'ai... loupé ;_; Maintenant il me reste plus qu'à attendre une année. C'est-à-dire... 365 JOUUURS TOT. Bon, pour me consoler, j'suis quand même passée par la case petite cuillère + pot de nutella. Mais on dira rien hein... >> (tient, mon correcteur d'orthographe ne connait pas le mot nutella ! OO)
Bref, sinon bah... Je viens de finir mes devoirs, je sort en plein de mes maths, auxquels pour une fois j'ai tout compris =D *attends des applaudissement puis entends les criquets*. Ainsi que ma punition de Français. Oui, il se pourrait bien que je n'avait point fait mes exercices et que je bavardais un petit peu trop, ce qui m'a coûtée un changement de place. Vivement la réunion parent prof hein ?! Mais on dira rien hein... >>
Que dire d'autre ? Dans environs 32 jours je suis en vacances ! J'ai appris ça ce matin de ma sœur ...
"Kelly t'sais quoi ?! Dans 32 jours on est en vacances !
- Trop bieeeeen ! 8D
- Tu rigole, je vais jamais pouvoir tenir 32 jours ! °°
- =.='"
Et puis pour conclure ce patté, je précise, -précision PLUS qu'inutile- que je me trouve dans la mezzanine de mon ex-grenier et que je commence à avoir mal au cul, parce que je suis assise par terre avec mon ordi portable. ♪
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr
Shulian E. Faust

Shulian E. Faust


Messages : 32

Qui suis - je ?
Age: 24 ans
Maladie: Frénésie - Euphorie - Pandorum
Bracelet: /

Le grand flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 19:32

Putain moi je rentre de mon stage toutaleure genre trop normal vers 17h, j'étais traquille en train d'écouter la musique et trop contente pask j'allais revoir mon copain et t'as pas 3 putes de collegiennes qui m'aggraissent, genre ces pétasses elles m'ont arraché des touffasses de cheveux, d'hab je crains pas, mais la elles ont tirés tellement fort que j'ai des obus sur la tete, limite j'ai le cerveau qui sort du crane quoi XD Mais le pire c'est qu'a un moment j'étais en boule par terre quoi, et elle continuaient à me donner des coups de pieds et après j'ai pas compris mais y'a des gar qui sont arrivés a ma rescousse genre "non mais c'est bon la elle est a terre arrete de la frapper" et elles continuaient puis ils les ont attrapées, j'ai pas compris, mais jme sentais tellement nulle que chui partie en courrant, dommage j'aurais bien aimé les remercier mes sauveurs xD <3
Bref je rentre en larme a l'internat , et donc la mon copain hyper stressé qui avait pensé a moi toute la journée qu'était total frustré et ennuyé que j'étais pas là, genre il me voit en larme et ça l'a encore plus stressé, puis genre jlui ai expliqué, et ce con il est reparti sur le lieu genre il allait trouver ces salopes, enfin c'est sympa dsa part mais bon xD Et du coup ben je vais porter plainte jeudi avec ma mère, voila voila petite histoire joyeuse du jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minalie Parker

Minalie Parker


Messages : 33

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Dépression
Bracelet: Bleu

Le grand flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 19:42

Oh p-p-p-p-p...GRUUMFF! Je ne salirais pas ma bouche pour des grognasses pareilles!

/caline Shulian/

Ca va? J'veux dire, elles t'ont rien piqué? Tu saignes quelque part?
Ca va passer pour les cheveux, c'est arrivé à ma mère... Mais qu'est ce qu'elles voulaient ces... GRAAH
Chuis peut être à chais pas combien de kilomètres de France, mais ce genre d'histoire, ça me met les nerfs en boules! Elles le paieront! Que le cul leur pèle!

/calin calin/
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Le grand flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 5 EmptyLun 14 Nov - 19:55

Jenny : Tu dois attendre plus que 365 jours, parce que le 12/12/12 à 12:12:12, c'est pas dans un an pile. Dans un an, c'est le 11/11/2012 à 11:11:11 Very Happy.

Quena/Thake
: AHHHHH ! Mon dieu. Mais c'est ... c'est affreux. Quelles connasses ><. Tu m'étonnes que ton copain y soit retourné. Elles te voulaient quoi putain ?! Bordel de merde. MAIS TORTUREZ LES AVEC UNE PINCE A ÉPILER ! Putain. T'as rien ?? Enfin ... Voilà quoi.

Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Quena Hamilton

Quena Hamilton


Messages : 29

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Autisme - Indifférence à la douleur
Bracelet: Bleu

Le grand flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 8:53

Bah hier si j'avais une putain de migraine mais après avoir hurlé maintes fois sur les filles de ma chambre paskelle faisaient trop de bruit elles ont arrêté, j'ai pu dormir tranquille xD La ben j'ai un sale mal de crâne, genre suffit juste que je plisse mes sourcil pour avoir l'impression qu'on m'arrache la peau du crâne, et les douleurs a la nuque et au dos j'te raconte même pas. En plus genre je viens d'arriver à mon entreprise et j'ai croisé une classe de collégien, j'avais trop peur qu'elles soient dedans j'me suis tapé un putain de détour XD Et ce soir mon copain vient me chercher il a trop peur que ça recommence il est trop mignon xD <3
Mais bon, je cache pas mon envie de porter plainte, ça va faire un gros bordel genre les gendarmes qui posent des questions inutiles, le tribunal et tout j'ai trop la flemme -__-
Sinon non elles m'ont rien piqué (ouf, j'avais mon disque dur externe de 1to dans mon sac avec plus de 300 go de films/séries, 150go de musique et 160go d'images/photos T^T Par contre j'ai un peu saigné de la langue du coup, et s'matin en me réveillant ça s'est transformé en champipi (oui pask j'ai un truc quand je suis contrariée j'ai des champignons qui poussent sur ma langue et pouf en 3jours y'a pu rien, c'est bizarre hein xD) et puis ben je pense que pour la torture j'ai des trucs plus hardcore style la sodomie avec un moulinex aiguisé et allumé, ou un massacre a coup de batte de baseball cloutée, ou même des coups de tronçoneuse ou de hache c'est plutôt pas mal XD breef. Ah ouais genre ma mère hyper stressée aussi, fallait que j'aille voir l'accueil puis l'infirmière et tout enfin s'té troooop chiant ;_; Mon maitre de stage aussi était stressé, il voulait que je revienne a l'entreprise et tout pour voir si j'allais bien xD Bon j'le connais depuis que jsuis bébé mais bon lol EN plus y'a Lucas (un ami) qui m'avait acheté un tube de lait concentré en voulant me remonter le moral, sauf que j'me sentais tellement mal que j'avais trop la gerbe xD ET puis s'matin j'ai revu mes potes de l'année dernière dont un roux hollandais (Nick) trooop gentil, et mon ex (super cool aussi) et j'étais trop contente xD Puis genre j'ai fais 4 cauchemards cette nuit aussi Sad

*calin calin T^T*

Bon sinon, quelque chose de bien, hier j'apprenais des tutos sur toshop, et je m'entraine sur les photos de mon copain, voilà le résultat xD (je crois que la pire c'est la version pas modifiée, juste sans sourcil, ET le retour xDD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Le grand flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 10:41

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD J'ai mourut de rire làààà xDDDD Génial la retouche (y). Il l'a vu ? XD


Sinon, j'espère que t'iras quand même mieux ... Et puis, porter plainte, ça va peut être les calmer. T'imagines si elles font ça depuis longtemps et que toutes les victimes se disaient "La flemme" ? ;ww; M'enfin fais ce que tu veux heiin x)
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Quena Hamilton

Quena Hamilton


Messages : 29

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Autisme - Indifférence à la douleur
Bracelet: Bleu

Le grand flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 13:45

Oui il l'a vue; j'lai même postée sur fb. Mais genre, il complexe trop sur ses sourcils (paskils sont "épais" perso je trouve que ça lui va bien xD) du coup j'ai d'abord enlevé ses sourcils, jlui ai envoyé une photo il a hurlé apparemment xD Sa réponse c'était "t'es vilaine de me torturer comme ça ;_;" et après ben hier jlui ai montré la version finale il a péter un plomb. On dirait terminator xD Si vous envoyez des photos de vous de face j'peux vous faire des trucs du genre, mais voilà pour ma part, déjà que la photo est moche à la base xD : (j'étais en 6ieme, donc j'avais 11 ans xD)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Le grand flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 16:21

Non mais les mecs, s'ils ont les sourcils épais (Enfin dans certains cas heiin) ça leur va bien ! Very Happy (Toujours dans certains cas. Faut quand même que le mec ai de la carrure... de mec xD). Et ton copain ça lui va bien. Dis lui "Une fille que tu connais pas sur un forum a dit que [...]" xD.

T'as qu'à prendre des photos dans le trombi stu veux me concernant x).

Sympa ta retouche o//
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Thake Hamilton

Thake Hamilton


Messages : 62

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Schyzophrénie
Bracelet: Bleu

Le grand flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 5 EmptyMar 15 Nov - 18:58

Non mais genre, faut pas cacher que mon copain c'est un canon quand même, mais genre les seules filles avec qui il est sorti avant moi c'était toutes des connes qui s'en foutaient total de lui, genre tant qu'elles baisaient ou qu'il leur faisait des cadeaux elles étaient heureuse, mais Vi ben il se faisait trop prendre pour un con xD Normalement je suis trop sur mes sous, mais chépa a lui j'adore lui faire des cadeaux et tout, et du coup il se rend compte que je tiens beaucoup à lui, mais s'qui m'soule c'est que genre chui trèèèèès chiante comme fille, je me plains tout le temps (en rentrant de mon stage quand il est venu me chercher, il a compté je me suis plains 18fois de "J'ai mal au craaaane ;_; " xD) et en plus je demande beaucoup de trucs style "prend ma veste" " porte mon sac" "va mchercher ci et ça" etc etc, et lui y fait toossa sans broncher, mais il me demande jamais rien, du coup j'ai trop l'impression de profiter de sa gentillesse, pour ça j'essaye de lui faire plaisir comme je peux T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le grand flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand flood
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand je serai grand....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: The begining ?! :: La petite vie à Monty :: Le bazard du flood-
Sauter vers: