Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les chupa chups sont des démons... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Lockart
Fondatrice. ~
Jenny Lockart


Messages : 140

Qui suis - je ?
Age: 15 piges
Maladie: Pyromane ~
Bracelet: Jaune

Les chupa chups sont des démons... [Libre] Empty
MessageSujet: Les chupa chups sont des démons... [Libre]   Les chupa chups sont des démons... [Libre] EmptySam 5 Nov - 13:21

    Ça faisait déjà une semaine. Oh, une semaine rien que ça ? Pas plus ? C’est dommage. Pourtant j’avais l’impression que ça faisait 3 ans que j’étais dans ce fichue pensionnat. Et puis franchement, je vois pas l’intérêt. C’est pas parce que j’arrive dans un pensionnat pour les tarés que je devenir normal aux yeux des autres. Nan mais ils croient quoi ? Qu’ils peuvent changer Jenny en claquant des doigts ? Bah nan ça marche pas comme ça. En plus ce jour là j’avais trop l’impression d’être une voleuse. Quel rapport avec le fait que c’est un fichue pensionnat ? Ben en fait, c’est pas si compliqué. J’ai toujours pensée que les 7ème jours seraient les pires. Parce que je déteste le chiffre 7. Je l’ai toujours détestée. Vous trouvez ça bizarre peut-être ? Et vous vous aimez pas les huitres ? Bah moi je trouve ça bizarre parce que j’adore les huitres. Alors y’a pas d’explication, c’est comme ça et c’est tout. Pourtant j’avais raison. C’était un jour tellement… comment dire. Chiant, pénible, désastreux, ou involontaire ? J’en sais rien en tout cas, c’était pas le plus beau jour de ma vie. Le plus jour de ma vie sera celui où je sortirais de cette prison avec des gens qui nous traite non seulement d’attardés mentaux mais en plus de voleurs.

    Quand vous êtes dans une cafétéria, que vous mourrez de faim et que celle-ci et déserte. Vous pensez quoi à ce moment là ? Bah j’en sais rien, mais en tout cas moi, la seule chose qui me passais à l’esprit c’était juste mes pensée du genre « Où se trouve la cuisine non d’un chien ! J’ai une de ces faim, je pourrais avaler une pendule qui brûle tellement j’en peux plus je mangerais n’importe quoi. ». La raison de cette grande faim était pour le moin aussi simple que bonjour. Ce matin là, j’avais soit disant oubliée d’aller voir la psychologue. La peau de vache qui me parle comme si j’avais 3 ans. A la place de ça, j’ai dormis. Pendent de longues heures. Il faut me comprendre, une semaine dans cette boite en brique c’est pas si facile, ça fatigue hein. Donc c’était pas vraiment de ma faute en fait. J’ai dormis jusqu’à 2heures de l’après midi. Vous pensez que je suis une grosse larve qui pense qu’à pioncer hein ? Bon ok… Je me suis peut-être réveillée dans les environs de 9heures et demi dans le but de faire semblent de dormir pour pas aller voire la psy, et que par accident –je précise- j’ai finalement bel et bien dormis. Bon ça arrive non ? J’ai quand même loupé le petit déjeuner et le repas de midi. Bon d’accord, j’ai peut-être un peu beaucoup trop dormis. Mais ma voisine de chambre aurait pas pue me secouer hein, c’était pas possible ça… Quel stupide pensionnat. Eh bah voilà. Comme ça je me retrouve avec une faim de loup qui m’emmène sans faire exprès près de la cafétéria VIDE bien évidemment.

    « Bon… Calme Jenny. Tu vas trouver. Où se trouve les machins comestibles dans cette “cuisine“ ?... Épinards ? Même pas en rêve. Nugget’s ? Mais qu’est-ce que ça fiche dans le placard des fromages ?! Ah… c’est du fromage en fait ce truc ? Placard de droite... Une boîte en carton pour ranger des aliments comme c’est mignon. “Réserve d'Halloween“ ? C’est quoi ça ? »


    A ma grande surprise, ce n’était que des tas et des tas de sucettes. Je n’ai jamais vraiment été une grosse gourmande de sucre dans ce genre, mais là, ça ressemblais totalement à des huitres pour moi. Après avoir ouvert la boîte, je plongeais directement ma main dans le gros tas impatiente à l’idée de combler un peu ma faim. J’en sortie une simple sucette à la fraise. Une chupa chups en fait. Bien sur que je précise, c’est important sinon vous ne comprendrez pas pourquoi je me suis énervée d’un coup. Je commençais à la triturer dans tout les sens, dans le but de l’ouvrir. Mais rien n’y faisait. J’aurais pu tout casser à ce moment là. Je jetais violemment la sucette au sol entendant le bruit du bonbon s’étant cassé dans le papier bien solide. Je reprenais une autre sucette dans la boîte, cette fois ci à la cerise. Mais toujours pas, impossible de l’ouvrir, le papier était trop collé pour ça. Je répétais la scène de la première sucrerie, une fois de plus cassée. Je regardais dans le cartons à la vas vite pour voir si toute les autres friandises étaient pareils. Puis d’un coup de bras je prenais la boîte en hauteur pour la balancer par terre, d’une colère assez forte. Toute les sucettes à présent éparpillées sur le sol. Plus aucun bruit ne se faisait entendre. Calme plat. Lentement, je commençais à avoir les larmes aux yeux, puis à pleurer. Je criais à tue tête. Et croyez moi, je ne chantais pas.

    « Maiiiiiiiiiiiiiiiiis !! J’en ai maaaaaarre !! ELLES VEULENT PAS S’OUVRIIIIIIIIR !! MAIS POURQUOIIIIIIIIIIIIII ?!! »
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr
Matthias Freys
Administrateur. ~
Matthias Freys


Messages : 67

Qui suis - je ?
Age: 15 ans
Maladie: Cyclothymie
Bracelet: Bleu

Les chupa chups sont des démons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les chupa chups sont des démons... [Libre]   Les chupa chups sont des démons... [Libre] EmptySam 12 Nov - 1:43

[Hrp : Rahlol, ça m'est arrivé ça... A la fin, j'ai pété le baton de ma sucette, mais elle s'est pas ouverte .__.]


_______________________


La salle me semble sombre, pourtant, la fenêtre derrière le psy à lunette est grande ouverte, et me laisse entrevoir ce qui pourrait être la liberté. La cours du pensionnat Monty est immense et peut paraître accueillante, néanmoins, les hauts murs que je peux entrevoir ne me font pas bonne impression. L'homme devant moi s'entête à me parler de ma maladie, que je peux guérir ou des trucs du genre... J'ai toujours eu du mal à écouter les gens, alors, pourquoi je les écouterai alors que je ne suis pas d'accord avec ce qu'il m'ont déjà dit...

- Dis moi Matthias... Tu aimerais revoir tes parents? Est ce qu'ils te manquent?

"De quoi il parle ce débile?"

- Tu sais, si tu es là, c'est pour ton bien...

"Il l'a pas déjà dit ça?"

- Tu peux te confier ouvertement à moi... Tu sais Matthias, tu manques à tes parents...

Le déclic est immédiat. Si quelques instants plus tôt je fixais d'un oeil morne le paysage derrière mon presque interlocuteur, je le fixe maintenant avec aggressivité. Je n'ai pas besoin d'expliquer ou d'argumenter ce changement. Il soupire, enlève ses lunettes et masse son visage. Il semble fatigué, j'aurais presque eut des remords, si la situation n'avait pas était la même, mais elle est ce qu'elle est, et je ne le laisserait pas me lobotomiser sous prétexte que je suis malade... Je n'ai jamais blessé personne que je sache! Il n'a donc aucune raison de me retenir prisonnier comme il le fait!
Un nouveau soupir s'élève dans la salle, il reprend d'un ton bas et las, tandis que moi, je reprend l'observation du paysage derrière lui.

- Ecoute Matthias... Cela fait presque trois heures que nous sommes là, et tu n'as pas dit un mot...

"Allons bon, tu veux peut être que j'éclate en sanglot en te disant ce que tu veux entendre? Jamais!"


- Je te laisse partir...

Il attire mon attention, et mes yeux se fixent sur lui. Ses lunettes ont repris leur place sur son nez, son menton s'appuie sur ses mains jointes, et ses yeux fixent les miens, comme s'il essayait de me convaincre de ses bonnes intentions... Je m'apprêtes à me lever, mais il ajoute rapidement

- A une condition...

A moitié debout, je me laisse tomber lourdement, je m'avachirais presque, mais il me semble que ma délivrance est proche, aussi, je prend mon mal en patience et m'approche du bureau.

- Que je prenne mes médocs... Non?

Il laisse échapper un rire nerveux, se redresse et fourre une main dans sa poche. Elle en ressort bientôt, tenant une boîte blanche qui me fait grimacer. Je sens que je n'y couperais pas cette fois. J'ai le choix entre mon "remède" et la liberté, ou la rebellion et l'enfermement à perpétuité... Je décide rapidement et hoche la tête pour signifier mon accord à l'adulte. Je tends la main, prêt à recevoir les cachets, mais le psy est plus rapide. Il ouvre prestement la boîte immaculée et en ressort deux cachets, puis, il me tend un verre d'eau.

- Et devant moi, tu veux?

Que ferait-il si je répondais "non, je veux pas?"... Il continuerait certainement à me parler... Mais ça, je veux pas non plus, alors, je m'exécute de mauvaise grâce. Les cachets passent plus difficilement que prévu, mais l'eau les fait tout de même glisser, je pourrais presque sentir leur trajectoire, mais pour le moment, une chose plus importante me préoccupe.

- C'est bon? Je peux partir maintenant?

Il hoche la tête, et tandis que je me lève et me dirige vers la sortie, je l'entends une nouvelle fois soupirer. La porte se referme sur un homme assis, la tête entre les mains.

Les minutes défilent rapidement, tandis qu'assis sur un carré d'herbes, je regarde défiler les nuages... Je me sens étrangement calme... L'effet des médicaments surement... Il m'a peut être refilé du somnifère après tout? Mais plus que du sommeil, je ressens une faim qui me tenaille l'estomac depuis un bon moment, soit, deux minutes environ. Ma mission maintenant? Trouver la cantine et les cuisines... Plus les cuisines d'ailleurs, parce que la cantoche doit être fermée à cette heure... Heureusement, j'avais déjà fait un repérage le jour de mon arrivée... Enfin, le lendemain plutôt, mais bon, le principal était de savoir l'emplacement de la nourriture, et je le connaissais, donc, pas de problèmes!
Mes pas me menèrent donc rapidement à l'endroit désiré, mais une voix me surpris, tandis que je pensais être le seul à chercher du ravitaillement à cette heure.

- Maiiiiiiiiiiiiiiiiis !! J’en ai maaaaaarre !! ELLES VEULENT PAS S’OUVRIIIIIIIIR !! MAIS POURQUOIIIIIIIIIIIIII ?!!

J'avançais prudemment, puis, m'arrêtai en apercevant une jeune fille hurlant au désespoir, ce ne fut que lorsque je fixais le sol que l'illumination divine me parvint. Alors, m'approchant un peu, je m'accroupis pour saisir une sucette, puis, l'ouvrant avec adresse, je la tendis à ce qui semblait être une prisonnière de Monty. Il fallait dire que j'avais derrière moi de looongues années de pratique...
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lockart
Fondatrice. ~
Jenny Lockart


Messages : 140

Qui suis - je ?
Age: 15 piges
Maladie: Pyromane ~
Bracelet: Jaune

Les chupa chups sont des démons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les chupa chups sont des démons... [Libre]   Les chupa chups sont des démons... [Libre] EmptyMer 16 Nov - 17:36

    Je trouve vraiment qu’il y a des choses injustes dans la vie. Vous voulez un exemple ? Vous rentrez du travail, vous êtes crevés parce que vous vous êtes tapés plus de 7 heures de boulot dans la journée et que vous en avez marre. Vous vous dirigez vers la porte de votre appartement, cherchant vos clés dans votre poche, mais à ce moment, vous vous rendez compte qu’elle est trouée. Puis, vous réalisez finalement que vous habitez seul. N’est-ce pas injuste ? Si. Votre veste est vielle, usée, mais chaude et à vrai dire pratique pour cet hiver glacial. Que la vie vous réserve-t-elle comme félicitation pour vous couvrir sous ce froid glacial et ne pas tomber malade ? Un tour chez la maman à 7 heures le soir pour lui poser la question « t’aurais pas un double de mon appart’ s’il te plaît maman ? ». Eh bah moi, la vie des fois, j’ai vraiment envie d’aller la voire en face et de lui sortir « Mais what is the fuuuuck ! ».

    Bon moi, je n’avais pas d’appart’, mais j’avais faim. Très faim. Et le gars devant moi, je le voyais bien dans une marmite bouillante. Il réussissait à l’ouvrir comme ça. De quoi je parle ? Ben de la chupa chups pardi ! Nan mais franchement. Le mec, il devait avoir des doigts en métal, des muscles en plombs. Je sais pas moi. Et non, ce n’est pas parce qu’une fille à moin de force que le garçon, je vous l’assure. C’est que… simplement que… que les garçons sont des ovnis. Bien. Reprenons. Ma réaction dans tout ça ? Sur le moment, j’ai ouvert de grands yeux, fixant le jeune homme planté devant moi en me tendent une des chupa chups. D’un geste vif, je la pris dans mes mains, avant de l’introduire rapidement dans ma bouche.

    Je commençais à m’asseoir dégustant la sucette, goût vanille. Mon regard se tourna de nouveau vers le garçon aux doigts en métal. Je le regardais fixement, tout en fronçant les sourcils. Je le lâchais du regard, puis le tournais vers le reste de la pièce. Rien d’intéressant à vrai dire. Je fini quand même par enlever la sucette de ma bouche pour dévoiler alors ma voix non-criarde.

    « Moi j’y arrive pas. »

    Reniflant un coup, pour enfin essuyer les dernières larmes qui se tenaient sur mes joues, je lui tendais à présent une sucette au coca, dévoilant finalement mon sourire. J’étais heureuse maintenant. Ma faim en train de ce comblé, et un nouvel assistant qui ce tenait debout, près à me servir. Oui, pour moi c’était comme ça que je le voyais. De toute façon, qu’est-ce qu’il pouvait bien être d’autre ?

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr
Matthias Freys
Administrateur. ~
Matthias Freys


Messages : 67

Qui suis - je ?
Age: 15 ans
Maladie: Cyclothymie
Bracelet: Bleu

Les chupa chups sont des démons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les chupa chups sont des démons... [Libre]   Les chupa chups sont des démons... [Libre] EmptyVen 9 Déc - 16:48

La jeune fille devant moi me fixais d'un air surpris. Avais-je accomplit un exploit? Il semblait que oui. Son visage encore rouge de sa colère passé était à present tourné vers moi, et les larmes qui, quelques minutes plus tôt ruisselaient abondamment sur ses joues, commençaient peu à peu à se sécher. Faisant la moue, elle s'emparant vivement de la sucette pour l'enfourner sans plus de cérémonie. A la guerre comme à la guerre, pas de pitié pour les Chupa Chups rebelles!
La jeune rousse aux grands yeux bleus me jeta un bref regard, avant de se laisser glisser sur le carrelage froid de la cuisine. Elle s'installe le plus confortablement qu'elle le pouvait pour commencer à profiter de sa sucette durement acquise.
Malgré que sa teinte retournait vers le rosé de la chaire humaine, sa mine resta renfrognée lorsqu'elle me regarda une nouvelle fois, les sourcils froncés, comme une enfant après un gros chagrin. Elle têta encore un peu sa sucette avant de l'arracher à regret de sa bouche. Elle finit par déclarer doucement.

- Moi j'y arrive pas.

Puis, elle balaya la salle du regard, comme un général pourrait regarder les rescapés d'un champ de bataille. Elle jeta son dévolu sur une survivante au gout coca, et, me souriant comme si tout le bonheur du monde lui était tombé dessus, me la tendit. Je fixais la sucrerie d'un air sceptique, comme si, à tout instant, elle pouvait me sauter dessus et hurler au meurtre de sa camarade, mais rien ne se passa. Alors, interrogeant la jeune du regard, je finis par m'emparer de la friandise sans attendre une quelconque explication. Je l'ouvris comme la précédente, mais cette fois, c'était dans ma bouche à moi qu'elle allait finir. Je savourait un instant le gout acidulé de cette sucette, puis, faisant référence à la première déclaration de ma camarade d'infortune, j'articulai.

- Moi aussi, j'avais du mal au début...

Je me mit à fixer le plafond d'un air morne, puis, j'attrapais quelques sucettes, faisant attention de ne pas prendre les mêmes.

- Je propose qu'on se les emporte chez nous...

Une phrase simple pour un plan tout à fait primitif. Voler les sucettes pour faire enrager les surveillants, et pouvoir les déguster sous leur barbe. Je trouvais cette idée géniale... Puis, un détail me chiffonna, un détail qui n'avait rien à voir avec ma sublime intelligence, il fallait l'admettre.

- Au fait, qui t'es?

Je recommençait à têter ma chupa chups un instant, et finit par déclarer.

- Moi, je suis Matthias, un échec selon les profs.

Je souris un instant et décidai de laisser la parole à ma désormais camarade.

______________________________
[Hrp : MWAHAHAHA, tu voulais que Matthy te donne la sucette, non? 8D Bon, j'ai l'air conne, aussi, je vais acheter le pain... A pluuus]
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lockart
Fondatrice. ~
Jenny Lockart


Messages : 140

Qui suis - je ?
Age: 15 piges
Maladie: Pyromane ~
Bracelet: Jaune

Les chupa chups sont des démons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les chupa chups sont des démons... [Libre]   Les chupa chups sont des démons... [Libre] EmptyMar 13 Déc - 21:52

    J’en revenais même pas. Il avait osé manger MA sucette. Erreur fatale. Mais pourquoi ? Elle était pas pour lui d’abord. Et mon idée de base hein ?! Oui moi je voulais essayer de mélanger vanille & coca. J’avais jamais essayée, et il m’en a empêchée ce gars qui disait s’appeler Matthias. Alors, je le voyais, en train de manger ma sucette que j’avais choisis moi, et que je voulais manger moi. Il m’avait dis quelque chose. D’après ce qu’il me semble, ce devait être une question. Non mais Mais vraiment aucune idée de quoi elle parlait. Franchement à ce moment, j’étais beaucoup plus absorbée par cet égoïsme. Ainsi qu'une phrase. Oui, celle ci je l'avais bien entendue. Il se pourrais que je n'avais pas encore réalisé qu'il venait de manger ma propriété. il m'a proposé de les emporter chez nous. Non mais non, mon serviteur m’avait trahit. Hors de question que je sois de mèche avec un ennemis à présent. Alors je continuais de le regarder, et lentement, sans bouger, les larmes commençaient à trébucher sur mes joues. D’un seul coup, je me suis levée, les sourcils froncés, la tête baissée, avec un regard tellement noir, que ce Matthias aurait pu cramer sur place. Je ne cache pas qu’à ce moment là, ça ne m’aurait vraiment pas gênée. D’un pas décidé, toujours avec la même expression, je me dirigeais vers lui. Je m’arrêtais net, à surement 2cm plus loin que son menton, à cause de ma petite taille. Brusquement, je me suis mise à le taper. Non à le frapper, à le taper. Ce n’était pas des coups forts, loin de là. Même si mes bras faisaient de grands gestes pour que ma main rebondisse sur son épaule à chaque fois, si mon serviteur avait pu manger ma sucette sans ma permission, il pourrait supporter ça. Je continuais de pleurer, mais cette fois ci, en criant.

    « Mais pourquoi t’as mangé ma sucette ?!! Elle était pour moi ! T’ES VIRE ! Pars loin ! J’exige l’exile ! Soit bannis à jamais de cette terre ! »

    Sans m’en rendre compte, je commençais à crier vraiment n’importe quoi. J’étais dans tous mes états. Pour moi il n’allait pas s’en tirer comme ça. J’arrêtais de le taper, et avec le souffle fort, je le retournais avant de le pousser de toute mes forces pour le sortir de cette fichue cuisine.

    « Alors toi j’te jure. Qu’on s’rait pas ce pensionnat pourrit, que je t’aurais déjà cramé le crane au feu de bois… »

    Malgré ma petite force, il était bien évidemment impossible d’arriver à le pousser hors de cette cuisine. Je lâchais donc prise d’un coup, je laissant tomber au sol. Je le regardais droit dans les yeux, quelques goutes de larme, tombant sur son gilet. J’haussais les sourcil, d’un air malheureux.

    « T’avais pas le droit… »
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr
Matthias Freys
Administrateur. ~
Matthias Freys


Messages : 67

Qui suis - je ?
Age: 15 ans
Maladie: Cyclothymie
Bracelet: Bleu

Les chupa chups sont des démons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les chupa chups sont des démons... [Libre]   Les chupa chups sont des démons... [Libre] EmptyDim 8 Avr - 15:53

Attendant une réponse, je recomptais une à une les friandises sur lesquelles j'avais jeté mon dévolu, sans me rendre compte que l'expression de ma camarade changeait petit à petit. Le silence dura un court instant, et espérant toujours une quelconque réponse, je me tournai à nouveau vers la petite rousse qui.... Re-commençait à pleurer... Des larmes de crocodiles coulaient sur ses joues rosées,mais se qui capta le plus mon attention furent ses yeux. D'abord calme,la jeune fille me lançait à présent des éclairs à l'aide de ses pupilles. Elle se releva brusquement, et, sans vraiment en connaître la raison, je compris qu'elle était furieuse. Je me levais à mon tour, plus nonchalamment, elle était petite, c'était indéniable, mais elle avait du caractère, car, s'approchant d'un pas vif, elle commença à marteler sans pitié mes épaules.

- Mais pourquoi t’as mangé ma sucette ?!! Elle était pour moi ! T’ES VIRE ! Pars loin ! J’exige l’exile ! Soit bannis à jamais de cette terre !

Hurla-t'elle alors qu'elle sanglotait toujours. Ses bras faisaient de grands gestes pour ébranler ma position. Vu le discours qu'elle m'avait tenu, peut être se prenait elle pour un genre de souverain... Et moi pour un simple vassal... Qui sait, l'esprit des filles est impénétrable... Bref, le fait était qu'elle était en train de s'exciter à essayer de me frapper parce que j'avais "osé" manger la sucette qui lui était, soi disant, destinée... C'était stupide... Personne de normalement constitué ne peut mettre deux chupa chups en même temps dans sa bouche sans baver comme une limace, ceci est bien connu!
Soudain, je sentit un petit poids appuyer contre mon torse. J'en devinai facilement l'origine,la mangeuse de sucettes aux gouts mélangés essayait, en vain, de m'éjecter des cuisines. Bien entendu, cela ne me fit rien, je la laissait donc toute à sa rage, en me délectant de ma friandise... D'autant plus que maintenant, je savais qu'elle était l'objet de convoitise de quelqu'un d'autre! Ahhh, qu'il était bon d'être grand!

- Alors toi j’te jure. Qu’on s’rait pas ce pensionnat pourrit, que je t’aurais déjà cramé le crane au feu de bois…

Je ne pus réprimer un léger rire. Elle espérait vraiment me faire peur? Si c'était le cas, c'était raté. Soudain, elle sembla relâcher tous ses efforts, et je la vis se laisser tomber. Elle continuait à sangloter doucement, puis, levant les yeux vers moi d'un air malheureux, elle déclara, dépitée :

- T’avais pas le droit…

J'aurais put avoir de la peine pour elle, c'est vrai, mais ce ne fut pas le cas. Me faire une crise de ce genre pour une simple sucette... Elle méritait bien sa place à Monty, elle. Et tandis que je la toisais de toute ma grandeur, j'essayais d'imaginer un moyen de la faire rager encore plus. C'était méchant, je l'avoue, mais vous savez, quand vous sentez que quelqu'un bouillonne intérieurement à cause de vous, alors qu'à l'origine, vous n'aviez même pas cherché à l'énerver, vous ressentez comme un malin plaisir à tester ses limites. Aussi, je la fixais d'un air narquois, lui faisant bien remarquer que j'appréciais énormément cette sucette au gout vanille qu'elle n'avait pas, et qu'elle n'aurait certainement pas sans une aide extérieure.

- C'est vraiment pas sympas ce que tu viens de faire...

Déclarais-je l'air de rien, en levant les yeux au ciel. J'enlevai alors la friandise de ma bouche et l'agitai doucement de droite à gauche, faisant en sorte qu'elle capte bien le regard ma victime.

-Si tu voulais une sucette, fallait me le demander...

Puis, pensant à un stratagème pour la faire sortir une nouvelle fois de ses gonds, je m'accroupis et attrapai une chupa chups, pour l'ouvrir à son tour. Une fois ceci fait, je tendis à ma victime la friandise dénudée, comme si je voulais lui donner, mais mon dessein était tout autre, si elle essayait de l'attraper, je retirerai aussi vite ma main... Ouuh, je suis méchant, et j'aime ça... Malgré moi, un sourire malsain s'afficha sur mon visage...


______________________
[hrp: Ne me frappe pas ;__;]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chupa chups sont des démons... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Les chupa chups sont des démons... [Libre]   Les chupa chups sont des démons... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chupa chups sont des démons... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se reposer [PV libre]
» Hello guys [Libre]
» Il y a un début à tout [Libre]
» Une nuit fraîche [Libre]
» Plus qu'une table de libre [free~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: Monty how ?! :: Le bâtiment principal :: Le réfectoire-
Sauter vers: