Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Détendez-vous et racontez-nous tout...

Aller en bas 
+3
Michaël Smith
Matthias Freys
Albert Stein
7 participants
AuteurMessage
Albert Stein

Albert Stein


Messages : 15

Détendez-vous et racontez-nous tout... Empty
MessageSujet: Détendez-vous et racontez-nous tout...   Détendez-vous et racontez-nous tout... EmptyMar 28 Juin - 20:38

Hé bien voilà, il fallait bien que ça arrive non?... Ahh, je vous vois secouer la tête comme si j'étais folle... Je ne le suis pas! J'ai VRAIMENT vu mon poster bouger tout seul...
Oh, vous ne vouliez pas parler de ça... Oubliez alors.

Bref, ce sujet est fait pour les petits curieux/fouineurs/sans gène/détectives (barrez la mention inutile) qui veulent toujours tout savoir sur tout, et vu que le cerveau humain est défaillant (le mien en premier), il se peut, peut être, avec une certaine probabilité, que vous n'ayez pas tout dit sur vos personnages... Et que vous n'avez aucune idée de quoi dire de plus.
C'est là que vos petits camarades (moi la première) vont vous aidé! Ici, vous posez une question, celle que vous voulez (à tous les membres en général), et ils y répondent.
Vous avez toujours rêvé de savoir de quelles couleurs étaient les caleçons de Mickaël? (j'aime t'embêter, ne le prend pas mal x)) Si Matthias avait déjà embrassé une fille (nyaha, secret), si Myan dort en scaphandre comme elle se lave en tenue de plongée...?
Ce sujet EST POUR VOUS! Des tics, des tacs ou des tocs de vos personnages, nous saurons tout!

Donc, je commence :

Comment vos personnages réagissent-ils en présence d'enfants en bas-age? Feront(font)-ils de bons parents?



~Récapitulatif des questions~

- Comment vos personnages réagissent-ils en présence d'enfants en bas-age? Feront(font)-ils de bons parents?

- Si vous rencontreriez vos personnages, comment réagiriez-vous? Et eux? Comment réagiraient-ils?

- Est-ce vous seriez attirés par le personnage que vous jouer, en imaginant que vous êtes un homme si votre personnage est une femme, et vice versa pour la femme ?

- Vos personnages se réveillent un jour en ayant changer de sexe... Comment réagissent-ils?


Dernière édition par Albert Stein le Jeu 30 Juin - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.votreforumgratuit.com/forum
Matthias Freys
Administrateur. ~
Matthias Freys


Messages : 67

Qui suis - je ?
Age: 15 ans
Maladie: Cyclothymie
Bracelet: Bleu

Détendez-vous et racontez-nous tout... Empty
MessageSujet: Re: Détendez-vous et racontez-nous tout...   Détendez-vous et racontez-nous tout... EmptyMer 29 Juin - 22:18

Haha! L'avantage du double compte : ça évite les doubles postes! Vous savez tout maintenant! Bref...

Comment vos personnages réagissent-ils en présence d'enfants en bas-age? Feront(font)-ils de bons parents?


Stein n'aime pas les enfants, ça le révulse, cette marmaille qui braille et gémit sans prononcer un mot intelligible... Beuh, ça le révulse, il préfère les ados, c'est plus compliqué, mais au moins, ils savent parler et ne pas baver (quoique...).. Sinon, il ferait un bon père de famille, peut être un peu exigeant, et rude sur les bords, mais très aimant et juste.

Matthias est mal à l'aise avec les enfants, il a du mal à croire qu'il ressemblait à ça quand il était petit. Il les aime bien, et sympathise en racontant des blagues à Toto, ou en racontant des histoires. Il ferait un père de famille un peu maladroit, mais pas si mauvais que ça. Il serait certainement trop protecteur, surtout avec ses filles.

Minalie adoooOOOOooore les enfants, il trouve ça chouette de croire aux fées et aux dragons, alors, il raconte toujours aux petits qu'ils doivent se concentrer pour voir les lutins et autres créatures. Il aime bien jouer avec eux, au chat, cochon pendu, colin maillard... Bref, il retombe facilement en enfance. Il trouve que les petits on la vit simple, et quoi qu'en pense Jordy, c'est pas dur dur d'être un bébé.
Je ne pense pas qu'il puisse un jour être père de famille, mais avec l'adoption et tout ça, qui sait... Il serait certainement un bon père, dans le sens où il aimerait beaucoup ses enfants, mais il est assez immature, et laisserait à ses enfants trop de liberté, en pensant qu'ils ont le même recul que lui, or, un enfant, c'est jeune, et ça pense pas forcément... (j'ai voulu faire du toboggan sur les créneaux d'un château... Hum)

Vu que j'ai répondu à cette question, j'en pose une autre... Nyark!

Si vous rencontreriez vos personnages, comment réagiriez-vous? Et eux? Comment réagiraient-ils?
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Smith

Michaël Smith


Messages : 37

Détendez-vous et racontez-nous tout... Empty
MessageSujet: Re: Détendez-vous et racontez-nous tout...   Détendez-vous et racontez-nous tout... EmptyJeu 30 Juin - 10:55

Nyah ! J'adore ton post ! 8D \o

Si vous rencontreriez vos personnages, comment réagiriez-vous? Et eux? Comment réagiraient-ils?

Bon alors je commence avec Léna. Je pense que l'on s’entendrait déjà bien. Elle et moi étant curieuse pour un rien, je pense que nous ferions vite connaissance, et ferais vite sympathie tout les deux. Je pense aussi que je serais toujours un peu timide de rencontrer une nouvelle personne, alors qu'elle au contraire ne le serais pas du tout. Je pense aussi qu'elle serais "intriguée" par mon langage, car il m'arrive parfois de parler vite ou même bizarrement, dû au stress... Mais bon, ce n'est pas le stress de tout les jours, se sont le stress de rencontrer une nouvelle personne. A mon avis, connaissant Léna, elle serais très à l'aise, et ne ce gênerais en aucun cas pour poser des questions, et il y aurais de la conversations entre nous, mais ce serais surement pus elle qui créera la conversation.

Ensuite avec Michaël ... Je ne pense pas que ce soit le grand amour entre nous deux. Lui qu'on ne peux pas approcher sans avoir un regard bizarre, ou un air de déranger, je serais assez claire avec lui. Et à mon avis, il serais plutôt très méfiant de moi je pense que cela ne finirais peut-être pas en bagarre, mais du moin quelque bousculades parci par là, pour bien que l'on comprenne que ça ne passerais pas entre nous. Je n'aime pas les gens qui repoussent dès que l'ont adresse la parole. Mais bien sur, Michaël n'est pas un ados qui n'a personne autour de lui, il a quand même des amis (enfin, si on appeler cela comme ça x)). Je pense que si l'entente entre nous serais un échec, se serais surement de ma faute en particulier, car je m'énerve très vite, et cela fait partit de mon principal défaut. Ce que Michaël ne pourrais pas supporter : que l'on s’énerve contre lui d'un seul coup, n'ayant pas l'habitude lui.


Maintenant, à moi de poser ma question ~

Est-ce vous seriez attirés par le personnage que vous jouer, en imaginant que vous êtes un homme si votre personnage est une femme, et vice versa pour la femme ?
Voilà ! Je crois que j'ai tout dis 8D
Revenir en haut Aller en bas
Minalie Parker

Minalie Parker


Messages : 33

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Dépression
Bracelet: Bleu

Détendez-vous et racontez-nous tout... Empty
MessageSujet: Re: Détendez-vous et racontez-nous tout...   Détendez-vous et racontez-nous tout... EmptyJeu 30 Juin - 16:02

Si vous rencontreriez vos personnages, comment réagiriez-vous? Et eux? Comment réagiraient-ils?


Si je rencontrai Stein, je serai certainement intimidée, ce serait lui qui me taperai la discute pendant trois cent ans, mais vu que c'est un prof, j'aurais du mal à sympathiser avec lui, au mieux, je l'apprécierai...

J'aurais du mal à parler à Matthias vu qu'il est assez renfermé, sinon, je pense que si on faisait un effort, on s'entendrait bien, vu qu'on a à peu près la même passion : Ecrire. On serait amis, mais pas les meilleurs, juste assez pour pas laisser de blanc si on se retrouve à la même table...

Je m'entendrai certainement très bien avec Minalie, c'est une personne à laquelle, après quelques mois, je me confierai volontier car il est assez compréhensif, par contre, si on devient bons amis, j'aurais du mal à supporter qu'il me reproche de parler à d'autres personnes, même si je fais exactement la même chose.

Est-ce vous seriez attirés par le personnage que vous jouer, en imaginant que vous êtes un homme si votre personnage est une femme, et vice versa pour la femme ?


Pour Stein... Hey! Les gens! C'est un prof! C'est un adulte! C'est un vieux quoi! S'il avait été un peu plus jeune, je dis pas, mais là...

Matthias, oui, j'aurais certainement été attirée par son côté taciturne, un peu mystérieux, mais me connaissant, je n'aurais jamais eut le courage de lui adresser réellement la parole...

Et pour Minalie, bah, même en ne sachant pas qu'il est gay, je n'aurais pas été attiré par lui... Trop petit en fait...


Nyaha, mon tour.

Vos personnages se réveillent un jour en ayant changer de sexe... Comment réagissent-ils?


[Ah, je précise : on veut tout savoir, répondez donc à toutes les questions Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Détendez-vous et racontez-nous tout... Empty
MessageSujet: Re: Détendez-vous et racontez-nous tout...   Détendez-vous et racontez-nous tout... EmptyVen 1 Juil - 11:32

- Comment vos personnages réagissent-ils en présence d'enfants en bas-age? Feront(font)-ils de bons parents?

Léonore s'en foutrait totalement. Evidement, elle tomberait très vite sous le charme ... Mais pas s'ils sont en bande. Elle ne supporterait pas leur piaillements. Mais disons que si elle fait un effort, elle pourrait facilement être gentille avec eux. Bon, il se pourrait qu'elle les endoctrine un peu avec sa façon de voir les choses. (A) Quant à être mère ... Elle n'y pense même pas.

- Si vous rencontreriez vos personnages, comment réagiriez-vous? Et eux? Comment réagiraient-ils?

Ben, on se croiserait dans la rue, sans même se voir. xD On resterait surement vachement indifférente à la présence de l'autre. Mais il se pourrait que par un concours de circonstance improbable, on s'entende bien.

- Est-ce vous seriez attirés par le personnage que vous jouer, en imaginant que vous êtes un homme si votre personnage est une femme, et vice versa pour la femme ?

Been peut être xD Son côté "Va te faire foutre, t'es un mec, t'es le mal", ça peut être sympa X)

- Vos personnages se réveillent un jour en ayant changer de sexe... Comment réagissent-ils?


Elle pète son câble xD Elle supporte pas les hommes, alors en devenir un ... Bon d'accord, elle testerait surement, après avoir pété un câble, toutes les conneries faisables par un mec.

- Votre personnage réagirait-il mal si quelqu'un l'embrassait, à l'encontre de son orientation sexuelle ?

Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Minalie Parker

Minalie Parker


Messages : 33

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Dépression
Bracelet: Bleu

Détendez-vous et racontez-nous tout... Empty
MessageSujet: Re: Détendez-vous et racontez-nous tout...   Détendez-vous et racontez-nous tout... EmptySam 2 Juil - 20:32

Vos personnages se réveillent un jour en ayant changer de sexe... Comment réagissent-ils?


Albert serait certainement choqué, et son esprit rationnel l'empêcherait de croire a cette transformation, aussi, il irait en classe habillé comme à son habitude, convaincu que c'est simplement son subconscient qui lui joue des tours.

Matthias lui, le prendrait très mal, il hurlerait certainement et resterait couché des jours durant en refusant de voir qui que ce soit, et perso, je le comprend.

Minalie, lui, serait surpris, mais après coup, il se dirait que c'est un signe du destin, et qu'avec cette nouvelle apparence, il pourra vivre ses idylles comme n'importe qui. Son physique de garçon lui manquerai quand même un peu.

Votre personnage réagirait-il mal si quelqu'un l'embrassait, à l'encontre de son orientation sexuelle ?


Stein le prendrait assez mal, mais il oublierait rapidement, il est assez détaché de ce genre de chose, un baiser, c'est un peu futile pour lui.

Matthias réagirait différement selon la situation, par accident, il le prendrait mal, mais ne relèverait pas longtemps, ensuite, si c'est un gros dégueu qui arrive genre, là, il pète son cable, et enfin, si c'est un type genre Minalie qui l'embrasse pour lui déclarer ses sentiments, il deviendrait aussi muet qu'une carpe, certainement plus gêné par la déclaration que le baiser (c'est qu'il est sentimental notre pitit Matthy).

Enfin, Minalie exploserait, ce type, c'est la pudeur incontesté, il n'a jamais embrassé qui que ce soit, il attend le grand amour, alors, si une fille l'embrasse, ben, il risque légèrement de se transformer en cocotte minute. et hurler sa rage pendant un bon moment. Ah, et il se débrouillerait pour qu'il arrive des embrouilles à cette fille, ce type fait genre, mais il peut être vraiment diabolique.

A mon tour~

Un type en short rouge flashy débarque chez vos personnages en hurlant à la drogue, que font-ils?


Et j'en pose une deuxième car Léo et Matthy n'ont pas à répondre x).

Un caïd arrive et insulte vos personnages de façon copieuse et sans raison apparente, une réaction?
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Détendez-vous et racontez-nous tout... Empty
MessageSujet: Re: Détendez-vous et racontez-nous tout...   Détendez-vous et racontez-nous tout... EmptySam 2 Juil - 20:35

- Votre personnage réagirait-il mal si quelqu'un l'embrassait, à l'encontre de son orientation sexuelle ?

Elle lui pète la gueule.

Un caïd arrive et insulte vos personnages de façon copieuse et sans raison apparente, une réaction?

Elle lui pète la gueule.

Comment réagirait votre personnage face à une armée de crocodile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Minalie Parker

Minalie Parker


Messages : 33

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Dépression
Bracelet: Bleu

Détendez-vous et racontez-nous tout... Empty
MessageSujet: Re: Détendez-vous et racontez-nous tout...   Détendez-vous et racontez-nous tout... EmptySam 2 Juil - 20:49

Un caïd arrive et insulte vos personnages de façon copieuse et sans raison apparente, une réaction?

Stein, le regarde d'un air dubitatif, allume une cigarette, lui souffle dans le nez et s'en va d'un air très digne

Matthias ne cherche pas à comprendre, il s'énerve assez rapidement, et tout comme Léonore, lui pète la gueule

Minalie s'enfuit en pleurant.

Comment réagirait votre personnage face à une armée de crocodile ?

Bah, facile, les trois s'enfuient sans demander leur reste... Quoique, Stein pourrais leur composer un aphrodisiaque et leur balancer dessus, les crocodiles finiraient par se bouffer entre eux! Ce type est diabolique muahaha!

Un type en short rouge flashy débarque chez vos personnages en hurlant à la drogue, que font-ils?


Stein fixe ses cigarettes d'un air dubitatif, puis envoie balader le type en short flashy.

Minalie hurlerait en courant dans tous les sens, pensant être la victime d'un odieux complot.

Un génie apparait et offre un don à vos personnages, lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Détendez-vous et racontez-nous tout... Empty
MessageSujet: Re: Détendez-vous et racontez-nous tout...   Détendez-vous et racontez-nous tout... EmptySam 2 Juil - 20:53

Comment réagirait votre personnage face à une armée de crocodile ?

Pendant un instant, elle essaiera de leur péter la gueule... Puis elle prendra ses jambes à son cou.

Un génie apparait et offre un don à vos personnages, lequel?

Déjà, s'il arrive, c'est qu'il sort de quelque part d'improbable. Donc, Léonore l'envoie chier. Pas besoin de l'aide de la magie pour réussir dans sa vie. Et surtout pas venant d'un inconnu. Naméo.

Quelle est la plus grande peur de votre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Minalie Parker

Minalie Parker


Messages : 33

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Dépression
Bracelet: Bleu

Détendez-vous et racontez-nous tout... Empty
MessageSujet: Re: Détendez-vous et racontez-nous tout...   Détendez-vous et racontez-nous tout... EmptySam 2 Juil - 21:23

Un génie apparait et offre un don à vos personnages, lequel?


Stein voudrait ne plus jamais avoir à supporter la fatigue, son plus grand problème lorsqu'il était encore étudiant, ça lui est resté..

Matthias voudrait certainement... qu'on lui foute la paix, avoir un don, c'est attirer les regards, et justement, attirer les regards, c'est pas cool...

Minalie choisirait peut être le don de lire dans les pensées... Ou de communiquer avec les animaux, à voir...


Quelle est la plus grande peur de votre personnage ?


Stein a peur.. Des loups, mais vu qu'il vit en ville pas de problème, en revanche, ne vous étonnez pas si un jour, il hurle si vous lui racontez l'histoire du petit chaperon rouge hein?

Matthias a peur... de la mort... Déconnez pas, c'est vachement flippant les zombies et tout ça...

Minalie a peur... D'à peu près tout en fait, il est assez parano...

Vos persos se voient confié la tâche de repeupler la terre, et par un certains miracle, même les hommes peuvent avoir des enfants avec un autre homme, et idem pour les femmes... Qui serait votre partenaire

(je doit sincèrement arrêter l'ordi non-stop...)
Revenir en haut Aller en bas
Rose BlackMerry

Rose BlackMerry


Messages : 39

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: Mélancolie
Bracelet: Bleu

Détendez-vous et racontez-nous tout... Empty
MessageSujet: Re: Détendez-vous et racontez-nous tout...   Détendez-vous et racontez-nous tout... EmptySam 2 Juil - 21:30

Myan: Elle s'en fiche du moment que c'est quelqu'un qui pourrait la faire rire et avec qui elle s'entendrait bien, je la vois bien avec Minalie mais en toute amitié juste pour repeupler la planète en fait XD

Jade: Peronellement, je la vois avec personne vu qu'elle a des idées assez noires elle préférerait laisser crever le monde du moment que sa dernière heure elle la passe à regarder le ciel, en gros elle ignorerait les ordres et la mission ou l'oublierai tout simplement...

En aprtant sur la même base de Minalie et ben:

Avec quel autre personnage vous vous verriez meilleur ami et en couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou Miller

Lou Miller


Messages : 153

Qui suis - je ?
Age: 17 1/2
Maladie: Mythomanie
Bracelet: Vert.

Détendez-vous et racontez-nous tout... Empty
MessageSujet: Re: Détendez-vous et racontez-nous tout...   Détendez-vous et racontez-nous tout... EmptyMar 12 Juil - 20:37

- Comment vos personnages réagissent-ils en présence d'enfants en bas-age? Feront(font)-ils de bons parents?
Lou est pas très à l'aise avec les enfants qu'elle ne connait pas. Elle a peur de faire quelque chose de mal. Mais pour son enfant, elle sera une mère "over-protectrice": le premier qui l'embête aura affaire à elle et quand il sera plus grand, ça sera un texto quand il arrive à destination et quand il repars! x)


- Si vous rencontreriez vos personnages, comment réagiriez-vous? Et eux? Comment réagiraient-ils?
Je serais super amie avec elle. Au début, j'hésiterai un peu, elle est trop classieuse pour être amie avec moi quoi! :O Mais on pourrait se parler et échanger nos ressentis.
Elle serai sympa et me trouverai marrante avec mes actions débilos xD [je me base sur ce que me disent mes amis]


- Est-ce vous seriez attirés par le personnage que vous jouer, en imaginant que vous êtes un homme si votre personnage est une femme, et vice versa pour la femme ?
Si je suis un homme, je ne serais pas du tout attiré par Lou puisque j'aimerais les hommes x)
Par contre, si j'étais une femme (ce que je suis [sisi, je vous assure]), comment ne pas être attiré?


- Vos personnages se réveillent un jour en ayant changer de sexe... Comment réagissent-ils?
Lou se réveille et s'aperçoit qu'elle est devenu un homme! Mais c'est le pied! Le nombre de fois où elle a souhaité être un mec! Mais en fait, ça changerai pas grand chose à la situation actuelle: Lou ne veut pas être un homme plus qu'elle ne veut être une femme. Un truc entre les 2: le haut d'un homme, le bas d'une femme avec l'inconvénient en moins et la force des hommes en plus Very Happy

- Votre personnage réagirait-il mal si quelqu'un l'embrassait, à l'encontre de son orientation sexuelle ?
Lou le repousserait en lui balançant: -nan mais qu'est ce' tu fous!? J'suis obligé de te l'dire/redire que j'aime pas les mecs pour que tu comprennes?

-Un type en short rouge flashy débarque chez vos personnages en hurlant à la drogue, que font-ils?
Lou le regarde d'un air semi-blasé en lui demandant de partir.


-Un caïd arrive et insulte vos personnages de façon copieuse et sans raison apparente, une réaction?
Sans réfléchir, Lou l'insulte à son tour en lui demandant la raison de cet irrespect. Ensuite, elle réfléchit à si elle aurait du se taire ou pas x)

-Comment réagirait votre personnage face à une armée de crocodile ?
Elle se barre en courant (bah, faut être réaliste quoi xD)

-Un génie apparait et offre un don à vos personnages, lequel?
Pouvoir se rendre invisible


-Quelle est la plus grande peur de votre personnage ?
Être rejeté par sa famille.

-Vos persos se voient confié la tâche de repeupler la terre, et par un certains miracle, même les hommes peuvent avoir des enfants avec un autre homme, et idem pour les femmes... Qui serait votre partenaire
Toutes les jolies filles feront l'affaire mais ça serait mieux avec sa copine. Et si seulement il n'était pas nécessaire de se voir cette tâche confié pour avoir des enfants entre personnes du même sexe...

-Avec quel autre personnage vous vous verriez meilleur ami et en couple ?
Vu que je connais pas grand monde, j'peux pas trop dire >w<


-Quelle est le rêve irréalisable de vos perso?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détendez-vous et racontez-nous tout... Empty
MessageSujet: Re: Détendez-vous et racontez-nous tout...   Détendez-vous et racontez-nous tout... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détendez-vous et racontez-nous tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a un début à tout [Libre]
» Je vous quiiiitte -quelque temps- /o/
» Vous êtes fesses-de-boucains les gens ?
» Julian Gere, pour vous servir...
» Une première et la déprime au rendez-vous ( LIBRE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: Archives :: Corbeilles :: Rp's/sujets supprimés-
Sauter vers: