Pensionnat Monty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Monty

C'est peut être votre dernière chance.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Prefesseur Stein, pour vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albert Stein

Albert Stein


Messages : 15

Prefesseur Stein, pour vous servir Empty
MessageSujet: Prefesseur Stein, pour vous servir   Prefesseur Stein, pour vous servir EmptyLun 27 Déc - 21:59

MOI :

Prénom : Emilie (mais faites comme si vous aviez rien vu)
Loisir : Lire, écrire, dessiner quelque fois, et bien entendu, dormir.
Est-tu déjà venu sur un forum RPG ? : Yep, je confirme, deux fois, trois si on compte celui là, quatre si on compte le mien aui n'est pas en activité. (chère admin, Clopin, ça te dit rien?)
Activité : Alors... Je me mettrais 6/10, parce que j'ai des périodes de grands vides des fois, et des périodes où je suis hyper-active...
Code du règlement ? : EDIT MODO = code trouvé(Ah mes yeux, j'ai galéré, j'ai lu trois fois la même ligne XD (et je rirais encore plus si je me suis gourrée))

MON PERSONNAGE :

Prénom : Albert (Al" pour les intimes)
Nom : Stein (ne voyez aucun jeux de mots... (ou pas))
Age : 25 (oui, il fait plus vieux...)

Présentation physique : Grand et élancé, il porte toujours une longue blouse blanche en raison de ses activitées de professeur d'SVT. Ses cheveux blonds sont quelque peu ébourriffés et il porte des lunettes rondes aux montures transparentes devant ses yeux bleu-gris. Il a toujours un air blasé de celui qui sait tout et qui a déjà tout vu, lui donnant un air plus vieux et plus mature, ce qui ne s'arrange pas avec sa manie de toujours fumer. Il a une peau particulièrement pâle, mais loin d'être quelqu'un de sensible, lorsqu'on lui serre la main, c'est une poigne de fer qui se referme sur la votre, ses petites mimines étant assez rudes à cause du travail qu'il dut fournir dans sa jeunesse. Bien qu'il ne soit pas un athlète de boxe, ou que sais-je encore, il sait ce défendre dans ce monde cruel, par des coup-bas et vicieux, ou par la fuite bien pensée.

Présentation moral : Comme tout bon prof qui se respecte, Albert est méchant, Albert est vicieux, Albert puni les gentils élèves qui osent pas lui répondre et Albert fait... DES INTERROS SURPRISES!!! (Hum, non, je plaisante... Permettez moi de reprendre)
Je disais donc, comme tout bon prof qui se respecte, Albert se doit d'intimider ses élèves, pas réellement méchant, il prends néanmoins un malin plaisir à leur faire peur, il veut se faire respecter, et il emploi tout les moyens respectables pour le faire, car, étant un employé de la pédagogie, il doit toutefois montrer le bon exemple, donc, pas d'interros sur des sujets encore inexistants dans la têtes vides des élèves, pas d'injustices (dans la mesure du possible, l'erreur est humaine) et AUCUNE cigarette en cours. Certainement l'épreuve la plus dure pour lui... Il adore néanmoins poser des questions à celui qui roupille dans le fond et faire semblant que la réponse est noté, ou alors, son coup favoris le : "Qui veut me rendre sa copie?" *attente que quinze doigts se lèvent* "Bien, je ramasse tous les autres..."
Mais, malgré ses airs austères de vrai prof, il est toujours à l'écoute des problèmes de ses protégés, ce qui lui a value le rend de... TADADAAAAM : Professeur principal! Il fut émue ce jour là qu'il ne fuma même pas dans la salle des profs pour fêter cet évènement.
Ho, et, vous avez-je dit qu'il adorait aussi le café? Le stérotype même du prof blasé, corrigeant ses copies entre deux cours, une cigarette dans le bec, un gobelet en plastique encore fumant juste à côté...

Histoire : Notre petit Albert naquit d'une famille allemande en France, pas banal dites-vous.... Hé bien, c'est comme ça. Son père avait voulu créer sa petite ferme, avec son petit terrain pour subsister aux besoins de sa petite famille bien aimée. Le jeune garçon fut le premier né, vint à sa suite trois autres enfants, tous des garçonx, au grand déséspoir de la mère qui aurait tant voulu une petite fille, et à la grande joie du père qui se disait qu'entre tous, il y en aurait bien un qui reprendrait sa suite. L'ainé donc de cette fratrie était le plus en vue pour cette noble tâche, et son paternel l'accabla de lourdes tâches, mais le jeune garçon avait de grands projets en tête, il voulait devenir professeur! Et pas n'importe lequel, (le GTO!) celui des science de la vie et de la terre, la toute puissante matière de SVT. Bien sûr, ses parents n'en savaient rien... D'ailleurs, quand ils le surent, les avis furent mitigés. Tandis que le père s'égosillait que son fils était fou, sa mère était en extase devant son petit génie, et les trois autres frère, (que je nomme au passage) Edouard, Frank (il fallait que je la sorte celle là),et Achille, félicitèrent leur ainé de cette décision.
Ce fut donc à sa majorité que le jeune Stein partit de chez lui, fuyant ainsi le courroux de son père, mais abandonnant de la même manière l'amour maternelle. Il entra dans une faculté et commença ses études. Ce fut à cette période qu'il commença à fumer et à boire du café à outrance, le stress des examens prenant le dessus sur la fougue de la jeunesse, il se disputa avec ses pseudo-n'amis qui se moquaient de sa manie à travailleur sans cesse et coupa les ponts avec le monde extérieur jusqu'à la délivrance, la fin des concours et les résultats. Notre petit allemand/français ressortit dans les dix premiers, inutile donc de préciser sa fierté. Malheureusement, ces trois années de stress permannent lui avait donné un coup devieux, et quand il rentra chez lui, sa mère eu une hésitation avait de lui sauter dans les bras. Ses jeuns frères se joignirent aussi à l'étreinte, et lorsque se fut au père d'apparaitre, il y eu un grand moment de silence, puios, des effusions de larmes de la part du papounet chéri qui prit bien fort son fiston dans ses bras.
Stein finit par rentrer comme professeur d'SVT au pensionnat Monty, son rêve atteint, il décida de mettre en pratique tous ses idéaux comme "Faire semblant d'être un gros sadique, mais être sympa au fond" ou alors "Se faire détester en début d'année, et prouver à la fin qu'on était pas si mal en fait".

Qui est sur ton avatar ? : Aucun avatar pour le moment.

Situation : Ah bah oui, effectivement, j'avais mal compris x). Donc, célibataire (Libre comme l'air)

___________________________________________________

Voili voilou, j'ai fini, j'espère que ça convient et que c'est pas trop horrible. ^^"
(Han! J'ai fini avant l'admin!)
Revenir en haut Aller en bas
http://broceliande.votreforumgratuit.com/forum
Jenny Lockart
Fondatrice. ~
Jenny Lockart


Messages : 140

Qui suis - je ?
Age: 15 piges
Maladie: Pyromane ~
Bracelet: Jaune

Prefesseur Stein, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Prefesseur Stein, pour vous servir   Prefesseur Stein, pour vous servir EmptyMer 29 Déc - 23:59

Eh bien voila ! C'est tout bon ! Pense à l'avatar . Je te VALIDE ! ;D Et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnat-monty-rpg.forumactif.fr
 
Prefesseur Stein, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julian Gere, pour vous servir...
» Léonore O'Leester, pour vous servir.
» ♪De retour pour vous jouer un mauvais tour♫
» Si vous entendez une douce mélodie jouée au piano, c'est que Kane est là...
» Je vous quiiiitte -quelque temps- /o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Monty :: Archives :: Corbeilles-
Sauter vers: