Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Si vous entendez une douce mélodie jouée au piano, c'est que Kane est là...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kane Nishimura

Kane Nishimura


Messages : 13

Si vous entendez une douce mélodie jouée au piano, c'est que Kane est là... Empty
MessageSujet: Si vous entendez une douce mélodie jouée au piano, c'est que Kane est là...   Si vous entendez une douce mélodie jouée au piano, c'est que Kane est là... EmptyMer 12 Jan - 14:47

Bien le bonjour ! Ce forum m'a l'air génial, il promet d'être épatant ! Voici mon inscription. J'espère qu'elle sera satisfaisante !

MOI :

Prénom : Hmm.. Ahah ! Vous aimeriez le savoir hein Wink
Loisir : Lire, Ecrire, Filmer, Photographier, Ecouter de la musique, Chanter, Regarder des dramas japonais et faire des RPG quand l'envie m'en prend !
Est-tu déjà venu sur un forum RPG ? : Oui ! Smile
Activité : 8/10 (du moins en ce moment ^_^)
Code du règlement ? : EDIT MODO = code trouvé Wink

MON PERSONNAGE :

Prénom : Kane
Nom : Nishimura
Age : 24 ans

Présentation physique :
Kane est un homme très grand et élancé : il est très mince. Cela dit, étant sportif, des muscles se dessinent. Ils sont fins mais pourtant bien présents. Il est d'origine japonaise. Il a donc les yeux bridés et marrons. Le nez écrasé et large, sa bouche est pulpeuse. Il aime porter des costumes, cela lui donne un air impressionnant et hautain. Et, bien qu'il ne soit qu'un surveillant, il aime se comporter comme un professeur. Lorsqu'il marche, il a toujours sa main droite dans la poche de son pantalon. Et il ne sourit que très rarement.

Présentation moral :
Kane méprise tout le monde. Il part de l'idée que n'importe qui sauf lui est inférieur. Donc il est prétentieux et imbu de lui-même. Il n'aime pas rire. Et c'est un drogué : dès qu'il le peut, il part fumer. Moralement, Kane est quelqu'un de très compliqué. D'ailleurs il ne sait pas lui-même ce qu'il veut, ni ce qu'il attend de la vie. Il se laisse juste porter par la vie. Il n'a de cesse de se poser des questions. Et il ne peut pas s'empêcher de juger les gens sur les apparences. Mais il sait qui ils sont rien qu'en observant leur gestuelle. Kane aimerait changer, ne plus être aussi méprisant mais il ne peut s'empêcher de l'être. C'est dans sa nature ! Du côté des femmes, il ne sait pas aimer alors il n'a que des aventures sans lendemain. Il n'aime que la solitude.

Histoire :
Enfant, Kane vivait au Japon avec ses parents. Son père était un grand homme d'affaire, donc souvent absent. Kane n'a jamais eu d'affinités particulières avec lui. Sa mère, quant à elle, s'occupait beaucoup de lui. Elle adorait la musique classique et l'emmenait voir toutes les représentations. Il se prit donc une passion pour la musique. Il se mit donc à faire du piano et s'avéra être réellement doué pour ça. Puis, vers la fin de l'adolescence, il se mit au chant. Là aussi il était doué. Un jour, son père vint assister à l'un de ses concerts. Kane aurait dû être heureux. Mais ce fut l'effet inverse. Il quitta la scène et quitta le domicile familiale. Il voulait se lancer dans la carrière musicale mais il n'avait aucun diplôme en poche. Il fut entraîner dans un monde sans pitié. Il fut tellement rabaissé et insulté que son coeur se durcit et que l'amour disparut de son être. Il quitta son pays natal vers l'âge de 20 ans et chercha à réaliser enfin son rêve. Seulement il descendit vite de son petit nuage quand il se rendit compte qu'il lui fallait de l'argent pour réaliser son rêve. A 21 ans, il apprit que sa mère était morte de chagrin. Cela le rendit encore plus dur qu'il ne l'était déjà. Il fit petits jobs en petits jobs quand, un jour, il arriva au Pensionnat Monty où il demanda à être employé comme Surveillant.

Qui est sur ton avatar ? : Tamaki Hiroshi
Situation : Célibataire. Mais attention ! Il est très difficile à satisfaire !




Et voilà pour ma fiche de présentation !
J'espère être accepté parmi vous ! Smile

Kane Nishimura.


Dernière édition par Kane Nishimura le Jeu 13 Jan - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lockart
Fondatrice. ~
Jenny Lockart


Messages : 140

Qui suis - je ?
Age: 15 piges
Maladie: Pyromane ~
Bracelet: Jaune

Si vous entendez une douce mélodie jouée au piano, c'est que Kane est là... Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez une douce mélodie jouée au piano, c'est que Kane est là...   Si vous entendez une douce mélodie jouée au piano, c'est que Kane est là... EmptyMer 12 Jan - 19:21

BIENVENUE ! Tu es validé ! Bon RP !

[Ece-que ton nom c'est ... maxime ? ^^']
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr
Kane Nishimura

Kane Nishimura


Messages : 13

Si vous entendez une douce mélodie jouée au piano, c'est que Kane est là... Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez une douce mélodie jouée au piano, c'est que Kane est là...   Si vous entendez une douce mélodie jouée au piano, c'est que Kane est là... EmptyMer 12 Jan - 19:25

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albert Stein

Albert Stein


Messages : 15

Si vous entendez une douce mélodie jouée au piano, c'est que Kane est là... Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez une douce mélodie jouée au piano, c'est que Kane est là...   Si vous entendez une douce mélodie jouée au piano, c'est que Kane est là... EmptyMer 12 Jan - 22:10

Bienvenue à toi ^o^ Et bon rp.

(Han! Un fumeur, comme Albert x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.votreforumgratuit.com/forum
Kane Nishimura

Kane Nishimura


Messages : 13

Si vous entendez une douce mélodie jouée au piano, c'est que Kane est là... Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez une douce mélodie jouée au piano, c'est que Kane est là...   Si vous entendez une douce mélodie jouée au piano, c'est que Kane est là... EmptyMer 12 Jan - 23:03

Merci Albi Smile

(Nous pourrons fumer ensemble lors des poses Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Albert Stein

Albert Stein


Messages : 15

Si vous entendez une douce mélodie jouée au piano, c'est que Kane est là... Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez une douce mélodie jouée au piano, c'est que Kane est là...   Si vous entendez une douce mélodie jouée au piano, c'est que Kane est là... EmptyJeu 13 Jan - 1:15

A.... Albi?!? O.O *est soufflée*

Ca lui fait un surnom fun je trouve x) (mais faudra pas l'appeler comme ça... La réputation tu comprends What a Face )

(Yeah, fumer, c'est bien! (ou pas...))
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.votreforumgratuit.com/forum
Kane Nishimura

Kane Nishimura


Messages : 13

Si vous entendez une douce mélodie jouée au piano, c'est que Kane est là... Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez une douce mélodie jouée au piano, c'est que Kane est là...   Si vous entendez une douce mélodie jouée au piano, c'est que Kane est là... EmptyJeu 13 Jan - 9:44

Oui je comprends ne t'en fait pas. Je ne tiens pas à ruiner ta réputation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy Carter

Amy Carter


Messages : 64

Qui suis - je ?
Age: 14 ans
Maladie: Syndrome de Peter Pan
Bracelet: Turquoise

Si vous entendez une douce mélodie jouée au piano, c'est que Kane est là... Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez une douce mélodie jouée au piano, c'est que Kane est là...   Si vous entendez une douce mélodie jouée au piano, c'est que Kane est là... EmptyVen 14 Jan - 21:19

Wouahh! J'aime ! Faudra qu'on parle dramas; mangas et K-Pop Wink

Et si tu entend rire ne t'inquiètes pas c'est moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kane Nishimura

Kane Nishimura


Messages : 13

Si vous entendez une douce mélodie jouée au piano, c'est que Kane est là... Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez une douce mélodie jouée au piano, c'est que Kane est là...   Si vous entendez une douce mélodie jouée au piano, c'est que Kane est là... EmptyVen 14 Jan - 21:56

Tout ce que j'aime Wink

Pas de soucis, t'inquiètes ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous entendez une douce mélodie jouée au piano, c'est que Kane est là... Empty
MessageSujet: Re: Si vous entendez une douce mélodie jouée au piano, c'est que Kane est là...   Si vous entendez une douce mélodie jouée au piano, c'est que Kane est là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous entendez une douce mélodie jouée au piano, c'est que Kane est là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prefesseur Stein, pour vous servir
» Léonore O'Leester, pour vous servir.
» ♪De retour pour vous jouer un mauvais tour♫
» Julian Gere, pour vous servir...
» Une première et la déprime au rendez-vous ( LIBRE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: Archives :: Corbeilles-
Sauter vers: