Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une première et la déprime au rendez-vous ( LIBRE )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evane C. Wood

Evane C. Wood


Messages : 10

Une première et la déprime au rendez-vous ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Une première et la déprime au rendez-vous ( LIBRE )   Une première et la déprime au rendez-vous ( LIBRE ) EmptyVen 25 Nov - 18:56

Première journée à Monty.




    L'on m'avait donné quelques instructions basiques à mon entrée, ainsi que tout un tas d'autres choses plus ou moins importantes que je m'étais efforcée d'enregistrer pour mon propre bien, pour mon confort personnel. En effet, m'adresser à une de ces personnes du genre taré ne me serait que plus déplaisant.
    Oui, grâce à ce foutu orphelinat, j'étais rendue ici, dans un pensionnat pour ado dérangés. Mon dieu ? Qu'est-ce que je fichais là ?

    Enfin, ce qui était certain, c'était que j'y étais... Et que ce bracelet me démangeais le poignet. La matière peut-être. Ou alors le fait que je n'ai pas l'habitude d'en porter. En tout cas, il me gênait franchement et je pensais à la petite diode bleutée qui y était incrustée et qui m'empêcherais certainement de dormir.
    Comme si être ici n'était pas déjà assez pénible.

    On m'avait lâchée dans le grand hall si bien que je me sentais... Comme dire ? Perdue. Je m'asseyais sur les marches d'un première escalier venu.
    Oui, complètement perdue. Je ne me reconnaissais pas en toutes ces personnes. Je les observais comme je l'aurais fait avec des êtres d'une autre espèce. Avec méfiance et intérêt. Des phénomènes. Je ne m'ennuierais sans doute pas si je prenais la peine de discuter un peu avec eux, si du moins cela entrait dans leur capacités. Vraiment... Je sentais qu'ils allaient me détruire. Que ce pensionnat me détruirait. J'avais peur de devenir une parfaite petite malade qui ne pensait à rien d'autre qu'à ces fameux bon points, sans perspectives avenirs, sans souvenirs, sans rien.

    Le regard perdu dans le vide, mes pensées divaguaient, laissant un air mélancolique sur mon visage. Je pensais à Octave, mon furet. Qu'était-il devenu ? On m'avait dit de le laisser à l'orphelinat, mais je l'avais caché dans ma veste durant tout le voyage et il s'était enfui lorsque j'étais arrivée devant le portail de Monty. Il ne m'avait rien dit. Rien indiqué. Que faisait-il ? Peut-être qu'il avait compris qu'on ne le laisserais pas entrer dans le pensionnat ? Enfin. J'étais certaine qu'il viendrait me retrouver à un moment ou un autre. Seulement... Octave me manquait.
    Et mon père... Et mon frère...

    Un soupir.
    " Je ne peux plus avoir confiance en personne."
    Voilà que ce je m'étais dit lorsqu'on m'avait annoncé la nouvelle.
    Vraiment, j'aurais mieux fait de me taire.

Revenir en haut Aller en bas
Eleonore V. Warlock

Eleonore V. Warlock


Messages : 19

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: Nymphomanie
Bracelet: Bleu

Une première et la déprime au rendez-vous ( LIBRE ) Empty
MessageSujet: Re: Une première et la déprime au rendez-vous ( LIBRE )   Une première et la déprime au rendez-vous ( LIBRE ) EmptyMar 6 Déc - 19:53

Je venais tout juste d'arriver dans ce pensionnat. Apparemment, il était important pour ma santé blablabla... Je me sentais parfaitement bien, libre de moi. Tant que personne ne venait m'embêter, je m'en foutais un peu, tant que je pouvais avoir des mecs à droite à gauche, rien d'autre ne pouvait autant me satisfaire. Le cul, le cul et encore le cul, ça résonnait dans ma tête, j'étais totalement obsédée par cette activité. J'avais passé le grand portail de ma nouvelle résidence, et j'avais profondément inspiré, les yeux fermé. Un long soupir, puis un sourire sur les lèvre, les yeux déterminés.

- Bon, on va pas se plaindre, c'est une nouvelle pêche aux beaux garçons !

J'empoignais ma valise qui était aussi grosse qu'une valise qu'on faisait pour faire le tour du monde. J'avançais de pied ferme, on pouvait même entendre les talons de mes chaussures faire clap clap clap sur le sol. Ma robe rouge que j'avais mise pour mon arrivée virevoltait dans la brise qui passait entre les murs de ce lugubre bâtiment. Un petit air de dégoût s'afficha sur mon visage.

- C'est de très mauvais goût...

Mais qu'importait ? Il y avait une nuée de garçons probablement en chaleur si on comptait la moyenne d'âge des adolescents de ce pensionnat pour "dérangés du cerveau" . Tous des proies faciles, personne ne pouvait résister à mon charme.
J'étais arrivée devant la grande porte d'entrée du pensionnat. Il n'était pas très accueillant, après tout, ils auraient pu dérouler un tapis rouge, même s'il était minuscule, pour mon arrivée, puisque j'étais une "star" . M'enfin bon, j'avais quand même passé le seuil de la porte et j'étais arrivée dans une grande, une immense pièce silencieuse. Seule la secrétaire était là... Ainsi qu'une fille aux cheveux aussi blonds que les mien. Elle avait l'air de terriblement s'ennuyer... J'avais donc décidé d'aller la voir. Je m'étais assise sur une marche d'escalier à ses côtés et je lui souriais, en lui tapotant le dos.


- Salut ! Moi c'est Eleonore Vanessa Warlock. Mais tu peux m'appeller Elie, ou Elieva si tu veux !

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première et la déprime au rendez-vous ( LIBRE )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se reposer [PV libre]
» Hello guys [Libre]
» Il y a un début à tout [Libre]
» Une nuit fraîche [Libre]
» Plus qu'une table de libre [free~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: Monty how ?! :: Le bâtiment principal :: Le hall d'entrée-
Sauter vers: