Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La passion de Shulian

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shulian E. Faust

Shulian E. Faust


Messages : 32

Qui suis - je ?
Age: 24 ans
Maladie: Frénésie - Euphorie - Pandorum
Bracelet: /

La passion de Shulian Empty
MessageSujet: La passion de Shulian   La passion de Shulian EmptySam 12 Nov - 16:38


    EnderFaust


    Shulian



    24 ans ~ Professeur ~ né le 03/04/87 ~ Pandorum
    Consulter sa fiche ici

    L'essentiel


    ♣ Euphorique

    ♣ Passionné

    ♣ Frénétique

    ♣ Virtuose

    ♣ Cœur d'artichaut

    ♣ Riche

    ♣ Ouvert d'esprit

-------------------------------------------------------------

• Qu'enseigne-t-il, ce merveilleux professeur ? •


    ► Le piano, la culture musicale en général, pour libérer les esprits.

    ► La photographie. Des sorties seront organisés pour mettre à bien les leçons sur le cadrage, les couleurs et tout ce qu'il y a à voir.

    ► La lettre. Non des cours de français, mais des cours d'écriture, de rédaction sous forme de lettre, sur différents thèmes de la vie quotidienne. Cela revient à la philosophie.



-------------------------------------------------------------


• Des icônes ? •

La passion de Shulian Avatar10 La passion de Shulian Avatar12 La passion de Shulian Avatar13 La passion de Shulian Avatar14 La passion de Shulian Avatar15 La passion de Shulian Avatar16 La passion de Shulian Avatar17 La passion de Shulian Avatar18 La passion de Shulian Avatar19



-------------------------------------------------------------

• Les relations de Shulian •



“ Ses amis „
.




    © copyright
      McChester Sanae : Cette jeune fille de seize ans est une très bonne élève. Elle est sage, adorable, dynamique et pleine d'ambitions. De plus, ses yeux comme son visage sont magnifiques. Mon coeur palpite lorsqu'elle me sourit...




    © copyright
      Hamilon Quena : Cette jeune damasoiselle ressemble à une poupée de porcelaine. De plus, elle est totalement dans un autre monde. J'arrive à la comprendre, d'une certaine façon. J'espère pouvoir l'aider du mieux que je peux !




    © copyright
      Hamilon Thake : Ce garçon est le frère jumeau de Quena. Le pauvre, sa maladie est due à la persécution de son frangin. Il est très sérieux et à l'écoute lors de mes cours. Je pense qu'en le liant à la musique je pourrais faire en sorte qu'il apprécie mieux sa soeur.




    © copyright
      Kawoni Viana : C'est une très jolie fille. De plus, elle est ferme et gentille. Je ne l'ai pas encore eu en cours mais elle a l'air d'être une très bonne élève. Elle est toujours en train de me renifler et de me regarder, ce qui me met un peu mal à l'aise, j'ai huit ans de plus qu'elle, quand même.



“ Ses connaissances „
.





    © copyright
      Warlock Eleonore Vanessa : Cette fille, je l'ai juste entrevue, mais c'est... Une bombe sur pattes. J'ai juste pu sentir l'odeur de sa chevelure dorée et son regard à la fois désirant et sur de lui. J'aimerais pouvoir lui parler un jour.




    © copyright
      Blackmerry Rose : Je n'ai bien eu le temps de la connaître, mais elle a l'air d'être une plutôt bonne élève. Elle passe son temps à regarder dans le vide. Peut-être que c'est dû à sa maladie. J'espère la revoir.



“ Ses ennemis „
.





    © copyright
      Prénom Nom : Description du lien.




    © copyright
      Prénom Nom : Description du lien.


Dernière édition par Shulian E. Faust le Jeu 9 Fév - 7:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shulian E. Faust

Shulian E. Faust


Messages : 32

Qui suis - je ?
Age: 24 ans
Maladie: Frénésie - Euphorie - Pandorum
Bracelet: /

La passion de Shulian Empty
MessageSujet: Re: La passion de Shulian   La passion de Shulian EmptySam 12 Nov - 17:20



• Role Play •



“ Rp's en prévision „
.


      Viana Kawoni : Event de noël.

      Prénom Nom : Description du rp.



“ Rp's en cours d'écriture „
.



      Nom Prénom : Description du rp.

      Prénom Nom : Description du rp.



“ Rp's terminés et vérouillés „
.



      Rose BlackMerry ; Viana Kawoni - Une nuit fraiche ; J'avais longuement voyagé pour venir d'Angleterre jusqu'à ma nouvelle demeure, et j'étais arrivé bien tard, la nuit était déjà tombée. J'étais arrivé au pensionnat, et je trainais mes valises derrière moi, marchant le long d'un chemin, quand j'ai rencontré une jeune fille, élève, probablement.

      Prénom Nom : Description du rp.


Dernière édition par Shulian E. Faust le Ven 23 Déc - 14:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shulian E. Faust

Shulian E. Faust


Messages : 32

Qui suis - je ?
Age: 24 ans
Maladie: Frénésie - Euphorie - Pandorum
Bracelet: /

La passion de Shulian Empty
MessageSujet: Re: La passion de Shulian   La passion de Shulian EmptySam 12 Nov - 17:20



Veux-tu nouer un lien avec Shulian ?

Revenir en haut Aller en bas
Viana Kawoni

Viana Kawoni


Messages : 53

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: insensible à la douleur
Bracelet: Bleu

La passion de Shulian Empty
MessageSujet: Re: La passion de Shulian   La passion de Shulian EmptyDim 13 Nov - 2:06

ouaip, comme Shulian est un coeur d'artichaut je lui propose ma Viana, une relation prof élève bizarre mais intéressant. Quand dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://edola.forumgratuit.org/forum
Shulian E. Faust

Shulian E. Faust


Messages : 32

Qui suis - je ?
Age: 24 ans
Maladie: Frénésie - Euphorie - Pandorum
Bracelet: /

La passion de Shulian Empty
MessageSujet: Re: La passion de Shulian   La passion de Shulian EmptyDim 13 Nov - 10:24

Si tu veux, mais faudra que tu t'attendes a s'qu'il traine aussi avec d'autres élèves et professeurs, mouahaha.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Viana Kawoni

Viana Kawoni


Messages : 53

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: insensible à la douleur
Bracelet: Bleu

La passion de Shulian Empty
MessageSujet: Re: La passion de Shulian   La passion de Shulian EmptyDim 13 Nov - 11:41

ouki douki Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://edola.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





La passion de Shulian Empty
MessageSujet: Re: La passion de Shulian   La passion de Shulian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La passion de Shulian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanae / Shulian / Thake / Quena / Eleonore
» Shulian Ender Faust, ou la frenesie incarnée. (Finie !)
» Deux coeur qui battent, le plus beau des cadeaux de noël. [P.V: Shulian]
» Galerie d'Art : Thake & Quena Hamilton / Shulian E. Faust / Eleonore V. Warlock
» Quentin Nanford ou l'homme déchiré entre amour et passion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: The begining ?! :: Dossiers d'inscription :: Fiches de suivies-
Sauter vers: