Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le grand flood

Aller en bas 
+16
Eleonore V. Warlock
Quena Hamilton
Minalie Parker
Shulian E. Faust
Dakota Helena Fray
Viana Kawoni
Amy Carter
Rose BlackMerry
Ayden Adams
Lily Thomas Bomnoth
Allan Leto
Jenny Lockart
Haku Fujiwara
Thake Hamilton
Lily R. Armstrong
Lou Miller
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Le grand flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 8:24

J'aime aussi la musique classique. Mais je ne connais pas de "groupe" mythique de classique. A part les grands orchestres symphonique.

Ouais, X-JAPAN quoi! J'en ai encore des étoiles plein les yeux *w* [Ya 2 idiotes derrière moi qui on dit que le guitariste PATA ne servait à rien! C'est sans aucun doute celui qui a le moins pris la grosse tête et le plus naturel du groupe... Enfin bref x)]

Demain c'est la reprise, Youhou! Je pense à vous, qui avez repris aujourd'hui ;p
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Le grand flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 10:46

Moi c'est demain :3
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Le grand flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 11:04

On fait partis des chanceux. Mais les 3/4 des personnes que je connais sont à la pause du midi avant de reprendre les cours :p
Revenir en haut Aller en bas
Viana Kawoni

Viana Kawoni


Messages : 53

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: insensible à la douleur
Bracelet: Bleu

Le grand flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 11:22

Je ne rentre que demain aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edola.forumgratuit.org/forum
Lily Thomas Bomnoth

Lily Thomas Bomnoth


Messages : 35

Qui suis - je ?
Age: 17 ans
Maladie: Transexuallisme (Indentité Hermaphrodite)
Bracelet: Bleu

Le grand flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 17:42

Moi je suis censée reprendre Vendredi mais je n'ai pas cours avant Lundi.... :X
Revenir en haut Aller en bas
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Le grand flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 18:12

lucky... Mais bon, demain, c'est une chouette journée Smile habituellement j'ai 2 voir 4 heures de la même matière dans la journée, sauf je jeudi. Et en plus, j'ai Art plastique! \O/ Vive mon lycée de scientifique qui nous propose l'option art plastique (même si ce n'est qu'en terminale)
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton

Thake Hamilton


Messages : 62

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Schyzophrénie
Bracelet: Bleu

Le grand flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 10:07

Moi j'ai vu Kanon Wakeshima en 2009 a la JE de Paris et Miyavi ! ( J'ai fahi voir U2 mais c'était en même temps que la JE alors bon T__T ) X Japan très bon groupe Very Happy Je me rappelle encore le hurlement que ma soeur a poussé quand elle a lu dans un magasine "Hide, mort pendu à une serviette éponge, 5km de public à son enterrement" XDDDDD J'aime beaucoup le classique aussi, mais dans ce genre la, je préfère le moderne, style... YANN TIERSEN AWA ! *Hate d'avoir mon piano pour les jouer <3<3<3* //groupie - SBAFF//
Sinon, oui je conçois, Pokemon devient naze, genre hier j'ai regardé le film 8 et on se tappait des fou rire toutes les 5 minpask genre les personnages quand ils courrent in dirait qu'ils jouissent, quand ils se baignent aussi, quand ils voient de la lumière ou de l'herbe enfin c'est juste énorme XD
Mais oui, je trouve que Pokemon reste trop bien, jusqu'a la version emeraude. Après s'du caca ! J'ai bien aimé le système des mines dans Perle et Diamant, et certains pokemons, mais dans les versions noires et blanches... J'ai vu un épisode avec un pokemon trop laid j'étais avec mon copain, on s'tappait ça avec son p'tit frère mais c'était... Agonisant ;_____; ... Par contre, SACHA A ENFIN CHANGé DE VÊTEMENTS ET DEN CASQUETTE WOUHOU ! XDMais bon ça fait 10 ans qu'il essaye d'être maitre pokemon, il est borné, au bout d'un moment faut voir a changer de profession quand on n'y arrive pas... XD Il a pas grandit non plus, mais il a de nouveaux potes ! D'ailleurs les nouvelles policieres ont les cheveux courts et verts, sont moooooches, pire que les premières avec leur toufasse bleue XD
Mais bon, niveau gagacité s'peut pas etre pire que Digimon. genre j'me les suis tous coltiné l'été 2010, l'histoire est trooop bien, mais le niveau d'intelligence, puis les digivolutions genre t'as 12 digimons qui évoluent chacun 6 fois, et ils les mettent touuuutes ! C'est d'un chiaaaant XD Y'a 5 saison d'au moins 50eps chacunes quoi... T_T J'ai regardé Code Lyoko aussi. Cette série est sublime (niveau histoire) la saison 1 se répete beaaaucoup, mais a partir de la deux ça devient trop bien. Et je me marrerais toujours autant sur les vannes de Odd a Sissi mdr XD
(C'était la minute racontage de vie XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.forumpro.fr
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Le grand flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 15:19

Code Lyoko je regardais tout le temps quand j'étais minimoys, après j'ai raté des saisons et quand je suis retombé dessus, ils avaient des scooters O_o Je me suis longtemps demandé si Odd était une fille ou pas. Je ne pense pas être seul x) ça me rapelle le chevalier Andromède des chevaliers du Zodiac. Mais bon, là on est excusé: les doubleurs français pensaient que c'était une fille et lui avaient donc mis une voix de fille jusqu'à l'épidode où on dit que c'est le frère du chevalier Phoenix. Pokémon, la meilleur version, c'est la Cristal. en même temps, j'ai pas les versions ultérieures x) Mais j'aime pas trop les nouveaux pokémons. Digimon, je me rappele juste de la p'ite boule de chewing-gum rose là, d'un espèce de morphe bleu qui se transforme en Lou (je crois) et d'un piaf style indien x)
L'ex bassiste d'X-JAPAN est mort cet été. Je sens que la fin du groupe est proche de toute façon, t'as vu leur ages? ça se rapproche dangereusement des 50 piges et Yoshiki (batteur/leader) et Toshi (chanteur) sont bien abimés. Un groupe sans leader ou sans chanteur, ça reste pas et je pense qu'ils devront donc arretez pour problème de santé d'un des 2

Sinon, aujourd'hui j'ai fini 2heures en avance!! Les ordinateurs de la salle de SI ont été volés! (il en reste 3) Et devinez quoi? Ils avaient 2 mois parce que le labo de SI avait déjà été dévalisé de ses ordi pendant les vacances d'été Very Happy La surprise des profs en arrivant ce matin... Du coup, on a des caméras de surveillance au bahut, genre les rondes noires qu'il y a aux plafonds. Ils avaient déjà galéré à installer tous les logiciels, ils y étaient même pas tous d’ailleurs, mais maintenant xD 15 ordinateurs quoi! O_o

Ah oui, et ce matin, on a eu l'alarme incendie par intermitence pendant tout le cours de philo. Et vous savez qu'il y a 3 tonalités différentes dans une alarme incendie? Elles sont assez semblables d'un établissement à un autre. Et bah après rien que 15 minutes d'alarme en continue, on entend ces 3 tonalités (yen a peut être plus)
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton

Thake Hamilton


Messages : 62

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Schyzophrénie
Bracelet: Bleu

Le grand flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 16:34

XD La pré évolution du loup c'est Koromon, c'une boule orange/marron et beige avec une corne, et l'oiseau rose c'est byomon x)
Moi je suis allée jusqu'à la diamant, et comme ma version or bug sur la game boy j'ai ddl argent soulsilver sur ds, il est bien reussi Smile
Pour les caméras aussi on en a ! XD Je suis dans un lycée classé secteur rouge ou 95% des éleves sont des mecs racailles, 4% son des filles putes et les 1% restant sont des geek/otaku/metalleux XD (Genre sur 900 éleves on est ... 80 filles je crois <_<)
En vol ben... Des connards de merdeux de première année m'ont volés ma gomme et défoncé ma martre (un pinceau qui coute super cher, heureusement s'té une imitation, j'lai payée 20 euros, une vraie t'en a pour genre 50 euros XD) Et l'alarme incendie on l'a eu y'a .. 3 semaines je crois, a 1h du mat', imprévue, dans le froid avec du vent et de la pluie fine, sympa l'internat T_T Nous on a que deux tonalités mais PUTAIN CA TUE LES OREILLES ! Par contrre s'que j'aime de mon lycée, les sonneries de cours s'les même que dans les lycée japonais xD (ça tue les oreilles quand t'es juste à côté d'ailleurs. )
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.forumpro.fr
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Le grand flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 16:58

Sinon moi, j viens de regarder le roi lion 2 ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Le grand flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 18:02

J'étais fan du roi lion 2 quand j'étais petite. J'étais amoureuse de Kouvou. Ou alors je m'identifiais à lui, je sais pas xD

Mon lycée, c'est un lycée super réputé, pas dans le mauvais sans. c'est pour ça qu'il devrait pas y avoir de vols. c'est un lycée catho avec pleins de gosses de riches (ça les empêche pas d'être cons). Mais ya des internes qui se font voler leur sac (des non-internes aussi d'ailleurs) Mais bon, ils ont qu'à pas laisser le sac dans la cours aussi quoi! autant laissé un billet de 100 par terre quoi.
Dans les lycées catho, ya que les parents qui sont des bons cathos... xD (mais ça les empeche pas d'être cons non plus)

EDIT: "Entre 200 et 350 : Votre bracelet est jaune, et vous pouvez aller au complexe sportif hors des cours !" Je devrais avoir un bracelet Jaune nan?
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton

Thake Hamilton


Messages : 62

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Schyzophrénie
Bracelet: Bleu

Le grand flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 19:00

Ouiiii ! Moi aussi j'étais amoureuse de Kouvou ! XDDD Le Roi Lion 2 c'est un de mes disney préférés, mais les plus sublimes ça reste les Aristochats, Atlantide (Mental et design des personnage juste plus que parfait, remarquable, d'une originalité sans mesure) et bien entendu Rox et Roucky >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.forumpro.fr
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Le grand flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 21:23

Ah, Rox et Roucky!! Mon préféré lui! Je voulais un renard domestique xD Par contre les aristochats, je m'en souviens quasiment pas. Sauf que c'est dans ce dessin-animé que j'ai appris le mot "side-car"
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton

Thake Hamilton


Messages : 62

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Schyzophrénie
Bracelet: Bleu

Le grand flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 12:32

Au fait, Odd c'un mec :3 C'est juste qu'il est issu d'une famille de bourge, mais y'a plein de gens qui lui font la remarque sur ses fringues dans la série XD Même qu'au début, il a une coupe a la Sakura de naruto, dans l'Oav (c'est quand Jeremy découvre Lyoko, le super calculateur et rencontre Yumi Ulrich et Odd ^^) Après il se coiffe en mode "lyoko guerrier" même dans la vraie vie XD
Moi les aristochats c'est s'qui m'a fait aimer le Jazz *_*
Mais j'ai ddl tous les disney en juin et jles ai touuuuus regardés cet été en fait MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.forumpro.fr
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Le grand flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 16:25

Moi j'ai mes vieilles K7 avec le lecteur (qui marche encore! xD)
J'aime pas trop le Jazz x)
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton

Thake Hamilton


Messages : 62

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Schyzophrénie
Bracelet: Bleu

Le grand flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 4 EmptySam 5 Nov - 9:16

Oui, j'ai plein de cassettes vidéos aussi, plein de disney, le chateau dans le ciel, gunm, et plein de ghibli, mais j'ai plus de magnétoscope Sad MA VIE DE CINEPHILE EST FICHUUUUE T_____T
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.forumpro.fr
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Le grand flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 4 EmptySam 5 Nov - 18:33

xD

Hé, Lily admin, t'es bien admin nan? modo au moins. Je voudrais savoir : "Entre 200 et 350 : Votre bracelet est jaune [...]" Je devrais avoir un bracelet Jaune nan?
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Helena Fray

Dakota Helena Fray


Messages : 12

Le grand flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 4 EmptySam 5 Nov - 19:16

Je veux pas pourrir le flood mais j'ai faim OwO ...
Revenir en haut Aller en bas
Viana Kawoni

Viana Kawoni


Messages : 53

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: insensible à la douleur
Bracelet: Bleu

Le grand flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 4 EmptySam 5 Nov - 21:15

ah, toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edola.forumgratuit.org/forum
Dakota Helena Fray

Dakota Helena Fray


Messages : 12

Le grand flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 9:29

Ouais bon ça va c'est le matin je suis rassasié x) ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Le grand flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 10:13

J'ai tout le temps faim. Donc je ne me pose plus la question x) Je mange quand c'est l'heure (7h, 12h30, 16h et 19H) x)

On est dimanche, j'ai 2 interro demain et un big DS mardi. J'ai rien foutu. J'suis débile, j'en ai conscience, mais j'arrive pas... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Viana Kawoni

Viana Kawoni


Messages : 53

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: insensible à la douleur
Bracelet: Bleu

Le grand flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 10:43

Pareil, j'ai un DST de trois heure en anglais et j'ai la flemme de réviser, je préfère rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://edola.forumgratuit.org/forum
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Le grand flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 11:32

Je vais lire ta réponse et travailler. J'y répondrais ce soir je pense. au plus tard mardi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Thake Hamilton

Thake Hamilton


Messages : 62

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Schyzophrénie
Bracelet: Bleu

Le grand flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 17:31

Moi je pars en staaage o/ Je vais être plantée sur des ordis toute la journée pendant 6 semaines XD
Moi je mange beaucoup, et toute la journée, j'ai pas d'horaires xD D'ailleurs ça commence a se faire sentir T_T Mais bon, je suis "motivée" pour courir tous les soirs. ( C'est prévu depuis 2semaines avant les vacances hein xD) Mon chéri veut que j'fasse du parcourt avec lui donc faut j'mentraine è_é .. Devant mon ordi a m'empiffrer. Very Happy
Sinon, si un jours vous faites un camambert au four ( c'est très bon ) vous vous en collez un morceau sur le nez, ça fait très réaliste l'effet morve. XD (passionnant)

EN passant, ma mere fait des chips maison, miam *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.forumpro.fr
Dakota Helena Fray

Dakota Helena Fray


Messages : 12

Le grand flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 4 EmptyDim 6 Nov - 20:46

Moi perso je suis dans la merde aussi j"ai 4 gros contrôles de semestre de 2 heures et 1 h 30 donc super >< j'ai pas révisé et ma conscience me perturbe x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand flood - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le grand flood   Le grand flood - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand flood
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand je serai grand....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: The begining ?! :: La petite vie à Monty :: Le bazard du flood-
Sauter vers: