Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Léonore O'Leester, pour vous servir.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Léonore O'Leester, pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Léonore O'Leester, pour vous servir.    Léonore O'Leester, pour vous servir.  EmptyDim 16 Jan - 10:33

    VOUS. ~

    Pseudo : Suika.
    Loisirs : Le rp, écrire, lire, parler, des trucs normaux quoi.
    Est-tu déjà venu sur un forum RPG ? : Oui / Non
    Activité : 7/10
    Code du règlement ? : EDIT MODO = code trouvé ~


    VOTRE PERSONNAGE. ~


    Prénoms : Léonore, Alexandra. Dit Léo.
    Nom : O'Leester.
    Age : 16 ans, et demi.

    Présentation physique

    Léonore est une jeune femme de taille plutôt moyenne. Enfin, elle s'auto juge de taille moyenne, mais aux yeux des autres, elle serait plutôt jugée comme "petite". C'est vrai que quand on fait moins d'un mètre soixante cinq, on a tendance à être jugé comme petit. Mais Léo s'en fou un peu. Elle trouve qu'elle a la taille idéale. Mais elle ne vous dira jamais sa taille. Mais si, à vue de nez, elle est entre un mètre soixante, et un mètre soixante cinq. Elle ne veut pas se mesurer, et encore moins dire sa taille. A croire que malgré le fait qu'elle clame ne pas être complexer, elle le serait quand même un peu ...

    Léonore est une jeune fille dont le corps a fini sa croissance depuis bien longtemps. Elle est tout à fait bien formée, et elle aime bien mettre des vêtements qui la mettent un peu en avant. Mais juste un peu. Parce qu'après, elle se fait remarquer. Et elle n'aime pas se faire "trop" remarquer.

    Léonore a des cheveux qui lui arrivent au niveau de la poitrine. Ils sont de couleur blonde, mais parfois tirent sur le châtain clair. Ils ont aussi la particularités d'être lisses jusqu'à un certain niveau où ils bouclent légèrement, façon "Boucles anglaises". Mais c'est assez naturel. Elles ne se lissent pas souvent les cheveux, mais les laisse boucler de cette façon. Tant que ça ressemble à quelque chose, elle n'y touche pas. Pour accompagner sa blondeur, et pour compléter le "tableau", Léo a des yeux bleus. Toujours soulignés de façon assez charbonneuse. Comme pour faire un contraste avec sa peau très claire.

    Présentation morale

    Léonore est une fille assez complexe en soit. Elle est bourrée ... d'oppositions. Elle aime être le centre d'attention, mais uniquement d'un petit groupe de personne. Si elle le devient dans un trop grand groupe de personne, ça la stresse, elle perd tous ses moyens et n'arrive plus à se prononcer comme il faut. De plus, elle adore se faire des nouveaux amis, voir de nouvelles têtes, mais elle n'aime pas faire le premier pas. C'est quelque chose qu'elle ne supporte pas. Elle est quelque associable. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle est très souvent seule. Ou accompagnée que par un nombre très restreint de personnes. De plus, si quelqu'un s'approche d'elle, elle le jugera d'un regard, et sera assez froide avec lui.

    Léonore est une jeune fille qui en plus d'être bourrée d'oppositions, est totalement étrange. Elle a tendance à rejeter toutes formes de relations amoureuses. Elle refuse presque qu'un homme vienne lui parler. Mais elle refuse pas à sortir avec eux au moins une fois. Seule à seul. Mais elle s'ennuie très vite et s'en va sans prévenir. Elles jugent les hommes comme "des légumes sans importance". Mais elle aime étudier le comportement qu'ils ont avec eux. Des plus timides, ou plus ... envahissant. Léonore n'a aucune honte à envoyer balader un mec qui viendrait se présenter à elle en lui proposant un rendez vous devant tout le monde. Léonore, de toute façon, est dénudée de 'savoir vivre', de 'tact' et de 'délicatesse' dans ces mots. Elle peut être très brute, voir méchante. Mais cela semble totalement l'indifférée.

    C'est à cause d'un tel caractère que Léonore passe souvent pour une fille solitaire, totalement antipathique et sans cœur. Mais elle semble être totalement indifférente à l'image qu'elle renvoi d'elle même. Les gens peuvent bien penser ce qu'ils veulent après tout. Ce n'est pas son problème si la société actuelle se base uniquement sur l'image dégagée par les autres.

    Histoire

    Léonore est née un o4 avril, en même temps qu'un autre petit bonhomme qui sera son frère jumeau sur les papiers officiels. "Pour de vrai", c'était plutôt autre chose. A partir du moment où les jumeaux eurent l'age ne plus vivre dans l'ignorance de l'autre (c'est à dire vers l'age de trois ans, environ), ils se disputèrent tout le temps. Ils ne pouvaient pas se supporter. De tout façon, qui supporterait son double masculin ? Peut être vous, mais pas Léonore O'Leester. Son frère était totalement ... identique à lui. Et souvent, c'est très dur de supporter quelqu'un identique à soit quand on a caractère aussi désagréable. Et quand on déteste quelqu'un, le caractère est encore pire vis à vis de cette personne. Je ne vous laisse pas imaginer le tableau au début de la préadolescence.

    Léonore a toujours été une fille violente. Dans ses mots, comme dans ses gestes. Plus l'age passait, plus ça devenait grave. Et à force de vivre avec son double, mais version plus grand en taille, ça empirait le caractère de la jeune fille. Plus le temps passait, plus les parents trouvaient cela totalement insupportable. Après tout, c'était juste deux riches personnes amoureuses. Ils ne pouvaient pas supporter les hurlements et les engueulades de leur enfant tous les jours. Les cours de yoga de monsieur, et l'absence de madame ne servaient plus à rien. On avait beau les changer de chambre, les changer de classe, les changer de tout, rien ne changeait.

    Léonore subissait un ras de bol quotidien. Surtout le jour où son frère décida de tout gâcher à sa romance. Pour la première fois de sa vie elle trouvait un mec pas trop compliqué qui semblait vraiment l'aimer et ne pas vouloir " se la faire ". Sauf que son frère à absolu tout gâcher. Jamais Léonore ne voudrait se rappeler cette humiliation qu'elle a eu, les rires des autres, les moqueries, la honte, la tristesse et la haine qu'elle a ressenti à ce moment. Et jamais elle ne parlera de cette histoire. Jamais de toute sa vie. Tout ce qu'elle veut bien sous entendre c'est ce qu'elle a tellement rouée de coups son jumeau ce jour là qu'il a fini à l'hôpital. Et que c'est pour cette raison que maintenant elle est à ce pensionnat. Ses parents n'ont pas réussi à trouver un autre moyen que la changer d'établissement.

    Qui est sur ton avatar ? : Avril Lavigne.
    Situation : Célibataire. Elle mange les garçons !


Dernière édition par Léonore O'Leester le Lun 17 Jan - 19:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Kane Nishimura

Kane Nishimura


Messages : 13

Léonore O'Leester, pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Léonore O'Leester, pour vous servir.    Léonore O'Leester, pour vous servir.  EmptyDim 16 Jan - 15:46

Bienvenue !!
Et bon courage pour ta présentation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albert Stein

Albert Stein


Messages : 15

Léonore O'Leester, pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Léonore O'Leester, pour vous servir.    Léonore O'Leester, pour vous servir.  EmptyDim 16 Jan - 21:31

Bienvenue à toi, et comme l'a si bien dit Kane, bonne chance pour finir ta présentation. ^o^


(Elle... Elle mange les garçons? "Menu d'aujourd'hui, entrecôtes d'Adam~" )
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.votreforumgratuit.com/forum
Kane Nishimura

Kane Nishimura


Messages : 13

Léonore O'Leester, pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Léonore O'Leester, pour vous servir.    Léonore O'Leester, pour vous servir.  EmptyDim 16 Jan - 21:34

Pourquoi Adam ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Albert Stein

Albert Stein


Messages : 15

Léonore O'Leester, pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Léonore O'Leester, pour vous servir.    Léonore O'Leester, pour vous servir.  EmptyDim 16 Jan - 21:37

Euh... Adam ou Adan... Le premier homme quoi ^^"

Mais évitons de flooder sur la présentations de Léonore hein ^^" (ouh la vilaine que je suis qui montre pas le bon exemple....)
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.votreforumgratuit.com/forum
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Léonore O'Leester, pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Léonore O'Leester, pour vous servir.    Léonore O'Leester, pour vous servir.  EmptyLun 17 Jan - 19:06

Merci vous deux x)
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Amy Carter

Amy Carter


Messages : 64

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Syndrome de Peter Pan
Bracelet: Turquoise

Léonore O'Leester, pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Léonore O'Leester, pour vous servir.    Léonore O'Leester, pour vous servir.  EmptyLun 17 Jan - 19:43

pale Gentil chien . Tu mords pas les filles hein ?
(Welcome Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Léonore O'Leester, pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Léonore O'Leester, pour vous servir.    Léonore O'Leester, pour vous servir.  EmptyLun 17 Jan - 19:50

Sauf celles qui disent que je suis un chien (A)

Fiche finie, désolée de l'histoire pourrav', j'avais pas d'inspi u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Albert Stein

Albert Stein


Messages : 15

Léonore O'Leester, pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Léonore O'Leester, pour vous servir.    Léonore O'Leester, pour vous servir.  EmptyLun 17 Jan - 19:59

Attention aux violences hein, on aimerait éviter de finir avec un mort sur les bras (les démélés avec la justice et tout, trop compliqué hein!)
Je pense que tu peux être validée ^o^ (sauf si l'admin réponds avant moi, alors là, tu seras validée)

Attention tout de même aux répétitions sur sa taille, dans le paragraphe de la description physique.


(je la trouve bien ton histoire moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.votreforumgratuit.com/forum
Jenny Lockart
Fondatrice. ~
Jenny Lockart


Messages : 140

Qui suis - je ?
Age: 15 piges
Maladie: Pyromane ~
Bracelet: Jaune

Léonore O'Leester, pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Léonore O'Leester, pour vous servir.    Léonore O'Leester, pour vous servir.  EmptyLun 17 Jan - 20:07

Oui , comme dit Albert , évite les crimes ... En plus , c'est chiant à nettoyer le sang et tout ... x)

Sinon , tu est validée ! Bon RP !! Very Happy

[Idem]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr
Kane Nishimura

Kane Nishimura


Messages : 13

Léonore O'Leester, pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Léonore O'Leester, pour vous servir.    Léonore O'Leester, pour vous servir.  EmptyLun 17 Jan - 20:16

Bien ta fiche, moi j'aime énormément et Re-(& vrai)Bienvenue parmi nous !

Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Carter

Amy Carter


Messages : 64

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Syndrome de Peter Pan
Bracelet: Turquoise

Léonore O'Leester, pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Léonore O'Leester, pour vous servir.    Léonore O'Leester, pour vous servir.  EmptyLun 17 Jan - 20:21

Ta fiche est comment dire Très puissante! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Armstrong
Co-fondatrice. Designeuse ~
Lily R. Armstrong


Messages : 246

Qui suis - je ?
Age: 14 ans, et demi.
Maladie: Schizophrénie, à ce qu'il parait.
Bracelet: Vert.

Léonore O'Leester, pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Léonore O'Leester, pour vous servir.    Léonore O'Leester, pour vous servir.  EmptyMar 18 Jan - 10:20

Puissante ? x)

Merci à vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://half-god-rpg.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Léonore O'Leester, pour vous servir.  Empty
MessageSujet: Re: Léonore O'Leester, pour vous servir.    Léonore O'Leester, pour vous servir.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Léonore O'Leester, pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian Gere, pour vous servir...
» Prefesseur Stein, pour vous servir
» Eleonore Vanessa Warlock, pour vous séduire. :)
» ♪De retour pour vous jouer un mauvais tour♫
» Si vous entendez une douce mélodie jouée au piano, c'est que Kane est là...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: Archives :: Corbeilles-
Sauter vers: