Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Event] Achat de cadeaux

Aller en bas 
+4
Shulian E. Faust
Allan Leto
Jenny Lockart
Lily R. Armstrong
8 participants
AuteurMessage
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

[Event] Achat de cadeaux Empty
MessageSujet: [Event] Achat de cadeaux   [Event] Achat de cadeaux EmptyJeu 22 Déc - 12:14

    Qu'est ce que je foutais là ? Aucune idée. J'aurais pu très bien rester dans mon lit et prendre un DVD au dernier moment, en foutant un ruban autour. J'aurais fait surement pour n'importe quelle autre personne. Et puis, quelle idée, franchement, de devoir s'offrir des cadeaux entre tarés. Et pourquoi il eu fallut que je me retrouve à devoir en offrir un à Allan ? C'était une des rares personnes que j'aimais bien à Monty … Et surement la seule qui ne m'a jamais produit l'effet qu'il me fait. Rien que pour ça, j'avais envie de le détester. Sauf que j'en étais totalement incapable. C'était totalement frustrant si vous vous voulez mon avis.

    Bref, dans cet espèce de jeu mis en place par le pensionnat, nous avions tous accès à la galerie marchande exceptionnellement pour acheter quelque chose à notre partenaire. Quelle débilité, franchement. Je vous jure que si ce n'était pas Allan … Je crois que je serais rester dans mon lit. Mais non, c'était tombé sur lui et je m'étais levée à sept heures du matin pour pouvoir être à la galerie juste à l'ouverture. Toujours légèrement éclopée à cause de ma cheville, j'avais réellement du mal à avancer dans toute cette neige tombée durant la nuit. Cette journée promettait !

    Quand je mis les pieds dans la galerie, je fus hallucinée devant la beauté de ce lieu. J'étais déjà venue, mais je n'avais jamais vraiment regardé où je mettais les pieds. Et puis, avec toute cette décoration de noël, c'était juste divin. M'arrachant à ma contemplation, j'entrepris de faire absolument tous les magasins pour trouver un cadeau pour Allan. Bon, pas tous non plus. Je ne pense pas trouver mon bonheur dans les magasins de fringues pour donzelles ou les ventes de sous vêtements … Enfin j'espérais sincèrement. A l'assaut ma belle ! cria Tori pour me ramener à la réalité. Elle se mis à me faire une liste des caractéristiques qu'on avait sur lui. Bon, on avait déjà eu une liste à la base, mais je l'avais perdu. C'est assez flou ces gouts. Il aime la musique. Il aime les hauteurs. Et s'évader.. Oh, rien que ça. Un piano ou les clés de Monty, ça lui suffirait peut être ? Non mais sérieusement.

    Un ipod ? Trop cher. Des CD ? Bah bien sur. Tu peux lui offrir ta simple présence au pire.. … Pourquoi n'y avais – je pas pensé avant ?! ... Arrête l'ironie ma Lily. Arrête tes conneries avec Tori. Je trouvais l'idée pas mal moi. Bon, sinon, il aime ... Les hauteurs. Je lui offre une montagne c'est ça ? Il est paranoïaque, offre lui une arme. C'est pas une mauvaise idée ça ! Dans un pensionnat pour tarés, c'est connus qu'ils vendent des armes, j'aurais du y penser ! Rohhh mais c'était une idée comme une autre ! T'es rabat joie !. T'as qu'à retourner dans ta grotte si t'es pas contente. Oh elle a de l'humour la princesse maintenant ! Dégage Victoria. Avec plaisir Élizabeth.

    Oui, absolument, je venais de m'engueuler avec ma voix. Et alors ? Je n'avais pas besoin d'elle pour trouver un cadeau. Au pire, une boite de chocolat fera bien l'affaire ! Argh, je déteste faire des cadeaux, et encore plus quand j'ignore les gouts de la personne. C'est frustrée que je me dirigeai vers les rayons films et dépensai la moitié de mes économies dans des DVD. Oui, j'avais le droit de me faire des cadeaux non ?! Agacée, je me retrouvai de nouveau au centre de la galerie marchande sans aucun cadeau pour Allan Leto. Fouillant dans mes sacs, je pris un DVD au pif, m'approchai de celle qui faisait les papiers cadeaux et lui demande de l'emballer.

    « Sucker punch ? Très bon choix mademoiselle ! C'est pour quiiii ? »

    Elle avait vraiment mal d'une pouf cette pauvre fille … Avec sa tignasse blonde et sa tenue de luntine .. Non franchement, elle me faisait de la peine. Pourtant, elle emballait avec une telle dextérité que j'en oubliais presque de lui dire que c'était un pour un garçon … Bon, tant pis pour le paquet rose.

    « Un … ami. Merci beaucoup, et joyeuses fêtes. »

    Disais-je en récupérant mon dû. J'allais donc offrir à Allan un paquet rose avec un film de fille dedans. Tout va bien. Devais-je prendre des chocolats ou pas pour couronner le tout ? Vraiment pathétique. Devant mon sourire forcé, la blondinette ne pu que afficher un bienveillant. Sérieusement, elle me faisait limite plus de peine que mon cadeau. Bon, direction la chambre. Puis dodo.
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Jenny Lockart
Fondatrice. ~
Jenny Lockart


Messages : 140

Qui suis - je ?
Age: 15 piges
Maladie: Pyromane ~
Bracelet: Jaune

[Event] Achat de cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [Event] Achat de cadeaux   [Event] Achat de cadeaux EmptyJeu 22 Déc - 12:28

    Ce jour là, c’était corvée. Oui ce jour là, on devait aller acheter un cadeau pour un inconnu. Je détestais ce genre “d’évènement“. Ce serais soit disant pour que l’on puisse ce rencontrer entre nous ? Ouais géniale… Des connaissances je m’en fais si je veux. Enfin bon. On n’avait pas trop le choix en même temps. Donc direction centre commercial bourré de monde par les fêtes de noël ou tout les commerçant nous harcèlent pour qu’on leur achète un truc. Enfin du moin c’est l’image que je me faisais d’un centre commercial. J'étais partie à pied donc. Accompagné de mon petit sac bandoulière avec 10euros enfoui dans un porte monnaie, j'arrivais vers ce monstrueux bâtiment gris. Rien qu’à ce stade là, j’en avais déjà marre. Je n’aurais jamais crue dire ça un jour, mais qu’est-ce que je n’aurais pas donnée pour rester au pensionnat ? Il faisait froid. Horriblement froid. J’arrivais à peine à avancer tellement le vent soufflait fort. Une fois arrivée à l’intérieur de la galerie marchande, ce n’était pas un si grand soulagement. Il y avait des gens de partout. Ils se bousculaient entre eux avec leur cadis remplis de jouets ou surement de cadeau de Noël, se parlaient forts ou essayer en vain de faire taire leur bébé qui pleurait à cause du bruit. Un simple cauchemar.

    Bref, il fallait faire vite. Je n’étais jamais entrée dans aucun des commerces qui nous étaient exposés. C’est pourquoi j’y allais surtout à l’aveuglette à l’aide de cette fiche qu’ils nous avaient distribués. Cette fiche était constituée des critères de notre partenaire. Moi, j’avais un garçon. Minalie. Minalie Parker. J’aurais pourtant parié que ce nom semblait plus féminin, mais qu’importe. Ils indiquaient de même quelle maladie il avait. La dépression. Drôle de maladie... Enfin bon peu importe. Donc passons. Une feuille assez petite pour décrire une personne. Ce fut ma pensée avant de la plier de nouveau et la glisser dans ma poche. Sans vraiment m’en rendre compte, j’étais en train d’avancer. Jusqu’à ce que je tombe sur une boutique de bric-à-brac. Elle était vide. Personne. Bien qu’elle me paraissait vieille, elle me semblait parfaite offrir un minuscule petit quelque chose.

    Poussant la porte et entendant une petite sonnerie, je voyais la caissière lisant un journal, ne faisant même pas attention à la moindre petite chose. Je fis rapidement le tour avant de tomber sur le rayon des livres. Ils étaient tous plein de poussière. Je n’aurais jamais osée poser le doigt sur l’un d’eux. Sauf sur le tout petit livret qui se cachait sur la dernière étagère. A mon avis, il venait d’être installer. J’en pris un avant de le feuilleter. C’était un carnet. Un simple carnet remplie de ligne noire et pour couverture un paysage composé d’un chalet recouvert de neige. Il coutait cinq euros. C’était parfait. Je me dirigeais vers la caisse, et sans dire un mot, faisait signe à la caissière qu’il fallait que je paye. Tout en soupirant, elle le prit et le passa au code bar. Un simple “5euros s’il vous plaît“ me fis découvrir sa voix. Rien de bien important vous me direz. Mais peut importe. Moi j’avais trouvée mon cadeau. C’était fait, et puis c’est l’attention qui compte. Enfin à ce qu’on m’a dit…
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr
Allan Leto

Allan Leto


Messages : 25

Qui suis - je ?
Age: Presque 16
Maladie: Paranoïa et troubles de la mémoire
Bracelet: Turquoise.

[Event] Achat de cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [Event] Achat de cadeaux   [Event] Achat de cadeaux EmptyJeu 22 Déc - 18:16

On m'avait clairement confié une mission, et c'était acheter un cadeau. Au début, l'idée m'était parue banale; après tout, Noël approchait. Quand je me rappelait les dernières fêtes passées, tout ce qui me venait à l'esprit, c'était le froid, la solitude et la fuite. Cette année là, tout était différent. Peut-être allais-je apprécier Noël finalement. Et surtout, ce que je venais d'apprendre, c'était que la mission consistait à être social avec quelqu'un le temps d'une journée. Mission impossible donc. Jusqu’à ce qu'on me dise que mon binôme était Lily. Ca changeait tout. J'allais devoir assurer.
J'attendis le soir pour aller à la galerie. Pendant la journée, je risquais de croiser les autres pensionnaires, ou même Lily, et je n'avais pas envie de savoir ce qu'elle allait m'offrir. Il ne fallait pas gâcher la surprise. Je me rendis donc à la galerie le soir, profitant de l'air frais.
La galerie marchande était tout simplement magnifique. Elle brillait de mille feux grâce aux décorations de Noël. Et il était rare que j'apprécie les galeries marchande qui, d'habitude, sont bondées. Même si du coup il est plus facile de s'enfuir, je me sentais à l'étroit.
Je me glissais à l'intérieur des magasin, pour en ressortir plusieurs minutes après. Voyons voir, qu'est-ce qui pourrait donc faire plaisir à Lily ? Je me mordais la lèvre, essayant de me concentrer. Je connaissais ses gouts. Un nounours ? Non, c'est pour les enfants. Enfin je crois. Je me rappelle avoir eu un nounours quand j'étais petit, mais il était trop grand et je pouvais pas dormir avec. Ca m'avait frustré, d'autant plus que je n'osais pas en demander un autre de peur d'être trop exigeant. Mais ça, c'était avant, avant le drame...
Soudain, j'eus une idée. Des films ! Lily adore ça, elle peut passer des heures derrière son écran à regarder des DVD's. Personnellement, je n'en avais encore jamais regardé. Si on ne comptait pas les dessins-animés que je regardais étant petit. Il serait peut-être temps de commencer...

Je me dirigeais donc vers le rayon DVD. Mais quel film choisir ? Je n'avais absolument aucune idée. Ils se ressemblaient tous, les boites étaient exactement pareilles. Pourquoi ? Un peu de fantaisie ne ferait pas de mal. Mais nous, rectangulaire. Pfft.
J'allais donc devoir le choisir au hasard. Fermant les yeux, je récitais une comptine, de mon enfance elle aussi. Elle était en Russe, et je faillis me perdre dans mes souvenirs. Finalement, mon doigt s'arrêta sur une boite;
Sucker punch.
Bon, très bien, va pour celle-là. Je la pris et me rendit aux caisses. La caissière me demandait si c'était un cadeau. Je lui répondis que oui, et elle l'emballa immédiatement dans un papier cadeau rose.
Je la remerciais d'un signe de main et retournais vers Monty. Ca, c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shulian E. Faust

Shulian E. Faust


Messages : 32

Qui suis - je ?
Age: 24 ans
Maladie: Frénésie - Euphorie - Pandorum
Bracelet: /

[Event] Achat de cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [Event] Achat de cadeaux   [Event] Achat de cadeaux EmptyVen 23 Déc - 13:27

J'étais tout nouveau et déjà allais-je avoir un cadeau ? De Viana, qui plus est. Cette jeune damasoiselle m'avait subitement demandé si je voulais passer la journée en l'occasion de noël avec elle. Bien entendu que j'avais accepté. De toutes façons je n'avais pas rencontré beaucoup d'autres personnes, même pas les professeurs, si c'est pour dire. Mais bon, qu'est-ce que je pouvais lui offrir ? Je ne savais pas vraiment. J'avais beau marcher dans la grande rue de la galerie marchande, je ne voyais rien qui pourrait lui plaire, ni qui me plaisait à moi d'ailleurs. J'avais, par contre, pu voir quelques élèves du pensionnat, mais je passais sans vraiment les saluer, ils devaient eux aussi être occupé à choisir leurs cadeau. Je savais que Viana aimait le même style de musique que moi, mais je me voyais mal lui offrir un CD de musique classique qu'elle aurait surement déjà. Oui, je préférais lui offrir quelque chose de plus original.

Un bijou peut-être ? Non, elle allait prendre ça comme une avance ou je ne sais quoi d'autre. Ah, que cette fille était étrange ! Ou alors, un vêtement ? Non, si je faisais le mauvais choix, elle ne le mettrait pas. Ou alors, un parfum ? Elle à toujours la manie de renifler les gens... Enfin non, elle risque de le prendre mal, genre "tu pues alors je t'offres du sent-bon" ... De toutes façon, je n'avais pas besoin de regarder les prix, comme j'étais plutôt bien loti au niveau financier, mais le problème c'était l'objet en lui-même que j'allais lui offrir. Des chocolats ? Trop banal, et elle prendrais ça aussi pour une déclaration. Des mangas ? Je ne savais même pas si elle aimait la lecture. Un film ? Non, peut-être qu'elle l'aurait déjà vu. Rah, pourquoi j'étais aussi pas doué dans le choix de cadeaux pour une fille qui me... Enfin bref.

Je continuais d'avancer dans cette galerie, regardant tous les magasins, qu'ils soient luxueux ou modestes. Et puis, un magasin de pierres précieuses. Un bijou, ça n'était peut-être pas si mal finalement. J'entrais dans le grand magasin fait de vitres et de miroir. Il y avait des magasin aussi modernes dans ce genre d'endroit miteux ? Des lumières d'or se situaient de partout. Et ça ne me surprenait pas de ne voir aucun visage connu dans ce genre d'endroit.

J'avançais en regardant les vitrines. Quel genre de pierre je pourrais lui prendre ? Une topaze ou un saphir pour bien se marier à son teint pâle ? Un rubis pour assaisonner ses yeux ? Peut-être un émeraude pour rajouter de la jolie couleur à son visage. Où alors du diamant ? Non, trop banal, le diamant. Et puis, quel était le genre de métal qu'elle aimait ? L'argent, l'or ou la platine ? L'or ne plait pas à tout le monde, moi même j'avais horreur de porter de l'or. Et puis, toutes ces questions, d'un coup, s'était volatilisées. Mes yeux étaient fixé sur cette magnifique pierre en rubis, rués de coups par sa brillance. Avec ça, une chaine fine en platine orné de motifs arrondis, ce serait parfait, ce serait un collier magnifique qu'elle porterait subliment bien.

Je fis signe au vendeur que c'était celle la et aucune autre que je voulais. Et je lui indiquais aussi quel type de collier je voulais. Il me montra une chaine parfaitement assortie à cette pierre précieuse. C'était parfait. Il l'emballa d'un joli papier cadeau mauve, avec un ruban faisant des tortillons comme des boucles anglaises de couleur orange citrouille. Un peu pétant pour un magasin aussi luxueux non ? Enfin, tant pis. Il me le tandis.


- Cela vous fait 2700 euros s'il vous plait. Vous payez par carte je suppose ?

Le prix n'était pas à ma surprise. Mais je pouvais me permettre ce genre d'achats. Je lui tandis ma carte bancaire, et il me fit taper mon code. Me la rendant ensuite, il me sourit.

- Je vous ai mis une réduction de 10% parce que c'est Noël, en espérant que votre cadeau plaira à votre bien aimée.

Ma bien aimée ? Mais n'importe quoi ! Peut-être que ça s'était vu dans mon regard ? Non, c'était une chose impossible, après tout, elle n'était qu'une élève, et moi un professeur. De plus, je ne la connaissais pas assez. Je lui souris en le remerciant pour ces 10% de réduction, les joues un peu rouges, et je sorti du magasin, fier de cet achat, que j'avais soigneusement rangé pour qu'on ne me le vole pas.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Event] Achat de cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [Event] Achat de cadeaux   [Event] Achat de cadeaux EmptyDim 25 Déc - 7:57


    Il faudrait que quelqu'un me dise ce qu'il y a de pire que de se lever vers 7hrs un samedi matin pour se rendre dans une grande place marchande bondée de gens pour se procurer un cadeau pour quelqu'un que l'on connais à peine? Non. Décidément, il n'y a vraiment rien de pire que cela. Pourquoi est-ce que je pense à cela? Parce que c'est exactement ce que je dois faire ce matin. Je m'étais levée lasse de m'y rendre, je n'en avais pas du tout envie. Après avoir pris une bonne douche, je m'étais habillée chaudement, parce que oui, dehors il faisait un froid de canard. La vitesse à laquelle je marchais aurait pu être comparée à une tortue, je ne voulais vraiment pas y aller, mais ce n'était pas la seule raison de ce ralentissement. Je crois justement que le vent allait à 100km/h, j'avais même l'impression qu'à chaque pas que je faisais, je reculais de deux.

    Bref, j'avais fais rapidement afin de me réchauffer dans l'établissement. En arrivant la-bas, j'avais les orteils gelés et les cuisses exactement pareilles. Ce qui m'avait frappé le plus en entrant dans le grand magasin c'était les décorations de noël, il y en avait partout et je dois dire que je trouvais ça beau. Certes, je n'aurais pas décoré ce lieu de cette façon là, ni dans ses teintes de couleurs, mais bon... Noël est équivalent à; cadeau, neige, et décorations rouges, vertes et blanches. J'esquivai finalement toutes les personnes qui s'agglutinaient devant chacun des boutiques pour acheter tout ce qu'ils avaient besoin pour les fêtes. Bon. On doit revenir au sujet principal qui est; le cadeau que je dois acheter à... à qui déjà? Je sortis un bout de papier de ma poche, lisant et relisant ce qui était inscrit; Lily Thomas BOMNOTH. Plus bas, il y avait quelques précisions sur les gouts de cette personne, mais même avec ces informations là, je n'avais aucune idée de ce que je pouvais acheter. Et puis, c'est bien mélangeant ses deux prénoms de sexes opposés. Je m'arrêtai en plein centre, tournant sur moi-même. Une boutique qui m'attirais? Non, pas pour l'instant. Encore un coup d’œil et le bout de papier, puis je m’avançai vers n'importe quel magasin. De toute façon, ils étaient tous bondés. Pourquoi est-ce que j'étais venue aussi tôt? Ah oui, pour être certaine de retourner le plus rapidement au pensionnat.

    Bon. J'allai dans une boutique, passant dans à peu près toutes les rangés. À la toute dernière, je m'arrêtai devant une pile de films. Les films? Peut-être bien, mais ce n'était pas assez original. Je continuai finalement mon chemin, puis continuai ainsi dans plusieurs autres boutiques. J'en avais marre maintenant, je commençais à me fâcher de plus en plus. Les personnes étaient plus nombreuses que lorsque j'étais arrivée, je retournai à la petite boutique miteuse que j'avais vu toute à l'heure et pris deux films, c'était stupide, mais bon c'était tout ce que je trouvais de bien. Allait-elle aimer ça? Peut-être que oui ou peut-être que non, mais il n'était pas question que je fasse une crise parce que je me sentais opprimée. Direction la caisse, je payai ce que je devais et fit emballer le cadeau, j'en avais marre. Je partis sans même prendre la monnaie; oui, c'était mon genre. Je réussis enfin à respirer lorsque je sortis de la gigantesque bâtisse, puis le froid me ressaisit juste assez pour éviter un emportement de ma part. Je souhaitais qu'elle aime mon cadeau, même si ce n'était pas vraiment le genre de chose que j'aimais offrir. C'est toujours compliqué donner des cadeaux, surtout lorsque l'on ne connait rien de l'autre personne. Oh la. Depuis quand est-ce que je pense autant aux autres moi? Je m'assagis et ce n'est pas nécessairement une bonne nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Viana Kawoni

Viana Kawoni


Messages : 53

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: insensible à la douleur
Bracelet: Bleu

[Event] Achat de cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [Event] Achat de cadeaux   [Event] Achat de cadeaux EmptyLun 26 Déc - 0:07


Les passants, emmitouflé dans leur manteau, regardaient ahuri la jeune fille à l'entrée du magasin. Effectivement Viana ne portait qu'un sweat et une courte jupe sombre. Le froid ne l'a perturbait aucunement.

Le visage tourné vers le ciel, laissant fondre les flocons de neige sur son visage, elle réfléchissait. L'idée de faire un cadeau à un inconnu était assez original, surtout si l'inconnue en question était le professeur qu'elle avait rencontré il n'y a pas si longtemps que ça. Elle se souvenait encore de cette rencontre où elle avait éprouvé un sentiment étrange. Son coeur avait battu légèrement plus vite que la normale. Et l'odeur de cet homme l'avait attiré plus que n'importe quel parfum connu d'elle.

Une feuille pliée en quatre dans les mains, elle ne savait pas trop quoi lui offrir. Le pensionnat avait pour une fois laissée ses élèves sortirent au centre commercial pour acheter leur présent. Ayant toute la journée devant elle, elle fit un grand sourire, comme elle en avait l'habitude, et partie d'un pied ferme dans l'antre des commerçants.

Il y avait énormément de monde, d'odeur, de voix et plein d'autres choses impossibles à définir pour une lycéenne qui ne se souvient de ses Noël passés. Cette fête l'intriguait au plus haut point, elle ne savait comment l'aborder.

Observant autour d'elle et découvrant des enfants de tout âge rire dans les bras de leurs parents. Son âme était comme réchauffer par ces scènes. Pourquoi, elle n'avait aucune idée.

Elle fixa ses yeux droits devant elle et se concentra, il fallait qu'elle trouve le cadeau idéal pour Shulian. Elle visita plusieurs boutiques.Et ne put s'empêcher de regarder ce qu'il était écrit sur la feuille et remarqua qu'il n'aimait pas perdre son temps, ce qui la fit sourire. Elle pensa à son parfum envoûtant, lorsqu'elle tomba sur une boutique assez discrète et très mignonne.
Viana y entra silencieusement et observa les vitrines. C'était un commerce assez démodé, un parquet en bois grinçant et un marchant encore plus vieux que le bâtiment. Elle fut accueillie chaleureusement par le grand-père, et lui répondit avec grand sourire.

-Bonjour jeune fille, que me font l'honneur du si charmant et fraîche beauté ?

Confuse par l'annonce du vieillard, elle répondit quelques secondes plus tard :

- eh bien... Je cherche un cadeau assez spécial pour une personne...
- Assez spécial ?
- Oui, c'est à peu près ça.


Le commerçant lui dévoila ses plus beaux produits. Les yeux sanguins de la jeune fille se posèrent sur un objet, pour ne plus sans décrocher. C'était exactement ce qu'elle voulait.

Une montre argentée serti d'améthyste taillée, se nouant grâce à une délicate, mais inusable chaîne de même matière que le bijou légèrement plus sombre. Un sourire malicieu lèvres, elle demanda à l'emballer dans du papier bulle avant de faire le couvrir de beau papier cadeau. Il fallait qu'elle se rachète un parfum, alors autant profiter de se quartier libre, en plus elle n'avait pas tout a fait terminé se cadeau.

Le présent bien emmitouflé dans son emballage, et enfouit au fond de son sac. Elle ne mit pas longtemps à trouver le parfum qu'elle désirait. C'est-à-dire une effluve de vanille rehaussant son air doux et chaleureux.

Kawoni trouva la boutique qu'elle cherchait depuis un moment. Elle y entra, n'hésita que quelques secondes sur la couleur de l'écharpe à offrir, paya et rentra au pensionnat en air fier et heureux au visage. Elle emballa soigneusement l'écharpe dans laquelle y était au chaud le futur maître du temps de Shulian.
Le paquet gris et Violacé orné d'un ruban blanc pure, attend au fond d'un tiroir le jour J.


Revenir en haut Aller en bas
http://edola.forumgratuit.org/forum
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

[Event] Achat de cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [Event] Achat de cadeaux   [Event] Achat de cadeaux EmptyVen 6 Jan - 17:03

Lou devait choisir le cadeau qu’elle allait offrir à sa partenaire de l’événement. Elle aimait l’idée mais trouver un cadeau pour quelqu’un qu’on ne connait pas, ce n’est pas évident. Elle avait reçu une petite fiche et avait eu une idée simple mais elle espérait que sa ravirait la fameuse Rose. Lou se baladait dans la galerie marchande, regardant partout autour d’elle, dans l’espoir de trouver une autre idée parce qu’elle trouvait la sienne un peu petite. Mais rien ne lui disait vraiment quelque chose. Elle se dirigea vers une boutique de confiserie. Le jeune tomboy adorait les boutiques comme celles-ci. Il avait l’impression de retomber en enfance. Ses yeux brillaient et une envie d’acheter plein de bonbons apparut. Lou savait cependant se contrôler, elle se concentra donc sur sa tache. Elle se dirigea vers les cookies. Elle chercha réfléchit pendant un moment. Elle voulait prendre une boite de cookie métallique plutôt qu’en sachets. Si le cadeau se mangeait seulement, c’était moins intéressant. Une jolie, il fallait une jolie boite. Une boite qui vaillent le coup d’être gardé en déco, souvenir ou fourre-tout. Seulement Lou ne savait pas du tout laquelle pourrait plaire à Rose. Parce que les gouts du tomboy n’était pas toujours en accord avec l’avis général. Lou réfléchit longuement. La violette, vive ou la marron, plus neutre ? ou encore la rose ? La dernière faisait trop fraise et même si elle savait que la couleur correspondait au prénom de la fille, il n’était pas du tout sûre que cette dernière aime. Lou opta finalement pour une jolie boite aux couleurs de noël : fond rouge, scintillement blancs, un peu de vert. Elle acheta aussi un petit sachet de cookies différents de ceux contenue dans la boite pour les ajouter. Elle rentra au pensionnat, ouvrit la boite de cookie et y rajouta quelques uns de ceux de gouts différents dans la place qu’il restait. Elle emballa le tout et colla une étiquette de rose sur la paquet avant de le ranger. Lou gouta les quelques cookies qui restait et les trouva très bon. Zut, le cadeau était déjà emballé et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Leonhart

Edward Leonhart


Messages : 9

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: Mélancolie Anxieuse
Bracelet: Bleu

[Event] Achat de cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [Event] Achat de cadeaux   [Event] Achat de cadeaux EmptyDim 15 Jan - 20:54

Il y a bien longtemps qu' Edward n'avait offert de cadeaux à personne, surtout que la personne en question était non seulement une fille, mais aussi une parfaite inconnue même s'il avait un petit papier, ça ne l'avançait guère. Il ne la connaissait pas du tout, alors comment pouvait-il savoir ce qui allait lui plaire ? Edward se traînait dans les galeries, ne regardant même pas les magasins. Il n'avait aucune envie d'offrir un cadeau, et surtout pas une fille. La dernière fois qu'il avait fait une surprise, ça s'est retrouvé au cimetière, et ça a détruit la vie de la personne qui l'aimait le plus au monde, et ça lui avait pourri la vie, et ça continuait encore aujourd'hui. Il décida de s'asseoir sur un banc où deux parties de lui même s'affrontait.

Une qui lui disait qu'il pouvait bien lui offrir un cadeau, après tout c'était pas la faute à cette jeune fille ce qui lui était arrivée, et que donc il se devait de lui acheter un cadeau.
L'autre lui disait, que la fille on s'en fichait vu que si ça se trouve elle en avait autant rien à foutre que lui et qu'elle allait lui offrir un cadeau pourrave.
Ed resta longtemps à se lamenter puis il se dit, que c'était la moindre des chose de lui offrir un cadeau, et puis que même s'il était assez solitaire et distant, c'est pas dans sa nature d'être méchant, et en plus c'est l'intention qui compte.

C'était bien beau, mais Edward ne savait toujours pas ce qu'il allait lui acheter. Il essaya de se mettre dans la peau d'un fille mais lorsqu'il passa devant un boutique de lingerie ultra féminine, il arrêta immédiatement. Puis, il se demanda plutôt ce que Line aurait voulu, il se souvient de son odeur, des ses vêtements, de ses bijoux, de la douceur de sa peau, du son de sa voix. Tout devint silence autour de lui, et c'est alors qu'elle apparut, vêtue d'une robe d'été blanche, lui souriant de son sourire parfait, et le coeur d'Edward rata un battement. Elle se rapprocha dangereusement de lui puis murmura un bonjour à son oreille, faisant frémir le pauvre jeune homme. Il se rappela de ce que lui avait dit le psy, qu'il devait penser à autre chose, mais comment faire alors qu'aujourd'hui, elle était d'une beauté envoûtante ? Le jeune homme se reconcentra sur les boutiques et le cadeaux, la jeune femme disparut en prononçant une phrase.

- Achètes lui un parfum.

C'est ce qu'elle avait dit avant de disparaître. Soudain, les bruits autour réaparurent et Ed fut prit d'un mal de tête. Mais après tout Line avait raison, les filles aiment le parfum, sentir bon. Line sentait très bon, pensa-t-il. Puis, il se rendit dans une parfumerie il demanda conseil à une vendeuse et cette dernière, lui conseilla un flacon bleuâtre en forme d'étoile. Il l'acheta et pour une fois il ne pensait non pas à Line, mais si ça allait faire plaisir à la fille en question...


Dernière édition par Edward Leonhart le Ven 20 Jan - 6:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore V. Warlock

Eleonore V. Warlock


Messages : 19

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: Nymphomanie
Bracelet: Bleu

[Event] Achat de cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [Event] Achat de cadeaux   [Event] Achat de cadeaux EmptyJeu 19 Jan - 7:45

Edward Leonhart... Un nom de Bourges. J'avais à peine lu sa fiche que je ne l'aimais déjà pas. Il allait surement me casser les pieds avec sa mélancolie truc. Mais bon, noël était noël, et je pouvais être gentille avec quelqu'un que je n'aimais pas, pour une fois. Puis qui c'est ? Peut-être qu'il était mignon, cet Edward, après tout. Pff, ce nom m'énervait. Il fallait que je trouve une autre façon de l'appeler... Eddy, ça c'était la classe. Qu'allais-je prendre pour ce fameux "Eddy" ? La fiche que la pension m'avait refilée ne m'apprenait pas grand chose sur lui. Mais je n'allais pas lui prendre quelque chose de grandiose, façon. Peut-être un tiquer de cinéma ? Non, il ne pourrait pas l'utiliser, nous ne pouvons pas sortir du pensionnat sauf exceptions. Un bracelet ? Si c'était un truc en plastique ça marquerait mal, et un truc en argent, ça coute trop cher. Peut-être un vêtement. Quoi qu'il devait être tellement renfermé qu'il ne devait pas avoir tellement de goût dans cette matière, peut-être que ça ne lui plairait pas. Je ne connaissais même pas son visage, comment j'étais censé savoir quoi lui offrir ?

Si je devais rester dans le cadre de la gentillesse, peut-être pourrais-je lui offrir.. Le sourire, tout simplement ? Oui, c'était tellement plus simple, tellement moins cher ! C'était décidé, j'allais jouer la petite fille modèle pour redonner le sourire à ce pauvre enfant.

J'avais quitté la galerie marchande en partant avec seulement une paire de bottes que je m'étais offerte pour moi. J'allais surement les porter le jour J, en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Achat de cadeaux Empty
MessageSujet: Re: [Event] Achat de cadeaux   [Event] Achat de cadeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Achat de cadeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux coeur qui battent, le plus beau des cadeaux de noël. [P.V: Shulian]
» EVENT
» Déroulement de l'event. /A LIRE\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: Monty how ?! :: Galerie marchande-
Sauter vers: