Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Coucou, tu veux devenir une créature de mon monde ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Quena Hamilton

Quena Hamilton


Messages : 29

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Autisme - Indifférence à la douleur
Bracelet: Bleu

Coucou, tu veux devenir une créature de mon monde ? Empty
MessageSujet: Coucou, tu veux devenir une créature de mon monde ?   Coucou, tu veux devenir une créature de mon monde ? EmptySam 12 Nov - 11:59

Identité personnelle
Coucou, tu veux devenir une créature de mon monde ? Avatar14

Coucou, tu veux devenir une créature de mon monde ? Avatar15

Coucou, tu veux devenir une créature de mon monde ? Avatar16

Hamilton Quena


Age : 14 ans
Date de naissance : 22 septembre 1997
Poids : 39 kg
Taille : 149 cm
Pointure : 35


L'instabilité la contrôle, prenez garde, personnes impulsives.


Autisme ; Indifférence à la douleur.





Créatures proches
Les personnes, ou plutôt "créatures", comme elle le dirait, qu'elle a pu comprendre et apprécier, seront présentées ici.
Hamilton Thake
Thake, c'est mon "petit" frère. Je est éperdue de lui. Il me manque tellement, depuis qu'il m'évite. Mon seul désir, c'est de rester à ses côtés. Il est, pour l'instant, la seule personne avec qui je partage mon petit monde.
Parker Minalie
Minalie, c'est un très gentil garçon. Il ne m'a pas reniée comme avaient l'habitude de le faire les autres. Je crois qu'il commence un peu à s'habituer à moi. Je partage déjà, un tout petit bout de mon monde avec lui. J'ai hâte de le présenter à Thake !
Miller Lou Xuan
Loulou, elle est très gentille. Son sourire est trop beau. Elle amène des étoiles dans mon monde. Je l'aime beaucoup, et j'espère qu'elle sera à moi, un jour.




Créatures indéfinies
Les personnes, ou "créatures", qu'elle a pu croiser, vaguement parler, mais qu'elle considère encore comme inconnues, seront présentées ici.
Ender Faust Shulian
Cette créature est très belle, il ressemble à une étoile. Mais son attitude avec moi est bizarre. Je ne sais pas s'il me veut du bien ou du mal. peut-être qu'il est seulement né comme ça ? Je préfère me méfier, je ne veux que personne touche à mon monde sans mon autorisation.
McChester Sanae
Cette créature là, elle saute partout, et elle à une très jolie voix. Elle à l'air gentille et je pense que je pourrais bien m'amuser avec elle, si elle acceptait de me suivre.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.




Mauvaises créatures
Les personnes, ou "créatures", qu'elle connait déjà assez bien pour juger qu'elles veulent détruire son petit monde à elle, seront présentées ici.
Warlock Eleoore Vanessa
Elle me fait peur. Elle me regarde toujours de travers quand je la croise. On dirait qu'elle attend quelque chose de moi. Si elle m'approche, je n'hésiterais pas à me défendre.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.



Dernière édition par Quena Hamilton le Jeu 15 Déc - 10:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quena Hamilton

Quena Hamilton


Messages : 29

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Autisme - Indifférence à la douleur
Bracelet: Bleu

Coucou, tu veux devenir une créature de mon monde ? Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux devenir une créature de mon monde ?   Coucou, tu veux devenir une créature de mon monde ? EmptySam 12 Nov - 16:11

Role Play
Présentation et classification des rp's de Quena.
Rp's en prévention
- Lou Xuan Miller
- Viana Kawoni
-
Rp's en cours d'écriture
- Minalie Parker - Je suis désolé... Ahh Pardon! ; Nous somme actuellement à la salle multimédia. J'essayais de faire passer le temps comme je le pouvais, lorsque je fus percutée par quelqu'un qui, lui aussi, avait l'air un peu perdu...

- Lou Xuan Miller - Qu'ai-je fais pour me retrouver là ? ; Je suis fatiguée, je décide d'aller mouiller mon corps sali. Je glisse, quelqu'un vient me voir... Une jolie fille, ressemblant étrangement à un garçon. Son attention, dès le premier regard, fait palpiter mon cœur.
-
Rp's terminés et vérouillés
-
-
-



Dernière édition par Quena Hamilton le Dim 18 Déc - 17:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quena Hamilton

Quena Hamilton


Messages : 29

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Autisme - Indifférence à la douleur
Bracelet: Bleu

Coucou, tu veux devenir une créature de mon monde ? Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux devenir une créature de mon monde ?   Coucou, tu veux devenir une créature de mon monde ? EmptySam 12 Nov - 16:28



Veux-tu faire parti de son monde, de ses liens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, tu veux devenir une créature de mon monde ? Empty
MessageSujet: Re: Coucou, tu veux devenir une créature de mon monde ?   Coucou, tu veux devenir une créature de mon monde ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, tu veux devenir une créature de mon monde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'veux du soleil!
» Des relations, on en veux toujours. Non? </3
» De joyeuses retrouvailles, ou comment devenir idiot en 5 secondes. P.V. Lily
» Demande de partenariat : Le Monde des Pirates
» Quena Hamilton, ou la fille qui était dans son monde. (Finie!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: The begining ?! :: Dossiers d'inscription :: Fiches de suivies-
Sauter vers: