Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ♪De retour pour vous jouer un mauvais tour♫

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose BlackMerry

Rose BlackMerry


Messages : 39

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: Mélancolie
Bracelet: Bleu

♪De retour pour vous jouer un mauvais tour♫ Empty
MessageSujet: ♪De retour pour vous jouer un mauvais tour♫   ♪De retour pour vous jouer un mauvais tour♫ EmptyMer 29 Juin - 18:53

Oh! Rebonjour tout le monde Very Happy ceci est le deuxième compte de Myan Klaus

~VOUS :

Prénom :Ambre
Loisir : Rire, Ecrire,Lire, Chanter, Danser...
Est-tu déjà venu sur un forum RPG ? : Oui
Activité : 5/10
Code du règlement ? : EDIT MODO = Code trouvé

~VOTRE PERSONNAGE :

Prénom :Jade
Nom :Turner
Age :16 ans (bientôt 17 :O)

Présentation physique : Jade possède de long cheveux couleur chocolat, légèrement ondulés qui rebiquent les jours de pluie. Elle a des yeux couleur noisettes qui, avec son maquillage très léger, donne une sorte de puissance et de vigueur à son regard. Jade est aussi très grande et mince voir maigre mais pas anorexique, dût à son ancien métier de mannequin à mi-temps . Elle porte aussi des vêtements plutôt tendance,surtout blanc ou marron. Elle est plutôt nulle en sport puisque elle est asthmatique .


Présentation morale (caractère etc ... ) : Jade a en fait deux sortes de caractère, elle n'a de double personnalité mais juste des sentiments douloureux qu'elle cache à l'intérieur d'elle même comme la tristesse, la solitude, la douleur. Lorsqu'elle est seule elle regarde souvent au loin ressassant sans cesse ses souvenirs, d'ailleurs elle est souvent dans la lune. Néanmoins, Jade à un comportement assez épanouis en présence de ses ami(e)s même si elle est très timide au début, puis très ouvert avec le temps. Elle n'est pas du genre à se laisser abattre, ce n'est pas parce qu'elle a un passé triste qu'elle se lamente sur son sort et pleurniche tout le temps, au contraire, elle cherche à vivre sa vie à fond et à s'amuser un maximum.


Histoire : Jade avait une vie très paisible, des parents aimants qui s'occupaient parfaitement de leur fille, tout ceci dura jusqu'au 9 ans de la petite, ou sa mère mourra subitement d'un cancer de la gorge. Son père commença alors à boire tout les soirs et à battre la fille, qui ne pouvait se plaindre vers aucune amie puisqu'à cette époque, elle n'en avait aucune, elle était seule à cause des moqueries sur son asthme et de la jalousie de ses camarades qui la voyait apparaître dans des magazines et des journaux télévisés. Vers l'age de 11 ans, son père se suicida et Jade se renferma sur elle même. N'ayant aucun grand-parent, on l'envoya vivre chez sa tante ou elle vécue comme un zombie jusqu'à 14 ans où une jeune fille du nom de Emilie réussit à la sortir de ses idées noires et à lui faire découvrir la beauté de la vie. C'est ainsi qu'elle décida de ne plus jamais se laisser abattre et de vivre sa propre vie. Puis il y a peu, sa tante dût déménager à Berkeley et elle l'inscrivit au pensionnat Monty après qu'elle est abandonnée le mannequinat car Monty, étant un pensionnat elle ne pouvait aller travailler là bas.


Qui est sur ton avatar ? : Rachel Bilson
Situation : Célibataire
Quelque chose à rajouter ? : Ça fait très longtemps que je ne me suis pas connectée mais entre le brevet et tout bref, maintenant je suis toute à vous prête à jongler avec mes deux comptes, bien que je pense utiliser plus celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lockart
Fondatrice. ~
Jenny Lockart


Messages : 140

Qui suis - je ?
Age: 15 piges
Maladie: Pyromane ~
Bracelet: Jaune

♪De retour pour vous jouer un mauvais tour♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪De retour pour vous jouer un mauvais tour♫   ♪De retour pour vous jouer un mauvais tour♫ EmptyMer 29 Juin - 19:20

Re-bienvenue Jade ! Je suis contente que tu soit de retour parmi nous ! J'espère que ton brevet s'est bien passé, et je comprend ton absente, il n'y a pas de problème. ^^

Voilà, donc sinon, je valide ta fiche, elle est complète rien à redire. Bon RP une nouvelle fois ~ (:

Léna McKessy
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr
Rose BlackMerry

Rose BlackMerry


Messages : 39

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: Mélancolie
Bracelet: Bleu

♪De retour pour vous jouer un mauvais tour♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪De retour pour vous jouer un mauvais tour♫   ♪De retour pour vous jouer un mauvais tour♫ EmptyMer 29 Juin - 19:22

Hannnn Merci >o< moi qui m'attendais à me faire crier dessus :O
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lockart
Fondatrice. ~
Jenny Lockart


Messages : 140

Qui suis - je ?
Age: 15 piges
Maladie: Pyromane ~
Bracelet: Jaune

♪De retour pour vous jouer un mauvais tour♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪De retour pour vous jouer un mauvais tour♫   ♪De retour pour vous jouer un mauvais tour♫ EmptyMer 29 Juin - 19:25

Non non ne t'inquiète pas ! ^^
Ah oui et au fait, pense à activer ta feuille de personnage, et à commencer ton premier RP dans la partie "Devant les portail" pour faire ton entrée. Quant à moi, je m'occupe de t’attribuer une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr
Rose BlackMerry

Rose BlackMerry


Messages : 39

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: Mélancolie
Bracelet: Bleu

♪De retour pour vous jouer un mauvais tour♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪De retour pour vous jouer un mauvais tour♫   ♪De retour pour vous jouer un mauvais tour♫ EmptyMer 29 Juin - 19:27

Activer ma feuille de personnage...Ce serait pas mal mais comment on fait ^^" Oui je suis une cruche XD
Revenir en haut Aller en bas
Jenny Lockart
Fondatrice. ~
Jenny Lockart


Messages : 140

Qui suis - je ?
Age: 15 piges
Maladie: Pyromane ~
Bracelet: Jaune

♪De retour pour vous jouer un mauvais tour♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪De retour pour vous jouer un mauvais tour♫   ♪De retour pour vous jouer un mauvais tour♫ EmptyMer 29 Juin - 19:29

Ah ... Eh bien tu va dans profil >> Feuille de personnage tout au bout >> Générer >> Et tu remplis les champs

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr
Rose BlackMerry

Rose BlackMerry


Messages : 39

Qui suis - je ?
Age: 16 ans
Maladie: Mélancolie
Bracelet: Bleu

♪De retour pour vous jouer un mauvais tour♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪De retour pour vous jouer un mauvais tour♫   ♪De retour pour vous jouer un mauvais tour♫ EmptyMer 29 Juin - 19:32

Merci beaucoup! C'est fait héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪De retour pour vous jouer un mauvais tour♫ Empty
MessageSujet: Re: ♪De retour pour vous jouer un mauvais tour♫   ♪De retour pour vous jouer un mauvais tour♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♪De retour pour vous jouer un mauvais tour♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian Gere, pour vous servir...
» Prefesseur Stein, pour vous servir
» Léonore O'Leester, pour vous servir.
» Si vous entendez une douce mélodie jouée au piano, c'est que Kane est là...
» Je vous quiiiitte -quelque temps- /o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: Archives :: Corbeilles-
Sauter vers: