Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Deux coeur qui battent, le plus beau des cadeaux de noël. [P.V: Shulian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viana Kawoni

Viana Kawoni


Messages : 53

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: insensible à la douleur
Bracelet: Bleu

Deux coeur qui battent, le plus beau des cadeaux de noël. [P.V: Shulian] Empty
MessageSujet: Deux coeur qui battent, le plus beau des cadeaux de noël. [P.V: Shulian]   Deux coeur qui battent, le plus beau des cadeaux de noël. [P.V: Shulian] EmptyDim 29 Jan - 12:02

Viana ferma le clapet de son portable. Elle observa le tas de vêtements empilés sur son lit. Elle ne savait pas quoi mettre. Bon tant pis, elle prit un habit au hasard et se changea rapidement. Elle prit une veste voyant le ciel couvert. Elle n'aimait pas être mouillée. Puis un aire défit dans le regard elle observa ses chaussures. Jetant un oeil sur son portable pour avoir l'heure, ses yeux s'écarquillèrent. Elle enfila ses chaussures à la va vite et se précipita dehors.

Comment pouvait-elle être en retard à son premier rendez-vous ? Arrivée devant l'entrée elle remarqua qu'elle avait oublié sa veste, elle ne craignait pas le froid, mais plutôt la pluie qui n'allait pas tarder. Viana posa un doigt sur ses lèvres, est-ce qu'elle s'était faite plus jolie qu'elle n'était.Il fallait pour ça qu'elle soit mignone. Elle observa ses ballerines ébène et légère, puis sa courte robe noire, avec quelques petits noeuds rouges. Puis elle vérifia son bandeau blanc qui faisait tomber ses cheveux corbeau dans son dos. Puis elle sortit son portable.

Un grand sourire aux lèvres elle observa les alentours pour trouver le grand Shulian.

Elle avait reçu les lentilles de contact qu'elle avait commandées il n'y a pas trois jours. Des lentilles noires, avec une pointe de vert. Viana ne ferais plus peur à quiconque maintenant. Ses yeux ont la fâcheuse habitude d'attirer les regards.

Quand elle aperçut la tête blonde du professeur un grand sourire naquit sur ses lèvres. Elle espérait que le cadeau qu'elle lui avait choisi allait lui plaire.

- Désoler de t'avoir fait attendre, mais j'ai eu du mal à mettre mes nouveaux yeux. Elle parlait bien-sur de ses lentilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://edola.forumgratuit.org/forum
Shulian E. Faust

Shulian E. Faust


Messages : 32

Qui suis - je ?
Age: 24 ans
Maladie: Frénésie - Euphorie - Pandorum
Bracelet: /

Deux coeur qui battent, le plus beau des cadeaux de noël. [P.V: Shulian] Empty
MessageSujet: Re: Deux coeur qui battent, le plus beau des cadeaux de noël. [P.V: Shulian]   Deux coeur qui battent, le plus beau des cadeaux de noël. [P.V: Shulian] EmptyMar 7 Fév - 8:31

Quelle était cette manie que j'avais de n'absolument pas vouloir faire attendre une fille à un rendez-vous ? Apparemment elle avait préféré rester au pensionnat, ou peut-être que l'envie de sortir lui prendrait plus tard ? J'étais en avance d'au moins une heure. J'avais prévu qu'il pleuvrait, mais le ciel était plutôt blanc. Neige, ou goutes d'eau ? Nous allions le savoir pas très tard, je pensais. J'avais son colier bien emballé dans une petite boite dans la poche de mon blouson. Il faisait froid et je grelotais un peu emitouflé dans mon écharpe. Aujourd'hui, j'allais me comporter comme un compagnon et non comme un professeur. Après tout, elle ne devait pas être beaucoup plus jeune que moi...

Quelle fut ma joie lorsque je vis ma jolie compagne arriver en courant, vêtue d'une robe noire ornée de noeuds rouges et d'une paire de balerines, ses cheveux obscur s'enffuyaient dans le vent, accentuant sa beauté. Pendant un court instant j'était figé par ce spectacle, jusqu'à la surprise de ses yeux. Ils étaient noirs ? Je m'étais donc trompée ? Je n'avais d'ailleurs pas pu la cacher.


- Aaaaaah je suis fichu.

Elle n'avait pas du bien comprendre. Je l'observais, et, finalement, j'avais fais comme si de rien n'était. Je l'avais prise par la main, et je l'avais entrainée contre moi.

- Enfin un peu de chaleur, ça ne va pas de me faire attendre dans ce froit du pôle sud ? Et toi, qu'est-ce que tu fais dans une tenue aussi légère ?

Je m'étais détaché d'elle, lui cognant doucement le crâne de ma main. Je lui souriais.
Revenir en haut Aller en bas
Viana Kawoni

Viana Kawoni


Messages : 53

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: insensible à la douleur
Bracelet: Bleu

Deux coeur qui battent, le plus beau des cadeaux de noël. [P.V: Shulian] Empty
MessageSujet: Re: Deux coeur qui battent, le plus beau des cadeaux de noël. [P.V: Shulian]   Deux coeur qui battent, le plus beau des cadeaux de noël. [P.V: Shulian] EmptySam 11 Fév - 20:25

- Aaaaaah je suis fichu.

Viana émit un petit rire moqueur. Même en ne comprenant ses paroles l'expression de son visage était trop craquant. Puis sans qu'elle sache ce qui se passait il captura sa main et la serra contre lui. Son visage devait être plus rouge que ses yeux.

Son odeur enjôleuse et sa chaleur corporelle l'enveloppait comme une douce couverture masculine. Ne sachant pourquoi elle avait envie de rester ainsi pendant une éternité.

- Enfin un peu de chaleur, ça ne va pas de me faire attendre dans ce froid du pôle sud ? Et toi, qu'est-ce que tu fais dans une tenue aussi légère ?

Sa main de pianiste sur la tête de la petite il souriait. Toujours aussi empourprée elle sentait une certaine culpabilité lui serrer l'estomac.
Elle ne savait pas du tout quoi répondre et avait peur de sa réaction. L'important s'était de ne pas mentir. Elle ne savait de toute façon pas mentir.

Les yeux empreint de faute et baissé vers ses doigts qu'elle triturait. Elle commença doucement.

- Je...Je suis désolé. Quand j'ai reçu ton sms j'était tellement heureuse que j'ai du rêvassé pendant un bout de temps et puis tu m'avais dit d'être plus jolie que j'étais, mais je ne savais pas si j'était jolie et ensuite quand j'ai vu leur j'ai pris cette robe parmi les vêtements les plus mignons que j'avais. Et comme j'étais en retard j'ai oublié ma veste et j'ai couru jusqu'ici. Mais j'avais aussi perdu du temps à mettre mes lentilles, car je ne voulais pas que ce.....ce rendez-vous soit gâché à cause de moi.

Toujours les yeux baissé elle n'osait relever les yeux pour observer l'homme qui faisait battre son coeur un peu trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://edola.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Deux coeur qui battent, le plus beau des cadeaux de noël. [P.V: Shulian] Empty
MessageSujet: Re: Deux coeur qui battent, le plus beau des cadeaux de noël. [P.V: Shulian]   Deux coeur qui battent, le plus beau des cadeaux de noël. [P.V: Shulian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux coeur qui battent, le plus beau des cadeaux de noël. [P.V: Shulian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La passion de Shulian
» Sanae / Shulian / Thake / Quena / Eleonore
» [Event] Achat de cadeaux
» Shulian Ender Faust, ou la frenesie incarnée. (Finie !)
» Galerie d'Art : Thake & Quena Hamilton / Shulian E. Faust / Eleonore V. Warlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: Monty how ?! :: La grande cours-
Sauter vers: