Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le carnet de Thake

Aller en bas 
AuteurMessage
Thake Hamilton

Thake Hamilton


Messages : 62

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Schyzophrénie
Bracelet: Bleu

Le carnet de Thake Empty
MessageSujet: Le carnet de Thake   Le carnet de Thake EmptySam 12 Nov - 17:22

Identité personnelle
Le carnet de Thake Avatar17

Le carnet de Thake Avatar18

Le carnet de Thake Avatar19

Hamilton Thake


Age : 14 ans
Date de naissance : 22 septembre 1997
Poids : 49 kg
Taille : 168 cm
Pointure : 40


Le silence fait son rêve, prenez garde à ne pas le troubler...


Schyzophrenie.





Des amis ? Qui sait...
Ici seront présentées les personnes que Thake apprécie, et considère comme des vraies personnes, qui ont du mérite.
Hamilton Thake
Quena, c'est, en quelques sortes, ma"grande" sœur. En réalité,on est jumeaux. Si je suis malade, c'est uniquement de sa faute. Mais, dans le fond, lorsque je ne suis pas, pendant trop longtemps, en présence de ma moitié, elle commence à me manquer. Après tout, je suis le premier à avoir été accepté dans le monde de Quena...
Ender Faust Shulian
C'est un professeur très gentil et attentionné. Il s'occupe bien de ses élève et espère tous les soigner. Je lui fais confiance, je sais qu'en travaillant avec lui je pourrais aller mieux.
McChester Sanae
Cette fille est très gentille et toujours de bonne humeur, même si elle est un peu trop dynamique à mon goût. Mais je sais qu'elle ne me fera pas de mal. Elle me fait un peu penser à Ewell. Elle a l'air fragile, j'espère pouvoir l'aider.




Que sont-elles, ces choses là ?
Ici seront présentées les personnes qu'il ne connait pas encore pour les juger, avec une relation indéfinie.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.




Ceux-là, il ne les aime, pas-du-tout.
Ici seront présentées les personnes que Thake connait déjà trop bien pour savoir qu'ils ne valent pas la peine d'être considérés comme des humains.
Fujiwara Haku
Ce type, il se croit le plus fort et le plus intelligent. Genre il a tout vécu. C'est seulement un gamin qui ne veut pas admettre la vérité. Moi aussi je sais me montrer hostile ; il y a des fois où je ne regrette pas Fake. Crâneur.
Warlock Eleonore Vanessa
Elle se croit tout permis, genre la reine du monde. Elle prend parti avec personne et ne pense qu'à draguer. Qu'elle n'essaye pas de m'approcher.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.



Dernière édition par Thake Hamilton le Jeu 15 Déc - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.forumpro.fr
Thake Hamilton

Thake Hamilton


Messages : 62

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Schyzophrénie
Bracelet: Bleu

Le carnet de Thake Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Thake   Le carnet de Thake EmptyDim 13 Nov - 11:43

Role Play
Présentation et classification des rp's de Thake.
Rp's en prévention
-
-
-
Rp's en cours d'écriture
- Haku Fujiwara - Lugubre bâtiment de vue extérieure, cache moi-du soleil ; Thake vient tout juste d'arriver au pensionnat, et décide de se reposer un peu dans le grand hall d'entrée. Le silence règne, mais est vite troublé par l'arrivée d'une personne encore inconnue pour notre personnage.
-
-
Rp's terminés et vérouillés
-
-
-



Dernière édition par Thake Hamilton le Dim 18 Déc - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.forumpro.fr
Thake Hamilton

Thake Hamilton


Messages : 62

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Schyzophrénie
Bracelet: Bleu

Le carnet de Thake Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Thake   Le carnet de Thake EmptyDim 13 Nov - 11:44



Veux-tu créer un lien avec deux personnes dans un seul corps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Le carnet de Thake Empty
MessageSujet: Re: Le carnet de Thake   Le carnet de Thake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le carnet de Thake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thake Hamilton, schyzophrène. (Finie !)
» Sanae / Shulian / Thake / Quena / Eleonore
» Galerie d'Art : Thake & Quena Hamilton / Shulian E. Faust / Eleonore V. Warlock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: The begining ?! :: Dossiers d'inscription :: Fiches de suivies-
Sauter vers: