Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Se reposer [PV libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Se reposer [PV libre] Empty
MessageSujet: Se reposer [PV libre]   Se reposer [PV libre] EmptyDim 2 Oct - 15:32

C'était le dernier jour du Week-end et Lou ne savait pas quoi faire. Elle avait déjà joué aux consoles la veille et son record personnel maintenant battu, elle n'avait plus envie d'y re-jouer tout de suite, ça devenait de plus en plus dur de le battre à nouveau. Tyson, son chat, devait vagabonder. elle s'inquiétait un peu pour le jeune animal dans ce pensionnat où se trouvait des personnes tout de même assez dangereuses, d'après les scènes passées qu'elle avait put observé garce à son "don". Elle essaya de ne plus y penser et se rendit dans la salle commune sans but bien précis, trainant les pieds. Elle repéra un petit recoin de la salle, vide de personnes. Les gens étaient massés sur les autres bancs et canapé mais le petit canapé du recoin était, lui, libre. Lou s'y dirigea sans attendre et s'allongea, les pieds sur l'accoudoir, comme chez elle. Elle ferma ses oreilles aux bavardages extérieures et laissa son esprit s'évader. Elle repensa à sa vie au japon, avant d’atterrir ici, et à celle d'encore avant, en Californie. La Californie, qu'est ce que ça lui manquait... Peu à peu, son esprit arriva sur les souvenirs de sa dernière copine, une jolie américaine qui avait émigré au Japon suite à une mutation de son père. Les cheveux d'un beau roux naturel et bouclés, des taches de rousseurs, les yeux bleus... Son corps était toujours dans la salle commune mais son esprit, lui, était à l'autre bout du monde. Et l'androgyne n'avait plus du tout conscience des personnes alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Fujiwara

Haku Fujiwara


Messages : 42

Qui suis - je ?
Age: 15
Maladie: Psychopathie
Bracelet: Bleu

Se reposer [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Se reposer [PV libre]   Se reposer [PV libre] EmptyMar 4 Oct - 6:01

Dimanche, quel magnifique jour pour s'ennuyer dans sa chambre n'est-ce pas ? Je crois que j'aurais peut-être dû rester à la place de sortir juste parce que j'avais faim, je me déplaçais vers la cantine et prendre un simple sandwich à la dinde etquelques autres trucs inutile, assez dégueulasse le sandwich, mais j'avais faim et je devais manger. Je passais vers la salle commune, de petits chuchotements firent leurs apparitions c'était drôle comme tout le monde pouvait parler sur moi, la seule fois où la plupart de ces gens m'ont vu, c'est à mon arrivée dans ma jolie camisole. Je rentrais dans la salle commune et scrutais du regard tous ceux qui chuchotaient avant de soupirer et faire un large sourire. Je regardais une personne assez bizarre, limite androgyne avant de me mettre devant lui et pointer ma main gauche en faisant une forme de pistolet tout en mangeant de la main gauche et faire un léger clin d'oeil tout en disant de mon japonais habituel :

- Bang ! Tu serais mort si j'en avais un vrai.

Ridicule ? Oui, mais vrai ! Je ricanais légèrement avant de m'asseoir sur une chaise pas loin et dégusté tranquillement mon sandwich aux yeux de tous, franchement c'était barbant... Un génie comme moi dans un monde d'hérétique sérieux... Je regardais une fille pas loin avant de faire un sourire et lui faire un signe de mort avant de me retourner et chercher un coin libre pour m'allonger, il y en n'avait plus, mais j'avais enfin fini ce sandwich ! Dans un long soupire je regardais l'androgyne d'il y a quelques minutes, il ou elle, on s'en fout après tout, avait l'air d'être la personne la moins débile de cette salle pour le moment. Je la/le regardais avant de sortir un stylo et mon cahier de ma poche et écrire dessus en anglais :

- Je peux m'asseoir à côté de toi ? Je n'aime pas être contaminé par l'idiotie et vu que tu n'est pas de ce monde pour le moment, même si tu es un idiot fini, je ne serais pas contaminé.

Je sais, mais je n'aime pas le contact amical, seulement le samedi ! Sans attendre une réponse, je m'asseyais à côté, sur le petit recoin libre alors qu'il/elle était allongée comme un porc, comme si c'était chez elle/lui. Dans ces moments comme ça je regrette d'avoir fait la peau à mes domestiques et ma mère, je vivais sur l'or et maintenant je vis à côté de malade mentale, la classe quoi ! Une fois assis, je regardais la salle, je ne tournais pas mon regard vers l'androgyne, il/elle m'intéressait pas vraiment, je n'arrivais même pas à savoir si c'était une fille ou un garçon... On va dire que ça me stressait un peu de ne pas savoir à qui j'ai à faire et j'écrivais sur mon cahier deux signes distinct avant de les montrer à cette personne.

- Toi = ♂ ou ♀ ? Entoure la bonne réponse.

Si l'androgyne ne savait pas ce que cela vous dire, il y avait un problème alors et ce serait plus un malade mental à mes yeux, mais un simple idiot. Je ricanais légèrement, faisant un semblant de sourire à cette personne dont je ne savais même pas le sexe avant de lui tendre mon stylo pour qu'il/elle puisse répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Se reposer [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Se reposer [PV libre]   Se reposer [PV libre] EmptyMar 4 Oct - 17:01

Lou fut sorti de sa douce rêverie non pas par une jolie rousse mais par un fou aux cheveux rouge qui pointait sa main en se direction, à la manière d’un pistolet. «Bang ! Tu serais mort si j'en avais un vrai ». Ce mec faisait froid dans le dos. Son sandwich dans l’autre main rendait cependant la scène plus amusante. Ce petit ricanement, puis il alla s’assoir sur une chaise à proximité. Lou sentait une étrange « aura ». Sombre et sang. Il n’était pas assez près pour que l’androgyne ne puisse savoir s’il était une cause, une victime ou si il avait juste travaillé dans une boucherie récemment. Il lui tendit un cahier où était écrite une bien étrange phrase en anglais. Lou se rendit compte qu’ il avait prononcé la première phrase en japonais. Elle se demandait pourquoi il ne parlait anglais, puisque apparemment il n’était pas muet, et pourquoi il se contentait uniquement de l’écrire. Sans attendre de réponse, l’inconnu assis sur le petit recoin libre du canapé. Lou fut frappé par son aura encore plus proche et retira ses jambes pour s’assoir normalement. Le jeune japonais aux cheveux rouge lui tendit à nouveau le cahier « Toi = ♂ ou ♀ ? Entoure la bonne réponse. » Il était décidément étrange. Sa façon de formuler la question ressemblait à celle d’un questionnaire de renseignement. Lou saisit le stylo et entoura la réponse « ♀ ». Elle rendit alors le cahier et le stylo après avoir écrit en dessous, en japonais.

-C’est d’un point de vue officiel, la réalité est plus compliqué que ça. Pourquoi t’écrit dans un cahier ? Si c’est parce que tu sais pas bien parler anglais, c’est pas comme ça que tu t’améliorera.

Avant que le jeune homme n’ait eu le temps de lire ce qu’il y avait dans le cahier, Lou ajouta, de vive voix, en japonais avec un léger accent californien, un air plutôt méfiant.

-T’as fait quoi pour te retrouver ici ?

Elle ne pouvait pas ignorer cet qui l'entourait, cette aura sombre et menaçante.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Fujiwara

Haku Fujiwara


Messages : 42

Qui suis - je ?
Age: 15
Maladie: Psychopathie
Bracelet: Bleu

Se reposer [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Se reposer [PV libre]   Se reposer [PV libre] EmptyMer 5 Oct - 10:25

Je regardais une fille, apparemment du moins... Mon point de vue était, je le pense général et commun, mais elle me faisait juste pensé à un travesti homosexuel... Je n'avais rien contre les gays, je m'en fichais un peu... Ils faisaient leurs affaires et je faisais les miennes après tout, je peux très bien être jugé moi aussi. Je me contentais de lire en dessous dans une écriture japonaise, pourquoi je ne parlais pas anglais, si c'était parce que je ne savais pas le parler correctement ou autre. Sérieusement sur le coup je pouffais de rire avant de la regarder et dire en japonais :

- Bonne question, je ne sais pas. Je préfère comme cela et je sais parler anglais... Je n'en ai pas envie c'est tout. Et en japonais personne me comprendra sauf quelques rares personnes, donc je peux facilement cacher certaine chose.

Avant que je puisse répondre autre chose elle me demanda pourquoi j'étais arrivé ici... Bonne question ! Je ne savais pas moi-même pourquoi j'étais ici. Je regardais la fille avant d'écrire sur mon cahier en Kanji cette fois :

- Pourquoi je suis ici ? Je pense que c'est à cause de mon père. Je faisais mes recherches et il m'a piégé, je suis resté dans le coma deux semaines. Et à mon réveil, j'étais ici.

C'était idiot, je le savais, mais franchement je m'en fichais un peu. Je regardais les alentours quelques secondes avant de la regarder dans les yeux. Elle se méfiait de moi, vu son regard c'était sur... C'est drôle de voir ça. Un long soupire sortait de ma bouche avant que je ne lui retourne sa question en écrivant sur mon cahier en anglais :

- Et toi ? Pourquoi tu es ici ?

Elle m'intéressait bien cette « fille ». Elle avait un look particulier, comparé au mien déjà ! J'étais habillé d'une veste noir, des gants blancs et un pantalon avec des chaussure assorties. Je fis un petit sourire à cette jeune fille qui avait l'air plus âgé que moi déjà avant de lui d'à nouveau écrire sur mon cahier :

- Tu as un look particulier, il a un nom spécifique ?

Je ne savais pas quoi lui dire d'autre et me contentait de regarder les personnes aux alentours, il y avait de belles filles... Je m'y intéressais pas vraiment à la beauté extérieur, mais pensé qu'elle était folle à l'intérieur me faisait légèrement ricaner et je me mettais à imaginer l'action qui avait trahi leur folie. Je fis craquer ma nuque et mes doigts avant d'à nouveau regarder la fille et lui pointer mon cahier avec écrit dessus :

- Tu veux savoir quelques choses en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Se reposer [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Se reposer [PV libre]   Se reposer [PV libre] EmptyMer 5 Oct - 17:36

[C’est quoi un travesti homosexuel pour toi ? je vois pas x)]

Lou s’était étonnée t’entendre le jeune homme pouffer en lisant la question qu’elle avait écrite. Après sa réponse, l’androgyne n’avait pas vraiment plus compris pourquoi il écrivait dans son cahier. Et c’est sur ce cahier qu’il répondit, en japonais, à la question de sa présence ici. La réponse ne satisfaisait pas vraiment Lou, ça restait assez vague. Elle ne dit rien et rendit le cahier. Lorsqu’on lui retourna sa question, la jeune fille resta silencieuse. Le cahier revint à nouveau avec une autre question. Un nom spécifique pour son look ? Il y en avait peut être un. Lou n’aimait pas trop l’employer car elle trouvait que ça mettait trop dans une case, renforçait les stéréotypes et elle se demandait comment un même mot pouvait regrouper autant de personnes différentes. Mais après tous, les gens qui prétendent ne vouloir appartenir à aucuns « groupes » ne font que se mentir à eux-mêmes. Tous le monde appartiens à un groupe, qu’ils le veuillent ou non. Quand elle eu finit sa petite réflexion, le cahier arriva avec une nouvelle question. Elle répondit en anglais

-On dit « Tomboy ».Le but est de porter la confusion par rapport à notre genre. Certains ne suivent que la mode, d’autre cherche à atteindre le neutralité parfaite, ni homme ni femme, homme et femme.C'est plutôt large, il n'y a pas de limites précise, on peut aussi l'être uniquement mentalement

Elle se tu quelques secondes avant de répondre aux autres questions

-Je suis ici parce qu’on me croit mythomane. Après tout, peut être que je le suis vraiment mais je ne le pense pas. Je peux voir des souvenirs. Je ne sais pas l’expliquer mais quand je touche un objet ou une personne, je peux voir quelques fragments des évènements ou des sentiments dont ils sont imprégnés. Et c’est pour ça que je voudrais savoir pourquoi tu es là, depuis que tu es à coté de moi, j’ai senti quelque chose de sombre et de très rouge. Tu peux penser que je suis folle si tu veux, ça m’est égale mais j’aimerais bien savoir qui j'ai en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Fujiwara

Haku Fujiwara


Messages : 42

Qui suis - je ?
Age: 15
Maladie: Psychopathie
Bracelet: Bleu

Se reposer [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Se reposer [PV libre]   Se reposer [PV libre] EmptyVen 7 Oct - 10:18

[Sincèrement, je n'en sais strictement rien, j'ai dit ça sur le moment et j'ai trouvé ça plutôt cool donc !]

Je continuais à la regarder, « Tomboy » hein ? Appartenir à une neutralité totale... Cette idée me plaisait bien, mais quand on est neutre au niveau du sexe, tout le monde se pose des questions. Ce look n'est vraiment pas fais pour moi, je préfère rester sobre, un Mr.Toutlemonde qui passe inaperçu dans la foule. Bien sûr, je n'ai pas vraiment ce look à cause de mes cheveux. Je regardais la fille dans les yeux et l'écoutait attentivement, sincèrement je trouvais ça limite stupide et me mit à écrire sur mon petit cahier noir :

- C'est simplement une personne qui n'accepte pas appartenir à un groupe précis non ?

Ça devait être beaucoup plus complexe que ça, mais en tant qu'étranger dans ce monde de « neutralité » je voyais les choses comme ça. Après tout, je suis sûr que si je lui expliquais certaines choses qu'elle ne connait pas, elle serait dans le même cas de figure. Je la regardais encore sans rien dire, je l'écoutais avec une attention particulière sur ce qu'elle disait. Capable de voir les souvenirs des gens ? Ça semblait intéressant... J'aimerais bien voir si cela est la vérité... Pour moi ça semblait être une pure mythomane, mais je perdrais quoi a essayé après tout ? Je me relevais du canapé pour la regarder dans les yeux et poser ma main sur son front en disant dans ma langue natale :

- Si tu peux vraiment le faire, admire mes chefs-d'oeuvre passé et mes expériences. Tu sais que mes cheveux sont argentés de base ? Si tu regardes bien dans mon passé, tu verras pourquoi ils sont rouge maintenant.

Je souriais, après tout pour moi c'était normal de vouloir connaître encore plus le corps humain, ses limites, ses faiblesses, tout ! Je voulais tout savoir, celui qui a la connaissance peut devenir celui qu'on appelle « Dieu » ! Après tout, l'homme le plus puissant serait celui qui a le plus de connaissance, les muscles on s'en fiche hein ?! La connaissance est la seule vraie source de pouvoir en ce monde et je veux l'avoir. Autant dire que ma curiosité à propos de ce monde « pourri » est sans limites. Je recommençais à parler, mais cette fois en anglais avec un accent japonais par-dessus

- Alors qu'en penses-tu ?

Je souriais en attendant sa réponse avec impatience, me demandant si elle était simplement une mythomane ou une vraie télépathe.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Se reposer [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Se reposer [PV libre]   Se reposer [PV libre] EmptyVen 7 Oct - 15:53

Lou ne répondit pas à la remarque du jeune homme sur les groupes. Elle ne voulait pas polémiquer ou quoique ce soit sur ce sujet Elle était pleinement consciente d’appartenir à un groupe, et ça lui convenait. D’un coup, le japonais se leva et posa sa main sur le front de Lou qui eut un petit mouvement de recul. Lou vit le premier chat se faire tuer, suivit de plusieurs autres. Elle vit cette femme qui semblait bien plus âgée que lui se faire torturer, avec le sourire de l’ange… Elle vit une autre femme… Là elle repoussa la main du jeune psychopathe. Elle le regarda, le regard presque horrifié. Il lui avait demandé « ce qu’elle en pensait » ?

-Tu veux savoir ce que j’en pense ? Tu as tué ces gens, tu les as fait souffrir. Tu es un psychopathe complet ! (en anglais)

Lou resta silencieux quelques secondes et reprit ses esprits.

-Tu es vraiment malade… Même si tu veux apprendre des choses, ce que tu as fait est cruel.En tous cas, j’espère juste que tu tueras pas les chats ici, ya le mien dans le lot…


La dernière phrase de Lou était totalement égoiste, mais elle s’en foutait, son chat avant les autres ! ( :p)
Revenir en haut Aller en bas
Haku Fujiwara

Haku Fujiwara


Messages : 42

Qui suis - je ?
Age: 15
Maladie: Psychopathie
Bracelet: Bleu

Se reposer [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Se reposer [PV libre]   Se reposer [PV libre] EmptyDim 16 Oct - 21:58

[HRP : Désolé du temps de réponse u_u']

Nan, mais elle était folle ?! Dire comme ça en anglais devant tout le monde que j’avais tué ?! Je regardais cette fille et tout le monde tournait le regard vers nous… Putain… Je soupirais avant de regarder la fille d’un air calme et reposé, je m’approchais doucement d’elle pour lui tapoter l’épaule et lui dire en anglais :

- Tu vas bien ? Tu as l’air fatigué… Je ne tue pas et encore moins les chats… Si tu te sens si mal, je peux t’emmener voir le psychologue parce que là…

J’explosais de rire intérieurement, qui on allait croire hein ?! Un génie ou cette idiote incapable de tenir sa langue ? Quelqu’un qui a dans son dossier « Tendance psychopathique, essaye de tuer par moment, mais sans grand résultat » ou une fille qui dit pouvoir lire les souvenirs des gens ? Qui se dit télépathe ! Même si elle en était capable, c’était impossible qu’on la croie ! Moi je suis supérieur ! Je m’asseyais à côté d’elle et décidais d’en rajouter une couche :

- Tu sais… Si tu as besoin de parler… Je peux écouter tes problèmes ! Ce n’est pas un souci ! C’est parce que tu es une « tomboy » ? Tu te sens rejeté par les gens, donc tu te sens obligé de mentir pour te faire accepter ?

Je lui fis un sourire de sympathie, mais mes intentions étaient autres ! Je rigolais intérieurement encore… Mon dossier scolaire à Monty était plus solide que sa parole de « folle » sans importance aux yeux des gens de cet établissement ! S’il y avait bien une chose que mon père avait réussi à faire de bien, c’était ce dossier apparemment ! Je sortais lentement ma langue pour me lécher les lèvres supérieur et inférieur dans un mouvement long, qui montrait cet air supérieur que j’aimais tant.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Se reposer [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Se reposer [PV libre]   Se reposer [PV libre] EmptyJeu 27 Oct - 8:42

Le jeune homme fit mine de ne pas comprendre à ce qu’elle racontait. Après tout, personne n’allait la croire. Lou le foudroya du regard lorsqu’il la tapota sur l’épaule. « Psychologue », la colère de Lou monta d’un cran mais elle se contrôlait. Elle ne voulait plus revoir de psy, même si elle savait qu’elle y serait contrainte dans cet établissement. En plus de sa « mythomanie », ils ne comprenaient son problème d’identité du genre, car c’était bien un problème dans cette société. Et comme Lou arrivait trop à contenir sa colère, le jeune homme en rajouta une couche. Le sourire du japonais anéantit les efforts de Lou. Il faut dire qu’elle était plutôt facile à manipuler, dans le sens où elle s’énervait sans se rendre compte que c’est ce qu’on cherchait. Le tomboy se leva et parla… fort (en anglais of course)

-La différence fait que l’on est rejeté donc oui je me sens rejetée dans ces pays de merdes qui ne me reconnaissent pas telle que je suis! Mais je ne mens en aucun cas, et encore moins pour ça! Retires tout de suite ce que tu viens de dire parce ma « mythomanie » m’amène souvent dans le vrai et ça pourrait bien te desservir !

C’était une menace, inutile sans doute, peut être. Lou pouvait toujours capter un secret compromettant, une preuve de ses actes, mais il n’était pas garanti du out que quiconque irait vérifier ses dires. A ce moment là, Lou détestait la société, elle détestait ce qu’elle était et ce « don ». Et si elle était vraiment folle et bizarre, anormale ? Une envie d’y mettre fin passa dans sa tête. La haine qu’elle exprimait et que les « autres » voyaient à ce moment cachait mal cette remise en question.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Thomas Bomnoth

Lily Thomas Bomnoth


Messages : 35

Qui suis - je ?
Age: 17 ans
Maladie: Transexuallisme (Indentité Hermaphrodite)
Bracelet: Bleu

Se reposer [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Se reposer [PV libre]   Se reposer [PV libre] EmptyVen 28 Oct - 20:27

- Et.. COUPEZ ! C'est parfait, absolument PAR-FAIT !

Lily arrêta sa caméra et leur sourit. Tout était dans la boîte, ce moment unique entre ces deux êtres complètement différent. Elle s'attarda sur le jeune japonais aux cheveux de feu. Elle haussa un sourcil puis mastiqua son chewing-gum, la bouche ouverte.

- Vous êtes de sacré acteurs les mecs !

Elle fit un clin d'oeil à la personne sur le canapé. Un air de fille, une dégaine de garçon, Lily était ravie de voir qu'elle n'était pas la seule qui avait du mal avec sa sexualité.
Elle tripota un peu sa caméra, vérifiant que les réglages étaient toujours activés, que rien n'avait bougé. Elle lâcha sa caméra qui rebondit contre son ventre. Pouvaient-ils voir qu'elle était une fille ? Elle pensait bien que oui, elle était maquillée aujourd'hui pour montrer sa féminité. Elle avait remarqué ceci : les deux jeunes gens pratiquaient un anglais parfait mais parlaient aussi une autre langue dans leur conversation. Elle était réellement épatée. Etait-ce de vieux amis qui faisaient leur cinéma ? Venaient-ils de se rencontrer ? Elle ne savait pas trop.

Elle s'approcha d'une table et piqua une chaise. Elle la plaça à côté de ses deux interlocuteurs, et s'y assit à califourchon, le dossier devant, les bras posés dessus. Elle se remit à mastiquer son chewing-gum de façon désagréable. Elle adorait embêter les gens qui l'entoure. C'était son grand "kiff" dans la vie. Elle déglutit fort et plaça son chewing-gum dans une de ses joues. Elle retira la caméra du tour de son cou et la posa sur un de ses genoux. Puis, leur souriant de toutes ses dents elle demanda :


- Alors, vous aussi vous êtes timbrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Haku Fujiwara

Haku Fujiwara


Messages : 42

Qui suis - je ?
Age: 15
Maladie: Psychopathie
Bracelet: Bleu

Se reposer [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Se reposer [PV libre]   Se reposer [PV libre] EmptySam 29 Oct - 5:04

[HRP : Je vais passer en 3e personne pour que ce soit un peu… Bon nan en fait ça me stress juste d’RP a la première personne dans des RP a plusieurs quand les gens RP a la troisième, j’aime bien suivre le petit mouvement Very Happy]

Le jeune psychopathe regardait Lou d’un air de pitié, non en fait… C’était un air mélangeant une pitié ironique et de la pure moquerie envers un être aussi faible qu’elle. Il sentait vraiment qu’elle était fragile, ce petit garçon manqué. Il fit une petite mine ironique feignant la tristesse avant d’articuler lentement quelques mots, de façon à ce que tout le monde le comprenne distinctement.

- Nous somme à Monty, tout le monde est malade ici… Tu ne peux pas le nié, j’avoue avoir tué des chats, mais je n’ai jamais tué d’humain, tout ce que tu racontes et pur mensonge et tu l’as dit toi-même… Tu es une mythomane… Allez, il faudrait mieux qu’on aille voir le ps…

- Et.. COUPEZ ! C'est parfait, absolument PAR-FAIT !

Un petit silence à cette phrase qui coupa l’élan du psychopathe… S’il y avait bien une chose que Haku détestait, c’était les gens qui le coupaient… Surtout quand ce n’était que des êtres inférieurs portant une caméra et hurlant pour se faire remarquer. Il regarda la jeune fille maquiller et lâcha un « Pff » d’ennuis. Il regardait la fille avant de prendre son cahier en main et écrire quelque chose en anglais… Il n’aimait pas parler, Lou l’avait forcé, mais elle, elle n’avait pas besoin qu’Haku se force à utiliser sa salive pour elle.

- Tu aimes filmer ? Et merci du compliment… Je ne pense pas être bon acteur, mais bon.

D’un simple mouvement des yeux, il détourna son regard vers Lou avant de sourire et lui tendre la main… Bien sûr tous ses actes étaient ironique, il le faisait juste pour amasser ses « Bons points » et pouvoir se tirer d’ici… D’un sourire plus qu’aimable il articula lentement « Tu veux devenir mon amie et vaincre la maladie ? ». Il s’occupait peu de l’autre fille sincèrement, malgré qu’elle semble aussi arrogante que lui… Elle demanda s’ils étaient eux aussi « timbrés », un petit rire sauta de la bouche d’Haku avant qu’il écrive à une vitesse surprenante sur son cahier :

- Peut-être que oui… Mais elle, elle est atteinte de mythomanie tu vois ? Elle ne distingue plus l’imagination de la réalité.. C’est triste, mais bon on fera tout pour l’aider !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Se reposer [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Se reposer [PV libre]   Se reposer [PV libre] EmptyDim 30 Oct - 15:16

Comme on pouvait s’y attendre, le japonais ne s’arrêtait pas. Mais une personne vint à la rescousse de Lou qui n’en aurait pas supporté plus. La jeune fille aux cheveux courts qui était arrivée coupa le psychopathe dans sa provocation. L’inconnue fit un clin d’œil à Lou ce qui la perturba légèrement. Haku avait recommencé avec son carnet. Lou restait silencieuse. L’ apprenti-réalisatrice demanda s’ils étaient timbrés, eux aussi. Le japonais s’empressa d’y répondre par écrit mais Lou n’y jeta pas un coup d’œil.

-Si on est ici, c’est qu’on nous considère comme des fous. Si tu dis l’être, tu restes ici. Si tu dis ne pas l’être, c’est comme si tu confirmais que tu l’es et tu restes aussi… J’en ai déjà marre de cet endroit…

Lou se leva et s’approcha de la jeune fille.

-Quelle est la maladie qu’on a bien pu te diagnostiquer ? Tu ne m’a pas l’air plus folle que n’importe quel humain…


Lou ne ressentait rien de menaçant à proximité de la jolie fille. Mais bon, si le tomboy s’avérait vraiment fou, ça ne voulait pas dire qu’elle n’était pas dangereuse.

[dsl, ce n'est pas très long :/]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Thomas Bomnoth

Lily Thomas Bomnoth


Messages : 35

Qui suis - je ?
Age: 17 ans
Maladie: Transexuallisme (Indentité Hermaphrodite)
Bracelet: Bleu

Se reposer [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Se reposer [PV libre]   Se reposer [PV libre] EmptyLun 31 Oct - 10:51

La première chose que Lily remarqua chez le garçon aux cheveux de feus c'était le fait qu'il écrivait dans un carnet pour parler. Pourtant ne venait-il pas de parler avant qu'elle n'intervienne ? Elle se dit que ce devait être un grand timide et qu'elle allait s'en amuser..

- Tu aimes filmer ? Et merci du compliment… Je ne pense pas être bon acteur, mais bon.

Elle sourit et hocha la tête. Elle n'attendait qu'une chose : voir la suite des évènements. Elle observait le comportement des gens et ainsi pouvait se dire si telle ou telle personne était plus comme ci ou comme cela. Souvent elle se trompait. Et elle se disait que ce mec devait peut-être l'induire en erreur. Ou peut-être pas..
Le jeune homme se détourna d'elle, comme si elle n'avait jamais existé pour reporter son attention sur l'autre personne. Il lui fit un de ses sourires... Mi-charmeur, mi-mesquin... Lily haïssait ces sourires.
Si Lily pensa que l'autre personne devait être une retardée mentale c'est parce que son interlocuteur, tout en lui présentant sa main, articula lentement :

- Tu veux devenir mon amie et vaincre la maladie ?

Lily ne put s'empêcher de rire. Mais elle s'arrêta bien vite. Elle avait trop peur d'une réaction excessive de la part de l'un ou de l'autre.

Quand elle posa sa question :

- Alors, vous aussi vous êtes timbrés ?
Elle dû lire encore une fois dans le carnet la réponse du jeune homme à sa question :
- Peut-être que oui… Mais elle, elle est atteinte de mythomanie tu vois ? Elle ne distingue plus l’imagination de la réalité.. C’est triste, mais bon on fera tout pour l’aider !

Elle haussa un sourcil et le fixa.
- En effet, tu es vraiment un bon acteur, murmura-t-elle presque pour elle-même.

Au même moment, l'autre personne intervint à son tour. Lily allait entendre sa voix pour la première fois.

- Si on est ici, c’est qu’on nous considère comme des fous. Si tu dis l’être, tu restes ici. Si tu dis ne pas l’être, c’est comme si tu confirmais que tu l’es et tu restes aussi… J’en ai déjà marre de cet endroit…

La première chose qu'elle pensa est : c'est une fille ! Elle lui sourit, se disant que c'était un bon diagnostique de la situation. Ils étaient condamnés à être là, qu'ils le veuillent ou non.
Elle se leva et s'approcha de Lily :

- Quelle est la maladie qu’on a bien pu te diagnostiquer ? Tu ne m’a pas l’air plus folle que n’importe quel humain…

Lily sourit. Elle posa une main sur l'épaule de son interlocutrice en soupirant :
- Aah ! Si tu savais !..

Oui, elle en faisait tout un cinéma. Mais c'était sa grande passion : le cinéma. Elle aimait que les gens s'intéressent à elle et elle comptait faire en sorte que ça dure un maximum de temps.
- On va dire que.. Parfois.. J'ai une sorte de métamorphose, poursuivit-elle.

Elle se doutait que la personne en face d'elle n'entendait rien à ce charabia.

- Je suis comme toi, finit-elle par dire.
Elle esquissa un sourire timide. Elle ne voulait pas la blesser si jamais ce devait être le cas.

Puis elle jeta un rapide coup d'oeil au garçon et demanda :

- Et toi ? C'est à quel niveau que ton cerveau bug ?
Elle se retourna alors vers son interlocutrice :
- Au fait, moi, c'est Lily Bomnoth ! Lily Thomas Bomnoth.



[HRP : Désolée, je suis revenue un peu en arrière, mais vous pouvez continuer normalement hein ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Haku Fujiwara

Haku Fujiwara


Messages : 42

Qui suis - je ?
Age: 15
Maladie: Psychopathie
Bracelet: Bleu

Se reposer [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Se reposer [PV libre]   Se reposer [PV libre] EmptyMar 15 Nov - 16:12

L’ambiance était peut-être devenu… tendue je suppose, ça m’énervait un peu, en tant que génie, j’aimais la tranquillité ou les cris de douleurs des autres. Cette Lily venait juste de gâcher tout mon plaisir, la douleur intérieur de Lou, son esprit faible qui allait craquer d’une minute à l’autre, elle venait en quelque sorte de sauver cette pauvre innocente qui allait finir sous les griffes de mes mots. Car oui, la torture n’est pas seulement physique, elle est aussi mental, souvent mental d’ailleurs ! La douleur physique accompagne la douleur mentale. Pff… Imbécile, c’était tout ce qui me passait par la tête, elle m’avait énervée à un point où j’aurais aimé sortir un scalpel et lui charcuter la gorge d’un trait. Je poussais un long soupire. Faire le gentil n’était vraiment pas fait pour moi. Je regardais la fille qui me demanda à quel point mon cerveau bug… Un long sourire se posa sur mes lèvres avant que j'écrive sur mon cahier avant de le montrer à la fille :

- Il bug à un point inimaginable…

Sur le coup, je ne pus m’empêcher de marmonner dans ma barbe :

- Les génies n’ont pas le même cerveau qu’un humain normal…

Puis d’un trait, voyant que les deux filles discutaient tranquillement de leurs passion etc… Oui je n’écoutais pas leur conversation, je m’en foutais royalement après tout… Qu’elles fassent ce qu’elles veulent, ça ne m’intéressait guère, moi je voulais m’éclipser en douce… J’entrepris ma marche lente vers la porte qui semblait être une porte en direction du repos, un repos dans ce pensionnat pourri ! Raaah !! Je voulais juste tuer… Bref, j’allais simplement aller m’acharné sur mes devoirs d’humain avant de reprendre ma vie de génie et aller torturer quelques personnes dans ce pensionnat… Une fois à la sortie de cette salle où il y avait une ambiance assez glauque et chaleureuse à la fois je me retournais pour adresser un sourire à Lou avant d’arracher une page de mon cahier, écrire un petit mot dessus, mettre le papier en boule et le lancer vers les deux filles :

- Je vais m’éclipser, la foule… C’est pas fait pour moi vous voyez ? Bref, j’espère qu’on se reverra… En privé.

Bien sûr, privé pour moi signifie sur ma table d’opération quand j’aurais enfin un scalpel à disposition… Bref, qu’elle fasse leur vie, moi j’vais faire la mienne… J’ouvrit la porte d’un trait avant de soupirer et lâcher un dernier mot en sortant :

- Stupide humain…

Bien sûr, je suis un humain moi aussi… Mais un génie, c’est ce qui fait toute la différence entre eux et moi…
Revenir en haut Aller en bas
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Se reposer [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Se reposer [PV libre]   Se reposer [PV libre] EmptyMar 15 Nov - 19:12

Une sorte de métamorphose ? Lou comprenait mal la maladie, si maladie s’en était une, dont souffrait la jeune fille. Elle conclut par un « je suis comme toi ». Et là, Lou fut encore plus perdu. « comme elle », mais sur quel point ? Lily, c’était son nom, demanda ensuite au psychopathe ce qu’il lui vallait d’être ici. Il avait l’air de s’ennuyer très fortement et un peu irrité. Il marmonna quelques mots dans sa barbe mais Lou ne les entendit pas. Lou observait la jolie Lily tout en gardant un œil sur le tueur. Ce dernier griffonna sur un bout de papier qu’il lança en leur direction. Lou le saisit et lu le message avant de le donner à Lily.

-Ce type me fait froid dans le dos

Elle n’aimait vraiment pas ce personnage, il lui faisait un peu peur. Elle fera bien attention à Tyson à l’avenir, encore plus que jusqu’à aujourd’hui. Tyson. Lou le chercha du regard et l’aperçut à une fenêtre de la salle. Elle s’empressa d’aller le chercher avant de revenir auprès de la jeune fille.

-Je récupérais juste mon chat, je préfère le garder à l’œil, il y a un psychopathe tueur de chat dans ces murs… tueur tout court d’ailleurs.

Le jeune chat qui aurait préféré se balader plus librement se débattit dans les bras de Lou pour sortir. Mais celle-ci le tenait fermement dans ses bras.

-Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire par "comme moi"
Revenir en haut Aller en bas
Lily Thomas Bomnoth

Lily Thomas Bomnoth


Messages : 35

Qui suis - je ?
Age: 17 ans
Maladie: Transexuallisme (Indentité Hermaphrodite)
Bracelet: Bleu

Se reposer [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Se reposer [PV libre]   Se reposer [PV libre] EmptyLun 21 Nov - 13:29

- Il bug à un point inimaginable…
Lu Lily sur le cahier de l'élève aux cheveux de feu.. Ou de sang ! Elle ne connaissait toujours pas son nom, ce qui était assez perturbant ! Il s'en allait, non sans exprimer une mine de dégoût à son égard. La détestait-il déjà ? Quel curieux personnage. Elle se tourna vers son interlocutrice et lui sourit. Puis une feuille voleta au-dessus de leurs yeux. La jeune fille -dont elle ignorait aussi le nom- l'attrapa, le lut et le lui donna.
- Je vais m’éclipser, la foule… C’est pas fait pour moi vous voyez ? Bref, j’espère qu’on se reverra… En privé.
- Ce type me fait froid dans le dos.

Lily haussa un sourcil, relu le papier et regardait le jeune homme sortir de la salle en marmonnant.
- Il est parti, souffla-t-elle.
Elle vit soudain la jeune fille disparaître et revenir avec un chat dans les bras. Elle sourit en voyant la frimousse de ce minet un peu grassouillet.
- Je récupérais juste mon chat, je préfère le garder à l’œil, il y a un psychopathe tueur de chat dans ces murs… tueur tout court d’ailleurs.
Des frissons lui parcoururent l'échine. Des tueurs ? Ca devenait intéressant !
- Je n'ai pas bien compris ce que tu voulais dire par "comme moi".
Lily se râcla la gorge et dit simplement :
- Il se peut qu'un jour tu croises un garçon qui me ressemble..

De peur que la jeune fille ne comprenne toujours pas, elle ajouta :
- On va dire que je ne peux pas m'empêcher de me travestir ! sourit-elle en caressant le gros minet qui se débattait et lâchait des petits miaulements plaintif.
- Je ne peux pas m'empêcher de vouloir ressembler à un garçon, soupira-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Se reposer [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Se reposer [PV libre]   Se reposer [PV libre] EmptyLun 21 Nov - 17:44

- Il se peut qu'un jour tu croises un garçon qui me ressemble..

Lou pensa d'abord que Lily avait un frère jumeau dans l'établissement. Cette dernière ajouta, comme pour être sûre que Lou comprenne (et elle avait raison)

- On va dire que je ne peux pas m'empêcher de me travestir ! Je ne peux pas m'empêcher de vouloir ressembler à un garçon.

Lou hocha la tête, gratouillant la tête de Tyson qui commençait à se calmer. Il faut dire qu'elle avait desserré son emprise et comme tout animal, plus le jeune chat se sent prisonniers, plus il veut s'échapper. Un peu comme les humains en fait.

-Interessant, dit Lou en souriant.

Alors c'était pour ça qu'elle disait être comme Lou. C'est vrai qu'elles se ressemblaient sur un point.

-En fait, toi tu veux, parfois, ressembler à un garçon. Moi je ne veux pas spécialement ressembler à un garçon. En fait, je veux être le parfait milieu entre homme, femme, fille et garçon.

Lou lâcha totalement le chat. Sa peur fasse au psychopathe s'était dissipée et même si elle restait prudente, Lou se détendait un peu. Le jeune chat roula sur le dos dans les bras de Lou, appuyant avec sa petite tête pour demander des caresses.

-Fais attention avec ce japonais, il est dangereux... Enfin, il n'est surement pas le seul dans cet établissement...

Lou changea à nouveau de sujet

-Mais tu te sens plus fille ou garçon? ou les deux? ou ça dépend des moments? ou ni l'un ni l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se reposer [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Se reposer [PV libre]   Se reposer [PV libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se reposer [PV libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello guys [Libre]
» Il y a un début à tout [Libre]
» Une nuit fraîche [Libre]
» Plus qu'une table de libre [free~]
» Arrivée en cour d'année [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: Monty how ?! :: Le bâtiment principal :: La salle commune-
Sauter vers: